| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:17:59 ![]() ![]() |
titi14518 | c est des indications erronnées je pense, d ailleurs c est indiqué quelque part je sais plus ou |
Drag-76 Je vais dans ma Batcave ! | ok whoam et merci |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
amdmanu I'm still alive | Parano, tu as activé le CnQ dans le bios ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Klaw | Tjs aucun moyen de bloquer les frequences des ports agp et pci? J'ai regardé les differents bios et apparement aucun regle le pb... |
deltaden | à mon avis, on l'aura jamais, vu qu'une des améliorations citées pour le K8T800Pro, c'est justement l'AGP/PCI Lock |
Klaw | ah non y a ossi le bus hypertransport a 1ghe ki change tout :-p ^^ |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:11:16 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Panrano, tu connais le serial de ton A64 ... il supporte bien le CnQ ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
rodo Ash myliu tave |
Message édité par rodo le 21-05-2004 à 10:51:50 |
Klaw | Euh une question en passant pcq je suis plus sûr de moi là : ils fournissent des cables SATA avec la carte au moins? |
Tomate | oue --------------- :: Light is Right :: |
Hattori Hanzo |
|
amdmanu I'm still alive |
deltaden |
|
cassoux |
deltaden |
|
PHL | Vous en pensez quoi ce ce bios 1.71 pour ceux qui ont flashé ?
|
amdmanu I'm still alive | Concernant le bios 1.71, je vais attendre la 1.7 mais ça a l'air sympa --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bob_le_marrant99 |
bob_le_marrant99 |
|
Tomate | vous avez pris de la ram samsung normale ou de la samsung Original ?? --------------- :: Light is Right :: |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
ParanoYak | Moi aussi la carte mere est à cette température |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Klaw | corsair |
Tomate |
Klaw | pas bcp plus si tu prends de la value et au moins tu es certain de pas avoir de pb... pcq la ram noname avec chips samsung, c'est pas toujours ça! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |