| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 08:03:02 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob_le_marrant99 |
|
deltaden |
|
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 18-05-2004 à 13:11:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | AMD a annoncé aujourd'hui qu'un certain nombre de fabricants de PC (la liste n'a pas encore été communiquée) fourniront à travers le monde, à partir du mois prochain, des configurations Athlon 64 et Athlon 64 FX qui seront proposées avec l'excellent jeu Far Cry (qui a remporté une sélection Clubic - voir pour cela notre test complet) dans sa version spéciale optimisée pour Athlon 64 / 64 FX. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Hattori Hanzo | bon je n'arrive pas â installer les driver sata de via au moment de l'installe de winxp 64 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 16:08:45 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
darkphaeton |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
cassoux |
whoam | est-ce que qq1 saurait ou se situe la touche "home" ???
|
deltaden | c'est au dessus de "fin" et entre "insert" et "Page Up" |
amdmanu I'm still alive | Bob> si tu est branché sur cpufan, tu es en 12V tout va bien.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob_le_marrant99 |
PHL | Nouvelle version en 1.1.0.14 des Athlon 64 Processor |
amdmanu I'm still alive | Tiens, déja la 1.1.0.14 ...
Message édité par amdmanu le 19-05-2004 à 10:25:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob_le_marrant99 |
|
amdmanu I'm still alive | Update page 1 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ME_ |
|
deltaden | ton bus est réglé comment ? à 240MHz ?
|
deltaden | ton bus repasse automatiquement à 200MHz ou bien c'est des tests différents que t'as fait ? |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
deltaden | T'as activé l'o/c dynamique alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |