| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
geof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 11:29:59 ![]() ![]() |
Hekat Over "Burne" |
Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 11:32:40 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof | et ta ram ? quels reglages ? |
geof | essaie de mettre les timings en manuel car je suis pas fan de l'option "auto" |
Hekat Over "Burne" |
Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 11:59:15 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof |
|
Hekat Over "Burne" |
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 12:01:12 ![]() ![]() |
lil_meyer | Merci pour vos reponses |
Hekat Over "Burne" |
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof | sur la P5N-E SLI il y a une sond chipset, elle est dans le bios, sous windows avec asus probe , speedfan ...
|
geof | regarde dans le bios la température est celle du chipset si mes souvenirs sont bons.
|
Hekat Over "Burne" | C'est bien ce qui me semblai
BloodyCarnage |
|
ingmar |
|
geof |
|
cobra83 | Oui effectivement, elle n'est pas dans la liste mais tous ces pilotes sont à jour (excepté pilotes LAN, je crois, mais ils ne necessite peut-être pas de mise à jour particulière) |
geof | vista ( à l'instar xp mais en plus grand nombre ) dispose dès l'origine de nombreux drivers servant à la plupart du materiel, le controleur LAN doit surement en faire parti |
boobeer Gutes Bier ! |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | bon bin je viens de passer commande, on verra bien ce que ca donne --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
beginneroc | Salut à tous,
|
geof | boober --> à la rigueur tu peux mettre ton 6400 sur la P5N et mettre le plus petit sur la P5W (puisque limitée en fsb) Message cité 1 fois Message édité par geof le 15-03-2007 à 20:54:10 |
geof |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
Dakans pouet pouet |
je pense que le BIOS actuelle ne reconnait pas ces nouveau C2D bien que la carte-mere soit théoriquement capable de les utilliser
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pioupiou12321 | qq'un a installé Vista en RAID0 --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
geof | je pense aussi que ton analyse est bonne Dakans |
geof |
|
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde, Message édité par deep95 le 16-03-2007 à 11:11:30 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
pogman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |