| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
geof | Reprise du message précédent :
Message édité par geof le 14-03-2007 à 23:52:35 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:51:49 ![]() ![]() |
Marionet | Pas du tout enervé également... |
geof | bon on va essayer d'être plus clair maintenant, je te recommande vivement te reflechir quelques secondes avant de poster et d'essayer d'etre plus concis cela nuit à tes propos ( surement interessants Message édité par geof le 15-03-2007 à 01:09:12 |
Taz80 Arf !! Trop tard | oué oué oué bin spa avec tout ça que j'vais pouvoir me décider moi... donc j'ai un choix à faire j'hésite à virer ma ds3(la gestion du raid ne me convient pas) edit : il me faut au minimum un fsb de 450 stable et sans prise de tete Message cité 1 fois Message édité par Taz80 le 15-03-2007 à 02:00:11 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Marionet | Oui, ok, j'arrête le HS aussi, désolé.. mais je suis sûr que geof est d'accord aussi.. il l'a demandé le premier, il a forcément raison -et on est d'accord là-dessus en plus, une fois de plus; c'est magique. Message cité 1 fois Message édité par Marionet le 15-03-2007 à 02:33:52 |
Hekat Over "Burne" |
Message cité 2 fois Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 06:09:47 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 06:00:48 ![]() ![]() |
Marionet |
|
beginneroc | Salut à tous,
|
cobra83 | Reférence à ces liens Asustek :
|
geof | bon marionet je semble vraiment ne pas avoir été assez clair, retournes dans ton topic MSI ou je serais dans l'obligation de prévenir les modos sur ton flood incontrolé ...
|
Hekat Over "Burne" |
Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 09:37:47 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof |
|
geof |
|
geof |
|
Hekat Over "Burne" |
Message cité 1 fois Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 10:03:11 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
cobra83 |
geof |
|
geof |
|
geof |
|
Hekat Over "Burne" | Ouép c'est le mieux, concernant les T° de la MB par contre ...
Message cité 1 fois Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 10:07:23 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof |
|
Hekat Over "Burne" | Depuis que je me suis "brulé" (donc au premier montage) je lui est colé un Ventilo qui été censé se mettre en haut du boitier.
Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 10:25:41 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof | regarde tes temperatures en full sous speedfan v4.32 ( il utilise coretemp donc les sondes internes ) , asus probe ne donne que la valeur de la sonde mobo donc peu fiable comme tu le soulignes ( c'est le 16-20 ... )
|
Hekat Over "Burne" | Non conducteur oui mais juste question de vibration et puis si il tombe aprés un coup par inadvertance aie aie aie... lol
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof | le 4.32 te donne la temp des 2 cores, et si tu n'as rien changé le 42 indiqué d'origine c'est pas celui d'un des cores mais de la sonde mobo comme nous en avons parlé précédemment, vérifies bien |
Hekat Over "Burne" |
Message édité par Hekat le 15-03-2007 à 10:53:23 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof | 43/45 en idle @ vcore stock ça fait bcp, je fais moins avec mon Noctua en a/c |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Hekat Over "Burne" | VCore non Stock actuelement 1.42 afficher avec l'appli AIOC de ASUS et 1.45 Réel Bios.
--------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
geof |
|
geof |
|
Hekat Over "Burne" | lol --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
Taz80 Arf !! Trop tard | bin lorsque tu mets un strip size tres petit, il gadrouille et en plus bin il n'y a que 2 port sata dédié au raid donc sa limite un peu --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
geof |
|
geof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |