|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:22:01 |
super_gonzales Star du catch | Ca marche,merci pour l'explication |
remcol | Bonjour, Bonnin85 est-ce qu'on peut booter sur le sata comme tu as installé avec ta carte pci/sata ou ça ne fonctionne qu'en data? Merci |
bonnin85 | J'utilise le port sata de ma carte PCI express que pour du data. Ce port sata est relié a un rack qui me permet de glisser des disque dur interne comme des cartouches de sauvegarde. Sous Windows, je peux déconnecter les disques connecté a ce port de la même façon qu'un disque dur externe. Très pratique. Message cité 1 fois Message édité par bonnin85 le 05-01-2013 à 16:24:33 |
remcol | Bonjour, ok, pas possible donc, j'ai lu que certaines cartes mères le permettaient (très rares) c'est pour ça que je demandais. Merci
|
bhahz |
Message édité par bhahz le 12-02-2013 à 21:40:27 |
bonnin85 | Je ne sais pas si il reste beaucoup d'utilisateur avec cette CM. Pour ma part, au printemps prochain, ma carte fêtera ses 7 ans d'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par bonnin85 le 01-11-2013 à 19:23:46 |
tetedechat A demain, peut être... |
Installé il y 2 ans avec un SSD intel 80 Go et Windows 7 home, pas eu de soucis. Reconnu au boot et installation W7 Home via clef usb. Message édité par tetedechat le 01-11-2013 à 15:15:54 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 15:15:16 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
daft974 Un Noizo... | fonctionne aussi très bien dans le pc de ma femme avec un SSD intel, par contre dès que l'on oc le c2d e6300 la mobo se montre plutôt instable. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le monsieur vient poser une question en vitesse:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci pour tes réponses... La seule chose qui m'attriste dans cette MB, c'est le peu de possibilité PCIE, vu que l'on a deux slot 16 et un petit 1x, c'est tout
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | S'il l'essaie via un boitier externe, il est reconnu par windows ou pas ?
Message édité par bitonio6 le 08-04-2014 à 18:23:01 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bonnin85 | Le disque était en réalité défectueux.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Vu que l'on nous pousse vers un autre OS, je me dis, autant passer à windows 8... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kingus 4300 D'oh! Nut | --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ma config, mais pas d'OC pour moi... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai regardé chez ASUS, rien n'est indiqué comme limite, mais je me rappelle que 1To sur un canal, la mobo n'aimait pas !?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bonnin85 | Le driver. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc quelque chose qui viendrait de chez Nvidia ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu m'indiques quelle version tu as dû installer, je peux vérifier si j'ai la même ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors alors, quelqu'un a installé un windows 10 avec cette mobo ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bonnin85 | Je fais toujours tourner la mienne en tant que PC de secoure avec un bon Vista 32 bit |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mon PC tourne toujours avec mobo et j'en suis très content ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu ne peux plus rentrer dans le bios ce n'est pas à cause de windows !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux l'utiliser comme tu veux, c'est un port jusqu'à 16x... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hido45 | merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |