|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:43:41 |
Tuxerman12 | google mots clé : orthos prime
Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2007 à 18:52:06 |
alana21 Watercooleur à la retaite | J'ai rajouté un ventillo sur le rad chipset.
|
kworkas | tu peux fournir la ref du ventilo stp?
|
alana21 Watercooleur à la retaite | C'est juste un ventillo de chipset de 4 cm qui trainait. |
Tuxerman12 | Elle ne tient pas FSB 400 en passif ? C' est dommage |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 19:14:41 |
alana21 Watercooleur à la retaite | Si mais faut juste augmenter le voltage du chipset, le mieux étant de le refroidir. |
alana21 Watercooleur à la retaite |
Tuxerman12 | Merci du renseignement |
Ninjar dresseur de loutres | stable a 433 de fsb sans ventilo sur le rad chipset --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message édité par LangueDeGeek le 14-01-2007 à 19:51:15 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | dans le bios, dans DDR/FSB, vous êtes en "Linked" ou "Unliked"?ram, je met en 1:1? |
alana21 Watercooleur à la retaite | Ca depend de ta RAM, mais mieux vaut mettre en unlinked. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | alana21>>> j'ai de la Gskill DDR2 800 PK! (1*1Go) |
alana21 Watercooleur à la retaite | si tu depasses pas 400 de fsb, ça devrait pas poser de pb. LOL |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | quand je met unlinked, j'ai 533 en FSB et Ram 800!je modiffie quekquechose? |
alana21 Watercooleur à la retaite | Non, la CM ajuste automatiquement en fonction du SPD |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est où alors que je modifie le FSB?
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Si tu le descends, pour modifier le fsb augmentes le QDR ( 1066 par defaut soit diviser par 4 = 266 ) Voila bon courage. |
Tuxerman12 |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | personne peut-m'aider? |
denismichel http://www.canardpc.com | achète un C2D ! celeron c'est pas très fashion ... --------------- |
alana21 Watercooleur à la retaite | Mon QDR est a 1850, cherchez l'erreur. |
istmax savez vous planter des choux.. | Drapal Moi aussi je crois que je vais me laisser tenter par cette carte ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je te la conseille vivement istmax !sachant qu'elle acceptera les futurs C2D et Quadcore (Bios à jour), donc tu es tranquille...
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah, personne en a rajouter de ventilo pour l'instant! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | y a un radiateur passif! |
poiuytr \o/ | Ah il m a semble l avoir lu un peu plus haut.
Message édité par poiuytr le 15-01-2007 à 18:55:39 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui exact!dsl! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |