|
Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:28:23 ![]() ![]() |
Strider_fr | Ok merci pour les infos. Je ne savais pas que le Q9505 pouvait poser des problèmes, bien qu'il soit dans la liste officielle d'Asus.
|
BloodyCarnage |
|
fabulon | Bon, bein je vais rester sur du 2go de ram au total...
Message édité par fabulon le 13-03-2012 à 18:28:51 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boulange |
|
Juan-lupus | Attention si tu veu passer en 4*1 Go La ram sur cette CM. Elle est tres capricieuse!
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:47:49 ![]() ![]() |
Juan-lupus | Mettre plus de mémoire Ram n'est utile que si tu as bessoin de plus que t'es 2 Go actuel. Pour savoir t'es bessoin ouvre le gestionnaire de tache (ctrl + alt + supp) dans l'onglet performances si les fichiers échanges monte au dessus de environ 1750 Mo tu as bessoin de plus de Ram. |
cruyff2ajax | salut,
--------------- ---Feedback--- |
Super_gribouille | Merci pour les réponses. |
cruyff2ajax |
Super_gribouille |
|
Olio |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Super_gribouille | Depuis le changement de la ram et l'augmentation de la capacité, mon ordi ne se fige plus et il s'éteint plus facilement.
|
bonnin85 | Ma P5N-E SLI est toujours vaillante pour le moment. Elle a encore toutes ses dents (enfin... tous ses ports USB). |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté | Salut à tous,
--------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
bonnin85 | Il faut juste en dire un peu plus. |
bonnin85 | Pour info, la GTX 660 fonctionne bien sur la P5N-E SLI (Modèle essayé est l'Asus non overclocké). |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté | c'est une 8800 gtx rien de très dingue lol
Message édité par krisvonsiksteen le 27-09-2012 à 14:57:10 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
bonnin85 | Il n'y a aucune différence de composants ? Juste le boitier changé ? La ram, l'alim, c'est identique et çà marchait avant ? |
krisvonsiksteen eVGA Grand Fan Incontesté | oui oui tout marchait avant et j'ai même parlé avec un modérateur d'ASUS ne connaissant pas intel et les cartes mères de ces concepts, car il ne m'était jamais arrivé de rester comme un gros fruit sans rien pouvoir faire, et il m'a carrément certifié que cette carte mère avait de très gros défauts de conceptions {[(car elle ne supporte pas être manipulée et il arrive même que certains ayant passé des commandes de pc avec cette carte mère, que le pc arrive et face la même chose que moi mais chez eux! J'ai fait onze forums différents et même aux USA!! Ils ne cessent de le dire, cette carte est totalement pourrie!!!)]} donc si elle faisait ça, valait mieux changer donc moi intel il a au moins appris une chose c'est voler^^ je lui ai mis mon PHENOM II X4 955 BE, une carte mère AM3 et 8 Go en DDR3 c'est bon comme ça au moins je sais quoi faire sur amd^^ non mais lol quoi j'allais pas me laisser faire par cette daube qui datait de Mathusalem xd^^ il est content au moins il a un bon pc et tout tourne comme il faut^^ merci tout de même^^ Message édité par krisvonsiksteen le 29-09-2012 à 05:25:25 --------------- ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^ |
BloodyCarnage |
bonnin85 |
Message édité par bonnin85 le 10-10-2012 à 23:56:13 |
[Toine] A la demande générale... | La mienne aussi est dans ce cas. Le seul truc vraiment caractéristique de sa conception au rabais, c'est le vdrop immense Message édité par [Toine] le 12-10-2012 à 07:48:18 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c'est_pas_ma_faute | J'en ai une depuis 5 ans aussi avec un Q6600 et 4 Go de ram actuellement. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
remcol | Bonjour, ma config: Bios 803, Intel C2D E6750, 2 X 1 Go de Kinston, CG Nvidia 8500 gt, 4 DD (2 ide 160 Go, 2 sata 250Go), 1 lecteur optique sata (Samsung). Je suis en triple boot; XP, Ubuntu et Win7 sans log de boot, uniquement par F8, j'ai installé chaque OS seul à chaque fois sur un DD seul. Je ne joue pas, bureautique, photos, vidéo et internet essentiellement, j'ai cramé tous mes usb suite au branchement d'un boitier DD ext. usb/e-sata (top achat), j'ai mis une carte usb pci et ai récupéré 5 usb en désactivant les usb de la carte, no problème depuis sauf que windows7 ne s'éteint plus en auto à cause de ça (parait-il?). Cette installe fonctionne très bien, jamais d'écran bleu (sauf 3 à cause du boitier).
|
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
remcol | Ok, ça me rassure, rien de particulier à faire? une fiche sata particulière à prendre? Pour l'installe propre: pour le driver sata, je fais ça après l'installe en mettant le cd de la carte mère (ce que j'avais fait sur DD) ou en faisant F6 à l'installe comme je l'ai lu parfois. Merci |
Non tu branches comme n'importe quel autre disque dur. Au boot de l'instal W7 tu auras les choix classiques, partition, taille, etc... Message édité par tetedechat le 09-12-2012 à 23:21:52 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
remcol | Ok, merci, "y a plus qu'à" quand je le recevrais. Merci |
remcol | Bonjour, j'ai reçu mon ssd, branché, installé win7, tout s'est bien passé, aucun problème sauf que mes débits sont pas terribles, j'ai "seq 135 MB/s read, 110 write, 512k 135 read 108 write et 4k 28 read et 45 write", je suppose que c'est à cause des sata 2, mais ça me parait un peu faiblard même en sata 2 . |
tetedechat A demain, peut être... | Je ne me souviens plus des débits avec mon Intel 80Go, mais j'étais proche des débits annoncés.
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste un mot pour dire que ça me fait plaisir de voir que ce topic sur cette carte mère est encore bien actif ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
remcol |
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 22-12-2012 à 09:59:52 |
super_gonzales Star du catch | Comment faire pour activer le 2eme port pci-e 16x (le noir) ? Message édité par super_gonzales le 03-01-2013 à 16:22:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
Carte mere Asus sans chipset graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |