Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau Laptop Asus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau Laptop Asus.

n°5260736
dogma24
Muse
Posté le 02-01-2007 à 02:15:44  profilanswer
 

Bonjour, je possède un ASUS Z53JM (F3JM) acheté en octobere et la carte réseau s'allume "quand elle a envie", disparait et reapparait aleatoirement des connexions réseau de windaube. Le portable est déja repartit en SAV ou ils ont "Reinstallé les drivers" (genre je suis con, je l'avais pas fait...) et vérifié que le matériel était aux "normes constructeurs" donc que a priori tout marchait bien matériellement. Mais j'avais toujours le même problème. Ils ont conclu que c'était réparé pour une seule raison : ils ont eu de la chance et ca marchait ce jour la. Donc le SAV ne peux plus m'aider et la ca fait une semaine que ca ne marche plus... Obligé de se connecter en wifi sur une freebox, c'est bien dommage ca.
 
Lorsque je tente d'attribuer la dernière ip configurée sur la carte ethernet, j'obtiens ca :
 
http://thesquat.free.fr/ftp/prout/Sans%20titre.JPG
 
Bon, l'ip je m'en fout, mais en tout cas ca me dit que le problème est soi disant matériel. Enfin, si il y en a qui ont connu le même problème et peuvent me dépanner merci.


Message édité par dogma24 le 02-01-2007 à 02:16:01
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 02:15:44  profilanswer
 

n°5262893
dogma24
Muse
Posté le 02-01-2007 à 21:42:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau Laptop Asus.

 

Sujets relatifs
Carte mere Asus sans chipset graphiquecarte graphique
Quelle carte graphique pour écran 22" ?RocketRaid 2320 sur ASUS P5B deluxe
Compatibilité carte mere et proc' [a7n8x]HP Compaq nx9420: Lecteur de carte à Puce intégré: que faire avec ?
E6300 et Carte mère AGP/PCI-E ?choix carte graphique PCI express
carte mere ddr sdram 
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau Laptop Asus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR