| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 00:44:43 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je serais toi, je sortirais la mobo, grand nettoyage avec produit de contact et soufflette, puis check des soudures et des condos de plus près... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu fais comme tu veux, mais dans mon cas, après avoir changé les condos, ce n'était pas gagné, elle m'a fait plein de trucs et je pense que le principal problème venait des contacts du connecteur d'alim principal... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | As-tu sorti la mobo de sa tour ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand mon PC a merdé, j'avais un drôle d'affichage du bios, comme un bug graphique horizontal, c'est là que j'ai ouvert la toure en voyant le problème... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Démonte là, tu n'as rien à perdre et examine la en détail ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 00:50:22 ![]() ![]() |
bonnin85 | Et voici l'observation de la carte : |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Difficile de juger des soudures et de la qualité des contacts avec ces images...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bonnin85 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ces soudures oxydées....
bonnin85 | Merci pour l'info. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | USB cramé, c'est souvent un simple fusible... Ces machains verts et tout plat qui supportent 1A --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
remcol | Bonjour, flûte je ne suis pas venu depuis un moment, je fonce ouvrir le bestiau si ce n'est qu'un fusible à changer, merci. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ce que l'on appelle des CMD, des micros composants, ils sont plâts et vert !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça ressemble beaucoup, par la forme, à ces machins qui sont indiqués "P 110"... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
remcol | Bonjour, merci, du coté des usb j'ai trouvé 3 trucs très ressemblant marqués P160, mais je ne me sens pas trop de "tripatouiller" la dedans à l'aveugle, la carte mère fonctionne encore très bien, je ne voudrais pas la flinguer. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 19-02-2017 à 17:07:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sinon, tu installes une carte PCI ou PCI-E USB --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
remcol |
|
hido45 | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |