| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Ninjar dresseur de loutres | Reprise du message précédent : --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:32:38 ![]() ![]() |
mixpro95 | donc tu me confirme qu'elle fonctionne nickel avec ta p5n-e SLI |
Ninjar dresseur de loutres | Aucun soucis a ce jour tout fonctionne impeccablement bien cf. ma config --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
nicolas181 | Euh ça vaut le coup que je revendent ma p5b deluxe ? |
Dakans pouet pouet |
je dirait que si tu n'est pas préssé il vaut mieux attendre
Message édité par Dakans le 12-03-2007 à 21:15:30 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nicolas181 | mais avec le chip p 965 de la p5b deluxe on peut faire un sli avec les new version du bios ? Car en méttent de 6800 la seconde tourner en 4x
|
scotch001 | salut
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 09:39:50 ![]() ![]() |
korbben |
|
geof |
|
BloodyCarnage | LDLC a diagnostiqué la mort de ma p5n-e, paix à son âme |
pogman |
|
pogman |
|
scotch001 |
|
scotch001 |
Message cité 1 fois Message édité par scotch001 le 14-03-2007 à 16:38:53 |
BloodyCarnage | @_Fox_>Pourquoi le diminuer ? Parce que c'est un multiplicateur, justement. Dans certains cas d'overclocking, ça peut être une cause d'instabilité. Pour ceux qui le collent à x2, c'est ridicule. Ca correspond à la vitesse du lien entre le northbridge et le southbridge. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 14-03-2007 à 16:44:51 |
BloodyCarnage |
|
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
_fox_ Bijour tout le monde ... |
Message édité par _fox_ le 14-03-2007 à 17:49:59 |
geof | personnellement je n'ai pas vu de réelle difference au niveau oc entre la valeur par défaut ( 5 ) et des valeurs inférieures mais p/e serait il necessaire de faire des tests plus poussés |
BloodyCarnage | Cette news me laisse perplexe. http://www.hardware.fr/news/8664/asustek-fsb1333.html
|
geof | je penche plutot pour un oubli un fsb de 333 c'est vraiment facile de l'atteindre sans toucher à la tension du chipset donc si stable à 266, stable à 333 |
geof | ça n'est pas forcément lié à la mobo, peut etre es tu à la limite de ton cpu ... |
Hekat Over "Burne" | un C2D X6800 ? mettonerai je l'ai vu à 4ghz sur certaine config Message cité 2 fois Message édité par Hekat le 14-03-2007 à 21:21:22 --------------- Nous ne sommes que de simple utilisateurs de materiel, nous n'avons pas construit ces pieces et nous sommes ici pour comparer, tester et partager des réglages optimal. |
Ninjar dresseur de loutres | certains X6800 mais pas tous ... --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
geof |
|
Dakans pouet pouet |
genre l'OC est une science exacte ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Marionet | Bon, geof et Dakans.. plutôt que de reprendre les autres à tout va sur des choses qui vous semblent évidentes -et qui le sont en effet- (limite prennant les autres pour des c*)... vous pourriez pas donner des exemples de x6800 *réussis* en ce sens, sur cette P5N-E SLI ? C'est tout ce qu'il demande et ce pourquoi il pose la question... Message cité 1 fois Message édité par Marionet le 14-03-2007 à 22:49:11 |
Dakans pouet pouet | no comment ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Marionet | Oui, no comment... |
geof |
Message édité par geof le 14-03-2007 à 23:52:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |