| |||||
| Auteur | Sujet : Asus P5N-E SLI chipset: 650i |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:13:15 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 16-03-2007 à 11:15:34 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ninjar dresseur de loutres | Fox -> AMHA il vaut mieux tourner en asynchrone si tu as de la PC 6400 a moins d'avoir un bus a 400 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Heu, moi je tourne en mode sychrone ( 9*355 ).
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 16-03-2007 à 11:23:11 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
geof |
|
geof |
|
geof | si ça peut interesser y'a un nouveau bios sur le ftp d'Asus |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:29:57 ![]() ![]() |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
geof |
|
geof |
Dakans pouet pouet |
non ce n'est pas recent du tout, mon vieux AMD Athlon TB900 avait un FSB a 100Mhz, et ma ram c'étais de la SDR 133 qui tournai a cette fréquence
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ninjar dresseur de loutres | j'avais le meme information de Dual avec une seule barette au depart --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Peut-être oui, mais ca me semble bizarre quand même sur les vieilles mobo. Enfin bon, plus rien ne m'étonne en informatique maintenant... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui cela doit être plus performant mais le gain doit être assez faible je pense. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 16-03-2007 à 19:39:36 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kworkas | impossible de flasher avec le bios 0505 pour ma part.....
|
Dakans pouet pouet |
par defaul c'est 1.8v pour la DDR2
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Pour ma part, pas de soucis pour installer les 0505 via asus update.
Message édité par deep95 le 16-03-2007 à 21:11:10 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Eddi Nathan |
|
ingmar | Les commentaires de dev pour le BIOS 0505:
|
Dakans pouet pouet |
normalement ta ram devrait tenir cas 4-4-4-12 400Mhz @ 1.9~2.0v
1 supporte la fonction C1E (le HEIST, systeme d'eco d'energie par réduction de la fréquence et du vcore du CPU) pour les nouveau C2D
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Salut tout le monde --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
Tuxerman12 | C' est un temps normal , 20s pour passer le bios , 30s pour booter windows |
Tuxerman12 | J' ai une alim Antec True Power 380W (boitier Sonata V1) avec un connecteur ATX 20broches , est-ce que certains ont essayé cette alim avec la P5N-E SLI ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Moi j'ai une alim Antec True Power 20 broches mais 430w et pas de soucis depuis 2 semaines que j'ai cette carte mère. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SLI avec GeForce 7600 GT | pour les possesseurs de la mobo Asus P5b-VM |
| Question sur l' A8n SLI premium ! | SLI de 8800 GTX |
| Asus 8800 GTX | SLI & HD ? |
| Probleme carte mere ASUS P5VDC-MX ne sais pas quoi faire :( | Carte réseau Laptop Asus. |
| Carte mere Asus sans chipset graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus P5N-E SLI chipset: 650i | |