| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:35:06 ![]() ![]() |
yoyor94 | c pour kan le barbecue ? |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
sebring uuu c chaud :) | trop ptdr moi y a pas moyen que je fasse ca sur le 2100+ tourne deja a 50 c pas la fete mais bon t sport quand meme respect !!! |
C4_EXODUSSS | sa fait un put1 de burn en tout cas les pro du rodage lui arrive a la cheville --------------- FeedBack |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 26-11-2002 à 00:47:27 |
Fantome MrPurple | il est encore vivant le PC ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 00:43:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
zerod atchoum ! | putain aprés mattation de la vidéo... zeTortue je révise mon oppinion t'es pas un menteur... t'es un gros fou |
quel video????? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://perso.wanadoo.fr/zetortue/video.avi
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
xplo | hum interessant g deja tenté ca mais je nai jamais oser stop les ventilo de l alim
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
methodlol |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Hr | Je peux enlever le ventilo de mon Athlon, à fréquence d'origine il plantera jamais |
smiley0041 | tu dvrais essayer sur un P4 + GF4 Ti4600 puisque t'as lair pété de thunes --------------- Mon feed |
tristanf RIP Rostro | Bon, il en est ou aujourd'hui, il a viré le compresseur du frigo pasque ca fait bcp de bruit, maintenant c'est trop cool.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Shinji_kun64 NO WAY | pfff, c quoi ces moralisateurs à 2? la...
|
C4_EXODUSSS | c est clair , il fais se qu il veut , si y crame sont matos c est son probleme ...
--------------- FeedBack |
warzouz alias NazgûL | Bonjour la censure ici... Message édité par warzouz le 26-11-2002 à 10:55:06 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Kler ke j'ai aucun compte à rendre !
Message édité par ZeTortue le 26-11-2002 à 11:36:24 |
C4_EXODUSSS |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Argh, je viens de perdre la moitié de mes USB !! Ma webcam marche plus et ma carte son delire...
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
C4_EXODUSSS |
tristanf RIP Rostro | on l'avais prévenu hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
latoucheF7duclavier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Non je suis en ethernet, et je n'avais plus de plug sur mes USB2 (ma puce NEC qui est pourtant tout en bas de la carte !).
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
xplo | ton lecteur cd doit faire bcp de bruit now k y a pu de ventilo ..
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
moi je lui aurai mis un bon 8,5/10.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |