Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur !

n°2010694
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit a écrit :

34/35 je pense  
si je met un seul 80 je suis a 42 ;)  



[:zebra33]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 12:11:30  profilanswer
 

n°2010696
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 01-12-2002 à 12:11:48  profilanswer
 

Magicpanda, c'est peu limite bidouille ton truc, mais ca se vaut.
 
En revanche, des que j'aurais etouffé mon Maxtor a coup de silent drive (qui arrive...), je pense que mon seul et unique ventilo a 1500rpm pour toute la machine sera bien plus silencieux que n'importe quelle pompe WC.
 
Enfin j'espere... j'ai hate que ca arrive !

n°2010697
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:11:50  profilanswer
 

ouai mais en liquide de refroidissement ca graisse la pompe c le top
le je suis redescendu a proco 42 et flotte 26/27 :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010700
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:12:40  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Magicpanda, c'est peu limite bidouille ton truc, mais ca se vaut.
 
En revanche, des que j'aurais etouffé mon Maxtor a coup de silent drive (qui arrive...), je pense que mon seul et unique ventilo a 1500rpm pour toute la machine sera bien plus silencieux que n'importe quelle pompe WC.
 
Enfin j'espere... j'ai hate que ca arrive !  




1/ pas pire que d'arracher tout les ventilos  :o  
2/ jsuis un pauvre lyceen :sweat:  
3/ jsuis overcloker passioné il me faut des perfs  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010703
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:13:16  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Magicpanda, c'est peu limite bidouille ton truc, mais ca se vaut.
 
En revanche, des que j'aurais etouffé mon Maxtor a coup de silent drive (qui arrive...), je pense que mon seul et unique ventilo a 1500rpm pour toute la machine sera bien plus silencieux que n'importe quelle pompe WC.
 
Enfin j'espere... j'ai hate que ca arrive !  




c evident que non , c juste que t'as jamais entendu une eheim immergee  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010712
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:14:13  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
En revanche, des que j'aurais etouffé mon Maxtor a coup de silent drive (qui arrive...),



si çai un 7200 rpms il va pas aimer :D


Message édité par hide le 01-12-2002 à 12:14:21
n°2010715
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 01-12-2002 à 12:14:51  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 si çai un 7200 rpms il va pas aimer :D




 
Il aimera... de gré ou de force :D

n°2010716
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:15:12  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 si çai un 7200 rpms il va pas aimer :D



confirmed
sauf peut etre en pio 0  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010718
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:15:40  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
 
Il aimera... de gré ou de force :D



ben alors dit au revoir à la stabilité :D ou a ton hd à moyen terme [:joce]

n°2010719
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:15:46  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
 
Il aimera... de gré ou de force :D



:sarcastic: ton porte feuille aussi [:xp1700]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 12:15:46  profilanswer
 

n°2010720
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:15:53  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

confirmed
sauf peut etre en pio 0  :whistle:  



:lol:  [:cyber103]

n°2010721
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:16:05  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 
Il aimera... de gré ou de force :D




Saches quand même que le HD, il a TOUJOURS raison.  ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2010725
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:16:24  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 :sarcastic: ton porte feuille aussi [:xp1700]



bof spa si cher que ça [:dawa]

n°2010729
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:17:26  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Saches quand même que le HD, il a TOUJOURS raison.  ;)  



ibm said ... "Peu après la création du premier disque dur, un autre nouveauté est apparue, la première panne de disque dur" :D

n°2010733
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:18:22  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 :lol:  [:cyber103]  



:sol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010735
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:19:02  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

ibm said ... "Peu après la création du premier disque dur, un autre nouveauté est apparue, la première panne de disque dur" :D



maxtor en silent drive tu peut faire la cuisine avec  :sol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010748
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 01-12-2002 à 12:22:55  profilanswer
 

Ou alors a la place je me prends un 5400 rpm ??  :??:  
 
J'aimerais vraiment un bruit de rotation TRES TRES silencieux (INAUDIBLE).


Message édité par ZeTortue le 01-12-2002 à 12:23:09
n°2010760
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:25:42  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Ou alors a la place je me prends un 5400 rpm ??  :??:  
 
J'aimerais vraiment un bruit de rotation TRES TRES silencieux (INAUDIBLE).




Ben si tu changes de disque prend baracuda IV, il parait que c'est le top question bruit. Mais par contre les perfs sont pas top. Les derniers IBM on l'air pas mal aussi.
 
Enfin, avant de tou changer et de dépenser plein de fric, essaye d'abord de bricoler avec les moyens du bord.
 
Pourquoi t'essairait pas un boitier en bois ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2010766
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 01-12-2002 à 12:26:37  profilanswer
 

magicpanda sisi, on a meme eu des probs avec un chat :oD il a fé joujou dedant mdr... mais bon comme je change souvent de carte graphik a chak fois fo refaire... c lourd :)

n°2010769
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:27:13  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Ou alors a la place je me prends un 5400 rpm ??  :??:  
 
J'aimerais vraiment un bruit de rotation TRES TRES silencieux (INAUDIBLE).




seagate , attend les ata 5  ;)  
ou alors en maxtor ABSOLUMENT fuild bearing  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010770
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:27:48  profilanswer
 

LouyZ a écrit a écrit :

magicpanda sisi, on a meme eu des probs avec un chat :oD il a fé joujou dedant mdr... mais bon comme je change souvent de carte graphik a chak fois fo refaire... c lourd :)



moi aussi g un chat , ca prend 5 seconde a demonter un wc faut pas abuser  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010772
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:28:23  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Ben si tu changes de disque prend baracuda IV, il parait que c'est le top question bruit. Mais par contre les perfs sont pas top. Les derniers IBM on l'air pas mal aussi.
 
Enfin, avant de tou changer et de dépenser plein de fric, essaye d'abord de bricoler avec les moyens du bord.
 
Pourquoi t'essairait pas un boitier en bois ?




moi j'ai des paroies de plexi 8 mm c le top en plus du wc , a mona vis par contre en air cool  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010795
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:34:17  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
moi j'ai des paroies de plexi 8 mm c le top en plus du wc , a mona vis par contre en air cool  :sweat:  




Le WC ça me tente, mais simplment pour le plaisir de bricoler dans le PC. L'efficacité, je m'en fout un peu...
 
Ce qu j'aimerai bien faire, c'est monter une petite fontaine au sommet du PC qui ferait un petit glou-glou relaxant, qui couvrirait les dernier bruits de la tour. :)  
 
Je sais pas si c'est possible...
 
Cela dit, adieu les LAN avec ça :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2010804
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:37:06  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Le WC ça me tente, mais simplment pour le plaisir de bricoler dans le PC. L'efficacité, je m'en fout un peu...
 
Ce qu j'aimerai bien faire, c'est monter une petite fontaine au sommet du PC qui ferait un petit glou-glou relaxant, qui couvrirait les dernier bruits de la tour. :)  
 
Je sais pas si c'est possible...
 
Cela dit, adieu les LAN avec ça :D  




pour les lan faut juste vidabnger le circuit et hop tu enleve 2 tot c pas plus penible ni plus long que te debrancher tes perifs  ;)  
la fontaine c ultra facile a faire  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010835
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:44:06  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
la fontaine c ultra facile a faire  ;)  




Après il y a la vairante aquarium. Si les poissons crèvent,c'est que le PC est trop chaud, il faut couper :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2010840
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:46:03  profilanswer
 

ba la c la merde les poisson parce que dans le liquide de refroidissement ou l'eau distillee c pas le top
le seule soucis de la fontaine c'est que ca peut consommer un ptit peut d'eau de temps en temps , mais bon c pas un bong non plus
sur sur paris je vous conseille d'aller voir les different systeme full water cooled a montgallet  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010842
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:46:17  profilanswer
 

Citation :

Après il y a la vairante aquarium.

http://calypshuile.chez.tiscali.fr/ :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2010846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:47:20  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 

Citation :

Après il y a la vairante aquarium.

http://calypshuile.chez.tiscali.fr/ :D



:pfff: c le ln2 le top apres


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010848
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:47:56  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
ca a ete avance comme etant plus sur que le refroidissement "classiqe " au ln2 ( que l'ont peut voir ici ou encore la) car l'immersion de la carte mere evite la condensation , le givre et tout les autres petit soucis
par contre je vous laisse imaginer comment s'y prendre pour immerger une carte mere dans un liquid a -196 °  :whistle:



:ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010849
hide
Posté le 01-12-2002 à 12:48:20  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 :pfff: c le ln2 le top apres



non l'hydrogene liquide çai mieux [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2010858
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 12:50:09  profilanswer
 

:non:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2010870
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 01-12-2002 à 12:55:41  profilanswer
 

:D

n°2010872
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 01-12-2002 à 12:56:13  profilanswer
 

warzouz non non j'ai pu ma morex, vé mettre ma page config a jour elle a grave du retard la :)

n°2010875
ND 4 SPD
Posté le 01-12-2002 à 12:56:27  profilanswer
 

Bohn me revoila, le Dremel étant kaput (ki l'a utiliée en dernier !!!!! ???  :fou: ) ben j'ai pas pu modder mon alim (j'ai découpé le grillage a l'interieur pour que l'air passe mieux c'est tou). je rédemarre et pour vérifier le bruit de l'alim (si le ventilo tourne) j'ai collé mon oreil (pas trop pret !) et j'ai presque rien entendu ... ensuite j'ai collé mon areil sur mon aqua modé .... rien du tout non plus (il tourne bien et la je suis a 40 ° pour le CPU)
J'me dit ... bizzare, voyons la carte graphique : .... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIM (a peu prés ;)) ... c'est une suma et c un boing ce truc !!
Vais aller m'acheter un Zalman Heat pipe et la ca va etre bien silencieux :D


Message édité par ND 4 SPD le 01-12-2002 à 12:57:22
n°2010971
XTinX
Amicalement votre
Posté le 01-12-2002 à 13:33:00  profilanswer
 

ND 4 SPD a écrit a écrit :

Bohn me revoila, le Dremel étant kaput (ki l'a utiliée en dernier !!!!! ???  :fou: ) ben j'ai pas pu modder mon alim (j'ai découpé le grillage a l'interieur pour que l'air passe mieux c'est tou). je rédemarre et pour vérifier le bruit de l'alim (si le ventilo tourne) j'ai collé mon oreil (pas trop pret !) et j'ai presque rien entendu ... ensuite j'ai collé mon areil sur mon aqua modé .... rien du tout non plus (il tourne bien et la je suis a 40 ° pour le CPU)
J'me dit ... bizzare, voyons la carte graphique : .... VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIM (a peu prés ;)) ... c'est une suma et c un boing ce truc !!
Vais aller m'acheter un Zalman Heat pipe et la ca va etre bien silencieux :D




 
 
Moi j ai une suma 64 Mo SE et ca me gene aussi! le bruit du ventillo de cette carte est affreux.
Par contre je crois que pr le heat pipe c est foutu, y a un condo entre deux chips memeoire coté gpu qui block !


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°2010975
Hr
Posté le 01-12-2002 à 13:34:25  profilanswer
 

C'est bizarre, sur ma V5 les ventilos ne font pas du tout de bruit... [:spamafote]
 
De quelle marque sont vos ventilos de CG ? :??:

n°2010992
XTinX
Amicalement votre
Posté le 01-12-2002 à 13:38:49  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

C'est bizarre, sur ma V5 les ventilos ne font pas du tout de bruit... [:spamafote]
 
De quelle marque sont vos ventilos de CG ? :??:  




 
 
:??:  aucune Idée, c est le ventillo de S/U/M/A


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°2010994
Hr
Posté le 01-12-2002 à 13:39:35  profilanswer
 

Bah au dos du ventilo tu as marque/modèle, ainsi que le voltage et l'ampérage.

n°2011059
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 01-12-2002 à 14:01:41  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

 
 
 
Moi j ai une suma 64 Mo SE et ca me gene aussi! le bruit du ventillo de cette carte est affreux.
Par contre je crois que pr le heat pipe c est foutu, y a un condo entre deux chips memeoire coté gpu qui block !




 
Tu me fait peur la ! Moi aussi c'est une suma (cf photo), mais pas une SE, et j'ai commandé le Heat Pipe !!!
 

n°2011121
ND 4 SPD
Posté le 01-12-2002 à 14:26:12  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

 
 
 
Moi j ai une suma 64 Mo SE et ca me gene aussi! le bruit du ventillo de cette carte est affreux.
Par contre je crois que pr le heat pipe c est foutu, y a un condo entre deux chips memeoire coté gpu qui block !




je crois pas, le heat pipr est assez "haut" par rappoort a la carte (sof sur le gpu hein !)

n°2011126
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-12-2002 à 14:26:58  profilanswer
 

le heat pipe c  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Silence !Objectif : Silence
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4!Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence
mon futur APN vous en pensez koi?Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux?
Bon ventirad pour p4 ?GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur...
INFINEON C'EST BON??? 
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR