| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:37:59 ![]() ![]() |
Hr | Fait froid chez moi: boîtier 19°C, CPU à 18°C à 2.1V en idle.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 13:20:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hide | bon moi j'attends toujours que mbm comprenne les sondes de ma leadtek k7ncr18dpro --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
si mais je préfere quand il fait un peu frais ... à cause de ma mere je dois me taper une température estivale de 19° dans le salon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:33:22 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
|
hide |
où ça le sud ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr | Bah la fenêtre est ouverte. |
hide |
gné ? un xp de portable ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
toulouse, moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
|
hide |
oué --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Hr | Mais je suis qu'à 1GHz |
hide |
Hr | Je veux de la qualité moi monsieur. |
hide | une parhelia alors Message édité par hide le 30-11-2002 à 14:00:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 14:41:14 |
|
hide |
un athlon de portable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par ZeTortue le 30-11-2002 à 16:04:22 |
|
|
|
hide |
jamais de la vie je me séparerai de mes ventilos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
|
ND 4 SPD | koi ? en page 2 ?? JAMAIS ! |
|
ingodidonttrust |
un 2000+ chaufferai jamais comme ca avec tes ventilos....jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |