|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:09:36 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Mais c'est quoi l'intérêt si tu peux plus rien faire avec (à part nous faire rire un bon coup, et là j'avoue c'est réussi) ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
NATASHA | prochain défi, le pc sans ventilo et sans ecran, ça va tt peter! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
glorb | Putain, ça me fait envie. Et si je virais le ventilo de mon alim ? |
xpoulet apt-get install poolaÿ | moi je vais virer les ventillos de mes barrettes de DDR et celui du clavier je crois --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | grr jarrive pas a lire les video.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:25:52 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | ca ne te gène pas d'abimer du matos pour rien ? Message édité par xpoulet le 25-11-2002 à 18:27:03 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
didier1809 ${citation_perso} | troll ?? --------------- . |
glorb |
|
NATASHA |
|
joystar | pour ta cg achete toi un Zalman ("rad passif" ) |
glorb |
|
bob'z | Moins de bruit |
joystar | ça ralenti ton ventilo
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | oops je viens de declencher l'emergency shutdown !!
|
glorb | Faut régler quoi ? Le petit bouton rouge coulissant de l'alim ? |
|
Big-Foot | Moi j'ai la solution pour les problemes de bruit. J'ai 11 ventillos dans mon PC : 6 boitier, 2 Alim, 1 Mobo, 1 CG, 1 CPU (celui la c'est vrai ke je l'ai decsendu de ~7300 t/min a ~4000).
|
Tetedeiench Head Of God | C'EST UN FAKE.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
latoucheF7duclavier | arf, la deuxième video! |
latoucheF7duclavier |
En effet! |
|
glorb |
|
Message édité par ZeTortue le 25-11-2002 à 19:03:40 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-11-2002 à 19:06:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Il est mal uploadé ton fake le iench
Message édité par ZeTortue le 25-11-2002 à 19:05:06 |
Tetedeiench Head Of God | Merde faut que je l'agrandisse un peu. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 25-11-2002 à 19:10:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Tetedeiench Head Of God | Chai pas, jamais vu la MSI KT3 moi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merde il a raison --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je trouve que ça ressemble furieusement à un jumper moi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
eraser17 |
|
Message édité par ZeTortue le 29-11-2002 à 22:16:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tetedeiench Head Of God | Oh ca va hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |