|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Objectif : Silence |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 17:52:58 |
fabd |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
|
cyr24 | DD seagate baracuda (trés réputés pour leur silence de fonctionnement) sinon je suis dans la meme position que toi je vais acheter un ordi et je ne supporte pas le bruit or ventilos=bruit alors du coup je regarde pour des matériaux tres conducteur je vais prendre une tour alu Lian-Li et ensuite (dés que j'aurai le budget) direction liquid cooling de chez switech.
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | oui contre le bruit il y a le watercooling, mais là je ne suis pas expert la dedans . |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabd | OK, merci
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Si tu veux vraiment du silence, pourquoi ne pas s'orienté vers des PC tout fait (Hp par exemple)...
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:20:54 |
siewn | alors moi dès que j'aurais le fric pour, ça sera a priori:
|
fabd | Je ne prendrais pas du HP au autre paske c trop chere
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
|
siewn |
|
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
memory12 | avec des composant tout fait acheté dans le commerce, tu ne pourras jamais te monter une monter une machine silencieuse digne de ce nom.
|
magick | siewn : pour le 1700XP tu risques d'attendre longtemps. Il n'est pas improbable qu'il sorte du catalogue AMD rapidement et que par consequent il reste en 0.18.
|
Tow |
|
magick | Vu le paquet de post qui trainent aussi ici que sur overclocker, les constructeurs devrait se pencher sur le prb. Y a un marché à prendre, et je ne serais pas etonné que noiseblocker soit en train d'exploser son CA et prevoit une hausse pour l'année prochaine.
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
siewn |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
magick | siewn, tu me vois content de m'être trompé. C'est vrai que c'est rentable pour Amd vu que sur un waffer, ils produisent plus de proco en 0.13 qu'en 0.18.
|
siewn | =) |
Out4L | Tu viens a ultra média . |
mrbebert | Alim -> si ta config n'est pas trop chargée : Fortron 300W
|
lightman |
Message édité par lightman le 04-12-2002 à 18:38:44 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
lightman | Up --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
Asus P2B: 2 cartes en silence complet... KeskeJFais !!! | les alim <=365W ayant le meilleur rapport prix/qualité/silence. |
le silence .... | Marque de carte graphique connu pour leur silence... |
help !! problème de température et silence | Ou acheter des silence block? |
mode silence des hdd ibm : leur soft marche sur des WD? | DD Maxtor DiamondMax Plus 9 & silence |
Plus de sujets relatifs à : Objectif : Silence |