|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:04:08 |
Hr |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Dfabe | tout a grillé, il a plus de web...
|
hide |
non non il est là --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
hide |
t'as pas le slk pour le proc ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
bourrin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:31:31 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
|
hide |
dans l'alim --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | non, sur la carte son ! |
hide |
Hr |
|
hide | tin spa bo les smillies mauves --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
|
hide |
ND 4 SPD |
|
FRACTAL | oula quand je vois ça, ça me donne envie d'abandonner mes ys-tech et enermax a fond (21° dans la tour et 39° athlon 1.1Ghz) parce que le bruit ça me gave, je crois que je vasi tout simplement sous volter les ys |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 30-11-2002 à 23:29:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satchie http://satchie.free.fr |
|
ND 4 SPD |
|
ND 4 SPD | tortue trouve d'autre idée ce topic va tomber sinon |
|
hide | moi je dis: achete un 1800+ 0.13 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
ben pkoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
cai pas rave si le votltage est un peu trop élevé
|
Eric B | comment faites vous pour reduire le bruit de l'alim ?
|
hide |
je confirme, mon cher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Buzzmoon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
2*80 en 5v chez moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |