|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 09:21:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ca existe meme en tout integrer tient
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
chui interessé pour le watercooling mais pour un peu plus tard, quand je me monterai un pc à partir de rien pour ma chambre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
thelynx | Avant tout, je tenais à te féliciter pour cette expérience. Il fallait oser quand même. --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
ND 4 SPD | Ca va ça ?
|
Beegee | je vois pas le 2eme 80 en sortie ... |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 10:45:59 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi perso j'ai sous branlé les 4 ventilos adda de ma tour lian li pc70 sur le bouton pour faire varié la vitesse (seul deux sont branchée par defaut) et j'ai mis au minimum + le volcano 9 ki tourne au minimum + le ventilo de la cg ki tourne normalement mais ki fé pas de bruit, et une alim silencieuse et thermorégulée 400watts a 300balles Message édité par LouyZ le 01-12-2002 à 10:59:26 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par ZeTortue le 01-12-2002 à 11:09:32 |
ND 4 SPD |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Effectivement pour ta remark, mais la tour a rien a voir |
LouyZ Yepaaaaaaaa | ND4 SPD suffit de mettre des filtre a air (j'en avais un fournie avec ma tour, mais bon ca se trouve facil |
ND 4 SPD |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | en fait moi j'ai trouvé ca sur amiens, c tuxon ki vend ca, c de l'alim no name, mais elles marchent trop trop bien et coutent quedalle |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
LouyZ Yepaaaaaaaa | 250watts c pas assez pour ma config Message édité par LouyZ le 01-12-2002 à 11:16:45 |
warzouz alias NazgûL |
Magicpanda Pushing the envelope |
35? pour juste le proc , si je rajoute 40 ? j'ai aussi chipset et cg
warzouz alias NazgûL |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Message édité par ZeTortue le 01-12-2002 à 11:39:01 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | le watercolling c naze |
occasion , et puis il faut demander a pgeo sur overclocking , c l'artisanat haut de gamme du water block a po cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
la mienne elle est silencieuse et pourtant elle chauffe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope | la avec un xp 1600+ @ 1788mhz et 1.85v en full depuis ce matin (seti) je suis a 50 ° sans le moindre ventilo ni ne boitier ,ni sur le rad --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warzouz alias NazgûL |
morex ca veut rien dire , il y a de tout dans les alims morex , des nonames comme des cwt --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 34/35 je pense --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warzouz alias NazgûL |
Magicpanda Pushing the envelope | et avec mon mandril industriel 30 cm et 2 rad je suis a 32° a 2.325v et 1957 mhz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c pour ca qu'elle est bonne ,les cwt ont meme un potar pour le +5 v pour certaines --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |