Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur !

n°1995486
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-11-2002 à 14:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hr a écrit a écrit :

Average troll rating in progress...

7/10

moi je lui aurai mis un bon 8,5/10.
il a fallu attendre le bas de la page (et 30 minutes au moins) avant que qq1 lui colle l'étiquette  [:ixemul]  
et le pire c qu'il continue, vu qu'il y a 8 pages ... [:tkilla]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 14:00:15  profilanswer

n°1995494
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-11-2002 à 14:02:29  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Non je suis en ethernet, et je n'avais plus de plug sur mes USB2 (ma puce NEC qui est pourtant tout en bas de la carte !).

J'aimerais bien trouver le moyen d'outrepasser la protection de temperature, parce que la je crois que c'est la mobo qui coupe des que ca chauffe de trop. Pourtant j'ai désactivé la protection dans le bios.

T1! ZeTortue!! :sarcastic:  

Arrete ce massacre, té entrain de te prendre la tete avec ces surchauffes, et je vois pas trop l'interret d'abimer ton matos juste pour avoir le silence absolue, mieux vo que tu ventile un minimum (au moins 2 ventillo en 5v) parceque sinon le silence tu vas le trouver pour l'éternité si ton pc rend l'ame... :whistle:  

n°1995524
Bouzigues
Posté le 26-11-2002 à 14:15:29  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

Arrete ce massacre, té entrain de te prendre la tete avec ces surchauffes, et je vois pas trop l'interret d'abimer ton matos juste pour avoir le silence absolue, mieux vo que tu ventile un minimum (au moins 2 ventillo en 5v) parceque sinon le silence tu vas le trouver pour l'éternité si ton pc rend l'ame... :whistle:    

+1  
 :hello:

n°1995526
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 26-11-2002 à 14:16:13  profilanswer

Non, nouvelle objectif : débloquage de mon XP 1800+ pour underclocker via le coeff.

Meme a 500Mhz ca restera 2x plus puissant qu'un VIA C3  :lol:  

D'ou l'interet... si tout tourne sans aucun ventilo stable comme ça, je pense qu'il y aura des envieux :D

En plus j'ai remarqué que mon DD transmettait encore des vibrations a la tour. Je vais essayer de lui fabriquer un socle sur pointes tapissé. Les pointes ayant pour role de reduire la vibration et le tapis de finir ce qui reste :)

n°1995528
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-11-2002 à 14:16:46  profilanswer

si il a du fric a perdre  [:proy]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1995530
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-11-2002 à 14:17:15  profilanswer

Bah c'est pas grave ca fera un cas de moins sur le net :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1995536
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-11-2002 à 14:18:13  profilanswer

ton alimentation vas finir par te lacher c quasi certain, tu devrai quand meme lui foutre un ventilo en 5v ;)

n°1995538
boomboommu​sic
Posté le 26-11-2002 à 14:18:32  profilanswer

Hmm... que c'est BON le SILENCE !!!!!!!  

depuis qu il a cramé son PC  [:zerod]

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1995542
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-11-2002 à 14:20:03  profilanswer

sigma_me a écrit a écrit :

Bah c'est pas grave ca fera un cas de moins sur le net :lol:

Au moins c'est marrant meme si cé un dingue :D

n°1995555
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 26-11-2002 à 14:24:29  profilanswer

Au moins c'est marrant meme si cé un dingue :D  

ca me fait meme pas rire [:spamafote]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 14:24:29  profilanswer

n°1995568
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-11-2002 à 14:26:47  profilanswer

désolé :(

n°1995571
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-11-2002 à 14:29:29  profilanswer

boomboommusic a écrit a écrit :

Hmm... que c'est BON le SILENCE !!!!!!!  

depuis qu il a cramé son PC  [:zerod]  

[:zerod][:zerod][:zerod]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1995581
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2002 à 14:32:24  profilanswer

ben tant pis. [:drwatson]

n°1995585
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 26-11-2002 à 14:33:11  profilanswer

spa trop drole d'abimer du matos pour uniquement dire "j'ai un PC silencieux" ... mais chacun son avis :(

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1995597
Beegee
Posté le 26-11-2002 à 14:36:13  profilanswer

s'il a des sous, il devrait prendre un bon rad pour son XP :D
genre un Zalman 6000 Cu, avec ça, et en mettant le XP à moins de 1 GHz, ça doit bien tenir en passif ... en tout cas nettement mieux que ce qu'il fait  :lol:

n°1995638
boomboommu​sic
Posté le 26-11-2002 à 14:50:28  profilanswer

Mais arretez c est du troll...le mec dit qu il a pas les moyens de se payer des ventilos alors puisque c est ca il fait le mariol devant vous en enlevant tout les vetilo de sa config et vous vous y croyait :/

Franchement je sait ce que c est ne pas avoir les moyens et je peux vous dire que dans ce cas on s amuse meme pas a overclocker son PC...

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1995652
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 26-11-2002 à 14:55:54  profilanswer

Mais arretez c est du troll...le mec dit qu il a pas les moyens de se payer des ventilos alors puisque c est ca il fait le mariol devant vous en enlevant tout les vetilo de sa config et vous vous y croyait :/

Franchement je sait ce que c est ne pas avoir les moyens et je peux vous dire que dans ce cas on s amuse meme pas a overclocker son PC...

je ne l'ai pas lu ça ... mince

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1995667
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-11-2002 à 14:59:28  profilanswer

Argh, je viens de perdre la moitié de mes USB !! Ma webcam marche plus et ma carte son delire...

Ca me rappel Hot Shot 2 :

- Le moteur me lâche !
 - C'est pas grave, continu
 - J'ai perdu une aille !
 - t'inqiète pas...
 - Merde ! L'autre ôssi !
 - Aller tu peux le faire, tu aproche !

Ils sortes, "boom" le chasseur tombe à la verticale sur le porte-avion, ça ressemble plus à u cigar géant qu'a un chasseur américain

Voilà :whistle:

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1995673
boomboommu​sic
Posté le 26-11-2002 à 15:01:51  profilanswer

ZeTortue a écrit dans son premier post a écrit :

Alors certes, des personnes avertit me diront "mais il y a tel ventilo, ou le water cooling".

Bon, deja le water cooling si on veut tout passer dessus pour n'avoir qu'un seul ventilo vraiment actif, il faut claquer pas loin de 400 euros, 300 euros pour les plus debrouillards. Rien que ça !!!

Et en air cooling, pfff bah oui j'ai regardé les PAPST, S2, les ventilos mega silencieux quoi. BOn ben la aussi faut sortir une centaine d'euros (en comptant un heat pipe pour la Gf4) pour avoir du silence dans son PC.

La je comprends j ai pas les sous pour le faire...

Bon je me depeche de finir le topic, mon processeur est deja a 80°C, mais c'est pas grave, m'en fou, c'est tellement mieux ainsi, que je ne pourrais jamais rallumer une seul ventilo. Je vais underclocker au maximum, et j'espere que ca tiendra !!

La je comprends allez j en rajoute une petite couche ca va faire rire ca me fait passez pour un malade...mais c est pas assez pour manquer de crédulité

---------------
n°1995734
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2002 à 15:19:42  profilanswer

Et coucou boomboom  :hello:  

...dis, kicé qu'à acheté 4 disques de 80g ????  :lol:  :lol:  

Je te taquines. ;)

n°1995751
boomboommu​sic
Posté le 26-11-2002 à 15:22:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit a écrit :

Et coucou boomboom  :hello:  

...dis, kicé qu'à acheté 4 disques de 80g ????  :lol:  :lol:  

Je te taquines. ;)  

bah oui quoi c est dur la vie je peux pas a la fois me payer 4 DD de 80 Go et des ventilo silencieux :d:whistle:

Message édité par boomboommusic le 26-11-2002 à 15:23:11

---------------
n°1995766
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2002 à 15:26:02  profilanswer

bah oui quoi c est dur la vie je peux pas a la fois me payer 4 DD de 80 Go et des ventilo silencieux :d:whistle:

T'inquiètes pas, quand tous les disques tourneront, tu les entendras même plus les ventilos ! :lol:

n°1995783
boomboommu​sic
Posté le 26-11-2002 à 15:29:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit a écrit :

T'inquiètes pas, quand tous les disques tourneront, tu les entendras même plus les ventilos ! :lol:  

Me dit pas ca.... :cry:

---------------
n°1995791
ZeTortue
Posté le 26-11-2002 à 15:32:36  profilanswer

Beegee a écrit a écrit :

s'il a des sous, il devrait prendre un bon rad pour son XP :D
genre un Zalman 6000 Cu, avec ça, et en mettant le XP à moins de 1 GHz, ça doit bien tenir en passif ... en tout cas nettement mieux que ce qu'il fait  :lol:  

Beegee, tu m'interesse :D

Ca existe carrement pas un Heat Pipe pour CPU, a l'instar de ce que fait Zalman pour Geforce 4 ???

Si tel est le cas, hmm... ca pourrais m'interesser tres fortement, a moins que le rad dont tu me parle soit aussi bon que ca, mais un rad reste un rad, une fois chargé en chaleur s'il est pas disspé baaaah, il a beau etre en alu en cuivre ou en or, je sais pas si ca change ??  :??:  

Deja je me commande le Zalman HP 80, allez j'ose et je met la main au porte-feuille. 40? je vais pas en mourrir  :o  

Bon pour les autres, kan je dit j'ai pas de tune ehehe, ca veut dire j'ai pas 300? a mettre dans un systeme mega silencieux.

Mais bon, maintenant que j'y suis je vais tenter l'impossible en ne mettant strictement aucun ventilo, personne n'ose le faire alors qui sait si c'est réellement voué a l'echec ?? Et puis on dirais que la chance est revenu vers moi ces derniers temps, comme a la bonne époque avec mon P3 650 ! Ensuite mon passage a AMD s'est fait avec pertes et fracas, pour ceux qui etaient la ils doivent s'en souvenir  :sweat:  

Bon allez, je vais y arriver du moins je l'espere :D

Et pour ceux qui croient encore au fake, des que j'ai le temps je vais leur pondre une petite video en DivX (fo ke je me renseigne sur la conversion) cette fois ci qui montre bien le boitier en façade allumé, je passerais en revue tout les LED etc.

Mais ca se fera pas avant le debridage de mon XP :D

Demain je vais chercher de l'encre conductrice !  :)

Message édité par ZeTortue le 26-11-2002 à 15:34:19
n°1995795
zetoune
Posté le 26-11-2002 à 15:34:30  profilanswer

ouais.. moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois... Et tes vidéos ne montrent pas vraiment que c'est ton UC.
Et franchement, tu peux avoir un pc qui ne fait pas de bruit sans torture le tiens..  
J'ai un ordinateur que j'utilise comme serveur et son bruit me faisait chier... Ventilo horrible. J'ai pris un gros radiateur de la mort que j'ai collé dessus a la place du petit ventilo. Une alim 250 W. et le ventilo de l'alim est le seul ventilateur dans l'ordi et il est inaudible. Ma carte video est une Hercules GeForce2 avec radiateur. (processeur Pentium III 800). La paix...

Et dernier truc.. Tu vas me prendre pour un fou ZeTortue, mais je m'étais déjà monté une caisse en bois (autour du PC) avec un des meilleurs isolants acoustiques que je connaisse... (C'est un ami musicien qui m'a donné ce truc). A support a Oeuf... Tu sais les paquets carré d'oeufs ou il y a 36 oeufs je crois.. un espece de truc en papier maché grisatre.. Ca te coupe le son GRAVE !!!  
et la viens pas dire que tu ne peux pas investir la dedans..

n°1995802
boomboommu​sic
Posté le 26-11-2002 à 15:36:36  profilanswer

Beegee, tu m'interesse :D

Ca existe carrement pas un Heat Pipe pour CPU, a l'instar de ce que fait Zalman pour Geforce 4 ???

Si tel est le cas, hmm... ca pourrais m'interesser tres fortement, a moins que le rad dont tu me parle soit aussi bon que ca, mais un rad reste un rad, une fois chargé en chaleur s'il est pas disspé baaaah, il a beau etre en alu en cuivre ou en or, je sais pas si ca change ??  :??:  

Deja je me commande le Zalman HP 80, allez j'ose et je met la main au porte-feuille. 40? je vais pas en mourrir  :o  

Bon pour les autres, kan je dit j'ai pas de tune ehehe, ca veut dire j'ai pas 300? a mettre dans un systeme mega silencieux.

Mais bon, maintenant que j'y suis je vais tenter l'impossible en ne mettant strictement aucun ventilo, personne n'ose le faire alors qui sait si c'est réellement voué a l'echec ?? Et puis on dirais que la chance est revenu vers moi ces derniers temps, comme a la bonne époque avec mon P3 650 ! Ensuite mon passage a AMD s'est fait avec pertes et fracas, pour ceux qui etaient la ils doivent s'en souvenir  :sweat:  

Bon allez, je vais y arriver du moins je l'espere :D

Et pour ceux qui croient encore au fake, des que j'ai le temps je vais leur pondre une petite video en DivX (fo ke je me renseigne sur la conversion) cette fois ci qui montre bien le boitier en façade allumé, je passerais en revue tout les LED etc.

Mais ca se fera pas avant le debridage de mon XP :D

Demain je vais chercher de l'encre conductrice !  :)

n'oublis surtout pas de parcourir le cable de l ecran tu part de l ecran sur un plan large en zooman sur le cable et tu suis le cable sur un plan que tu elargis jusqu a ta carte graphique ou tu zoomeras... :jap:

---------------
n°1995807
NATASHA
Posté le 26-11-2002 à 15:37:49  profilanswer

Citation :

si tout tourne sans aucun ventilo stable comme ça, je pense qu'il y aura des envieux

c sûr!

n°1995828
aurelien_f​rom_paris
Posté le 26-11-2002 à 15:47:47  profilanswer

tiens j'ai la même corbeille à line que toi tortue... elle déchire grave... et qu'est-ce qu'elle est silencieuse avec son modèl d'aération exclusif

n°1995833
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2002 à 15:49:25  profilanswer

n'oublis surtout pas de parcourir le cable de l ecran tu part de l ecran sur un plan large en zooman sur le cable et tu suis le cable sur un plan que tu elargis jusqu a ta carte graphique ou tu zoomeras... :jap:  

Ouais ouais, et n'oublie surtout pas de bouger la souris en filmant l'écran, pour être sur que c'est bien le même pécé. Et n'oublie pas non plus de te filmer en train de taper au clavier.

(...)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1995843
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2002 à 15:52:52  profilanswer

Franchement mets toi au wc si tu veux vraiment du silence. ^^

Economise si c trop cher.  :kaola:  :kaola:

n°1995851
daft974
Un Noizo...
Posté le 26-11-2002 à 15:54:26  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Franchement mets toi au wc si tu veux vraiment du silence. ^^

Economise si c trop cher.  :kaola:  :kaola:  

ba oui , cé mieu que de claquer son paicai en prenant de telles risques :pfff:

n°1995854
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 26-11-2002 à 15:55:18  profilanswer

Si tu veux vraiment du silence change de disque dur déjà :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1995864
ZeTortue
Posté le 26-11-2002 à 15:57:24  profilanswer

aurelien_from_paris a écrit a écrit :

tiens j'ai la même corbeille à line que toi tortue... elle déchire grave... et qu'est-ce qu'elle est silencieuse avec son modèl d'aération exclusif

AHAHA, ah wai celle la je la garde :D

Meme en overclocking, elle debite des kilo de linges sans broncher, y'en a pas une qui tiens la route en comparaison !!

---

Bon, blague a part oui ok ok je vais bien tout filmer a nouveau, mais bon vous voulez pas non plus que je danse une polka pendant que vous y etes ??  :lol:  

Pour le watercooling, bah oui je sais fodrais ke j'investisse, mais la cette affaire est allé trop loin :D  

Je croyais faire un bide avec mon topic, mais en fait non  :pt1cable:  

Je me met au defi :D

Surtout que pour ce que j'en ai vu ma MSI est protégé contre la temperature, ce qui me laisse un peu de manoeuvre sans griller mon Athlon.

n°1995871
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-11-2002 à 15:59:30  profilanswer

Le miracle c que ton pc ne soit pas encore mort...

TAxe tes parents pour nowell...  [:latouchef7duclavier]

n°1995874
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-11-2002 à 16:01:10  profilanswer

Zetortue===> Ce soir j'essaierais de couper le ventilo que j'ai mis sur mon zalman cu (60*60 à 2800t), en underclock le 1800+ et en baissant le voltage, je te dirais si ça chauffe ou si ça passe en passif  ;) (ceci dit à 2500t t'entend que dale, même la nuit).

Pour les autres: Je suis pas fou si ça monte trop je ventilerais à mort!!! :D

n°1995902
aurelien_f​rom_paris
Posté le 26-11-2002 à 16:08:03  profilanswer

Tortue... pardonne moi le terme, mais t'es malade...
Tu sais il existe les boules "quies"... comme ça... TOP PERFORMANCE et pas de bruit.
Bon le hic c'ets le réveil... eh ben tu l'entends pas.
Mais à part ça c'est tout bon. et pour pas cher

n°1995905
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-11-2002 à 16:09:05  profilanswer

il est gentil ... il a pas de sous et il pond des photo num et bientôt des vidéos comme si de rien n'était ..  :whistle: [:rofl]

bon au moins j'aurai bien rigolé personnelement  :lol:  
 :hello:

n°1995994
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 26-11-2002 à 16:40:00  profilanswer

il en fait un peu trop le zetortue, mais bon c'est son pbm ;)
En revanche, pour les sceptiques, ouvrez vos esgourdes: on entend le DD tourner ;)
De plus, (et là open your eyes) il montre le câble de sa webcam qui va jusqu'à la tour, et sur le fin de la vidéo, on voit sur l'écran ce qu'il est en train de filmer.

En ce qui concerne tes améliorations, mon petit zetortue:

1- un 80mm en 7V ça tourne à 1600tr/min en gros et ça ne fait pas de bruit. Alors tu en mets 1 sur le proco et 1 à l'arrière de l'alim (en extraction).
Tu fermes toutes les écoutilles de ton boitier sauf les trous d'aération à l'avant.
De cette manière ton ventilo d'alim fait venir l'air depuis l'avant du boitier, ton boitier est en légère décompression et c'est bon pour la température.

2- Pour ta carte graphique, tu vires le pauvre rad, et tu choppes un vieux rad (sans ventilo) de K6 ou de pentium premier du nom. Tu mets une petite noisette de pate thermique au milieu du chip graphique, 4 points de super-glue au 4 coins du chip, et c'est bonhar.

Avec ça tu n'auras pas besoin d'underclocker et tu vas gagner bien des degrés  [:supermec75]  

Good luck  [:tetardking]

n°1996008
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-11-2002 à 16:46:07  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

il a pas de sous et il pond des photo num et bientôt des vidéos comme si de rien n'était ..  :whistle: [:rofl]

une webcam ça ne coûte pas une fortune non plus...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1996062
ZeTortue
Posté le 26-11-2002 à 17:00:27  profilanswer

lexdu a écrit a écrit :

il en fait un peu trop le zetortue, mais bon c'est son pbm ;)
En revanche, pour les sceptiques, ouvrez vos esgourdes: on entend le DD tourner ;)
De plus, (et là open your eyes) il montre le câble de sa webcam qui va jusqu'à la tour, et sur le fin de la vidéo, on voit sur l'écran ce qu'il est en train de filmer.

En ce qui concerne tes améliorations, mon petit zetortue:

1- un 80mm en 7V ça tourne à 1600tr/min en gros et ça ne fait pas de bruit. Alors tu en mets 1 sur le proco et 1 à l'arrière de l'alim (en extraction).
Tu fermes toutes les écoutilles de ton boitier sauf les trous d'aération à l'avant.
De cette manière ton ventilo d'alim fait venir l'air depuis l'avant du boitier, ton boitier est en légère décompression et c'est bon pour la température.

2- Pour ta carte graphique, tu vires le pauvre rad, et tu choppes un vieux rad (sans ventilo) de K6 ou de pentium premier du nom. Tu mets une petite noisette de pate thermique au milieu du chip graphique, 4 points de super-glue au 4 coins du chip, et c'est bonhar.

Avec ça tu n'auras pas besoin d'underclocker et tu vas gagner bien des degrés  [:supermec75]  

Good luck  [:tetardking]  

Merci des conseils !! :)

Mais la je vais tenter la totale, demain je debride l'XP, je vais mettre 2 gros rads pour lui et la Gf4, et voir le résultat...

Ca se trouve, avec la technologie il tiens le 500Mhz sans rien, ca serais une bonne nouvelle pour une DivX Box par exemple, a titre perso :D

Bon ben pour les sceptique, j'ai l'ULTIME video, mais j'essaye de compresser via Virtual Dub en DivX, mais j'y comprends rien  :??:  

Ca pese 20Mo, donc j'espere pouvoir réduire de moitié la...

n°1996078
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 26-11-2002 à 17:05:20  profilanswer

LOL, wai mais la c'est un peu plus chaud vu qu'il s'agit d'un XP kan meme, bien réputé pour cramer. Puis Geforce 4 c'est pas mal non plus niveau chaufferie  :D

Mais bon la ca tiens le coup, allez je post les deux photos :

http://perso.wanadoo.fr/zetortue/silence1.jpg

Voila la Geforce 4 sans ventilo   :pt1cable:

http://perso.wanadoo.fr/zetortue/silence2.jpg
Et voila le PC tout entier sans ventilos !  :pt1cable:  

Et ca tourne rapidement, j'ai pas encore testé un jeu mais j'ose pas  :sweat:  

Mais la je profite...  :ange:

Ah oui et encore une chose, j'ai coupé les fils de l'alim qui ne me servaient pas  :lol:  

Notez ke c'est kan meme beaucoup plus clean, au moins les cables d'alimentations sont bien séparés et peu encombrants  [:rosebud]  

c koi ces retouches toshop a 2 balles  :heink: ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Silence !Objectif : Silence
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4!Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence
mon futur APN vous en pensez koi?Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux?
Bon ventirad pour p4 ?GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur...
INFINEON C'EST BON??? 
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)