| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:00:15 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
Bouzigues |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Shinji_kun64 NO WAY | ton alimentation vas finir par te lacher c quasi certain, tu devrai quand meme lui foutre un ventilo en 5v |
boomboommusic | Hmm... que c'est BON le SILENCE !!!!!!! --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
daft974 Un Noizo... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:24:29 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
ben tant pis. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | spa trop drole d'abimer du matos pour uniquement dire "j'ai un PC silencieux" ... mais chacun son avis --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Beegee | s'il a des sous, il devrait prendre un bon rad pour son XP |
boomboommusic | Mais arretez c est du troll...le mec dit qu il a pas les moyens de se payer des ventilos alors puisque c est ca il fait le mariol devant vous en enlevant tout les vetilo de sa config et vous vous y croyait --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 26-11-2002 à 15:23:11 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Message édité par ZeTortue le 26-11-2002 à 15:34:19 |
zetoune | ouais.. moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois... Et tes vidéos ne montrent pas vraiment que c'est ton UC.
|
boomboommusic |
NATASHA |
|
aurelien_from_paris | tiens j'ai la même corbeille à line que toi tortue... elle déchire grave... et qu'est-ce qu'elle est silencieuse avec son modèl d'aération exclusif |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier | Franchement mets toi au wc si tu veux vraiment du silence. ^^
|
daft974 Un Noizo... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si tu veux vraiment du silence change de disque dur déjà --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
|
latoucheF7duclavier | Le miracle c que ton pc ne soit pas encore mort...
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Zetortue===> Ce soir j'essaierais de couper le ventilo que j'ai mis sur mon zalman cu (60*60 à 2800t), en underclock le 1800+ et en baissant le voltage, je te dirais si ça chauffe ou si ça passe en passif |
aurelien_from_paris | Tortue... pardonne moi le terme, mais t'es malade...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il est gentil ... il a pas de sous et il pond des photo num et bientôt des vidéos comme si de rien n'était .. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | il en fait un peu trop le zetortue, mais bon c'est son pbm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |