|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:27:53 |
hide |
ben si y'a du vide, la chaleur va s'accumuler .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chromium Bouh ! |
Message édité par Chromium le 30-11-2002 à 00:31:12 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 00:35:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 00:48:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ObsydianKenobi peloton suicida | Citation du dico:
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 00:46:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chromium Bouh ! |
|
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 00:54:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 00:50:39 |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 00:54:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
NotatoN | ben non le vide et la T° rien a voir autrement la chaleur du soleil n'irais pas jusqu'a nous non ? |
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 01:09:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mobyfab The power of dreams. | ton paicai il marche à l'helium-3 ??? |
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 01:42:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 01:40:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon tu es trop modeste (je trouve pas que c'est des conneries), en gros tu avais raison, vu la quantité infime de gaz "solidifié" (trace de gèle) présente dans le vide, mais quand on sort ce genre de remarque sur un forum, moi personnellement j'aime bien qu'il soit accompagné d'une adresse Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 01:46:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mrbebert | Faut mettre le PC dans le mur. Avec la facade côté intérieur pour accéder facilement aux lecteurs, et l'arrière à l'extérieur
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi je suis en train de me faire un boitier ventilé mais insonorisé...et je voulais aller pomper l'air frais dehors avec une gaine, mais je dois déménager bientôt, alors tant pis pour l'usine à gaz...Ma soeur vient de faire construire une maison, ils ont fait des trous dans la dalle pendant le gros oeuvre pour pomper de l'air frais dans le vide sanitaire, comme ça les pc peuvent être enfermés ======>>> Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 01:54:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SolidShark PSN: SolidShark | faut juste espérer qu'il n'y pas de SDF à queue dans ton vide sanitaire
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 02:05:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 02:03:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SolidShark PSN: SolidShark | Up
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bjone Insert booze to continue | mécestquoicebordeldetopicalacon? |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu t'es perdu, alors
Message édité par SolidShark le 30-11-2002 à 02:11:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bjone Insert booze to continue | oki ce sera une forme de renaissance si je comprends bien.... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | qu'est ce qu'on peut lire comme conerie sur ce topic |
Magicpanda Pushing the envelope | les enfants ya pas de miracle ; le pc silencieux c'est le full water cooled c simple ( silent drive pr le DD ) Message édité par Magicpanda le 30-11-2002 à 06:12:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 30-11-2002 à 06:39:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ND 4 SPD |
Message édité par ND 4 SPD le 30-11-2002 à 08:05:22 |
superpepito | IL FAUT ARRETER DE FUMER LA MOQUETTE LES GARS ! VOUS AVEZ QUOI COMME PC DE MERDE ??? MOI J'AI UN PENTIUM 4 2,53 Ghz avec RADEON 9700pro et c'est super silencieux, signé DELL.
|
quickman | LOL
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |