|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 16:26:14 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
daft974 Un Noizo... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai déjà --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sais plus, j'ai tellement de mobo a moitié pétés que je ne me rappelle pas pour chaque carte --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 16:30:31 |
Piksou |
on devrait jamais laisser les filles troller: trop gros Message édité par Piksou le 25-11-2002 à 16:31:00 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
krusty le clown Men in blague | rholala ce mauvais trip pour le pc ! |
barbarella | punaise,
|
YodaNC |
genre granite bay Message édité par YodaNC le 25-11-2002 à 16:35:01 |
Piksou |
une seule chez moi et elle tourne
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
3/4 cartes cai enorme ca represente au moins 50% du marché francais --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
NATASHA |
|
Spa faux, mais ca ressemble à de la déviation de topic ca mademoiselle --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
YodaNC |
spa a cause des cartes mai c pke c des cartes d'o/ceurs les abit |
YodaNC |
t cm et otres matos info a moitie mort si tu sais pa koi en faire je veux bien t'en debarasser |
dofor :F | ptain mais il est pas bien lui
|
désolai monsieur je le ferais plus --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zerod atchoum ! |
|
NATASHA |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | De retour !!
Message édité par ZeTortue le 29-11-2002 à 22:14:10 |
xpoulet apt-get install poolaÿ | vous connaissez la vidéo qui montre 4 procos avec la démo de Q3 et les types enlèvent les ventillos de proc ?... pour mesurer la T° en surface du processeur.
Message édité par xpoulet le 25-11-2002 à 16:57:09 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Ca m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de ne pas connecter le ventilo sur un P4, la machine elle lague tellement qu'elle s'eteint en fait (sur Athlon pareil avec les cartes récentes). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
zerod atchoum ! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Oui mais bon, pas de rad faut être con (ou alors emmener le PC a une fete foraine), ventilo qui stoppe c'est déjà plus réaliste --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 25-11-2002 à 17:05:43 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ooops, l'heure fatidique est la, j'ai RDV a 17h00, raaah !!!
Message édité par ZeTortue le 29-11-2002 à 22:14:40 |
Kritikal Kombat |
--------------- Joyeux Noel [:the real xpoulet] |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
zerod atchoum ! |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |