|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 17:06:34 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais après y a eu une autre vidéo où l'AMD cramait pas, faut pas toujours se fier à la première vidéo que tu vois
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
YodaNC | la video de toms c kun fake |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
YodaNC |
sisi c vrai |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 25-11-2002 à 17:11:01 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les commentaires sur la vidéo --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 17:15:08 |
Piksou |
je sais bien --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Lol la vidéo qui prouve rien en ne montrant absolument rien de plus que les photos :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Shinji_kun64 NO WAY | pff c quoi ce codec la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
NATASHA |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
latoucheF7duclavier | oulà la video... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ah bah ct rapide en fait !!
|
latoucheF7duclavier | MDR les commentaires!
|
NATASHA | "j'ai tt underkloaker bien sur et c supersilencieux" |
latoucheF7duclavier | C super, acheter une gf4 et ne rien pouvoir faire d'autre que surfer! |
NATASHA | "voila voila l'ordinateur ki tourne bien on l'voy allumé"
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon je vais en refaire une tout petite pour montrer la connectique |
YodaNC |
|
YodaNC |
fai des fotos plutot |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi t'achète pas une VIA C3 (carte VIA Eden) ?
NATASHA |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Voila, super video mieux filmée, mieux présentée, et euh, toujours aussi mal compressée, sorry le DivX et moi on se connait pas beaucoup
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zitun | Rah vivement le second film !
Message édité par Zitun le 25-11-2002 à 17:44:01 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | C'est drole, mon pere est gynéco (veridike !)
Message édité par ZeTortue le 25-11-2002 à 17:46:28 |
C4_EXODUSSS |
bob'z |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Et voila !!!!!!!
|
parappa taliblanc | On dirait un film de Lars von Trier tellement ça fiche mal au crâne. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
NATASHA | et ds - d'1 mois il ns pond 1 p'tit topik sur A/V, [vend] supermatos info undercloaker et silencieux à prix kssé. |
YodaNC |
|
parappa taliblanc | 'm'est avis qu'y aura pas que le prix de cassé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
C4_EXODUSSS |
parappa taliblanc | "Bon vous voyez très bien hein, c'est très explicite comme vidéo !"
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |