|
Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:17:32 |
latoucheF7duclavier |
dtc. |
mobyfab The power of dreams. |
|
mobyfab The power of dreams. | tu devrais kan meme mettre 1 ventilo 8CM en 5V.... histoire de perdre pas mal de temperature... surtout ke ça s'entend presque pas ! |
daft974 Un Noizo... |
|
Lex | rooooh j'ai trop hate de voir ces vidéoooos ... DL en cours ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mobyfab The power of dreams. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:23:18 |
latoucheF7duclavier |
mwé, enfin s c juste pour sufer, un celeron avec un rad passif et une alim de 250 w ça suffit... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 25-11-2002 à 19:26:32 |
Lataste | Ca c'est sûr, avec ton cache tu vas bientôt pouvoir faire griller des knacki dessus |
daft974 Un Noizo... |
|
Lex | DL de la vidéo 1 terminé => c un fake !!! c pas ZeTotue, c Nicolas Hulot
Message édité par Lex le 25-11-2002 à 19:29:38 |
|
manu18 |
|
manu18 | cé un MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Lex |
Message édité par Lex le 25-11-2002 à 19:33:53 |
|
Lex |
|
manu18 | Des lecteurs en USB, ça existe.... Message édité par manu18 le 25-11-2002 à 19:37:46 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en IDE ça doit être possible
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par ZeTortue le 25-11-2002 à 19:47:12 |
methodlol |
Lex |
|
waronze | Nouveau livre de Ze Tortue intitulé
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
GloboX | génial ce topic |
Chromium Bouh ! | C'est un fake les copains ! Regardez :
|
yoyor94 | ce n'est qu'un au revoiiiiiir |
C4_EXODUSSS |
daft974 Un Noizo... |
|
Message édité par ZeTortue le 25-11-2002 à 21:51:29 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Lex |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La vidéo... Mais mêt une vue de face de l'UC et une qui fiat le tour du bureau, enfin à dire c'est pas évident mais qui montre bien que y'a pas d'autres UC à côté ou autres.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Chromium Bouh ! |
|
power600 Toujours grognon |
troll!! |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Silence ! | Objectif : Silence |
Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
INFINEON C'EST BON??? | |
Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |