| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:25:28 ![]() ![]() |
Djall |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jcroit que les ventilo que t'a enlever,tu devrais les mettre vers ton cerveau parce que tu surchauffe la --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ingodidonttrust | faut kel codec pour lire la derniere video comlpressée?
--------------- on est tous passés par l'ignorance |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ingodidonttrust |
"ultimatenofakeofzetortuecomputerzz_DIVX-Mobyfab"
netshaman | Putain je crois que vais me faire un pc integre dans mon bureau moi --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ingodidonttrust |
g codecfull....tu connais...je v qd meme installer divx mais bon logiquement....les divx j arrive a les lire en tt cas....merci
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 20:54:10 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | ALLER ZETORTU, la serieux tu pu pas du cul !
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c fou ca,en lisant la phrase,j'ai imaginer des pom pom girl le dire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
mobyfab The power of dreams. | mdr de mieux en mieux !!
|
daft974 Un Noizo... | ZeTortue ZE Phénomene! |
Lex | ZeTortue, tu me fais presque autant rire que Bestman, mais pas pour les mêmes raisons heureusement !!
Message édité par Lex le 28-11-2002 à 22:39:38 |
Mr yvele yvele n'est plus. | c type est cinglé!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- yvele n'est plus. |
amdman Hell was full, so I came back | Hébin Message édité par amdman le 28-11-2002 à 23:16:29 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Buzzmoon |
|
dofor :F | ah putain le pc meuble mainenant |
Fantome MrPurple |
|
Buzzmoon | Je me souviens d'une LAN ou un gars avait besoin d'une table entiere parce que son boitier etait ouvert, et il avait mis un ventilateur (de salon) juste devant...
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | MOUUUAAAAHH AAHH --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
xavounai |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | autre chose : il n'est pas inutile de rappeler que toucher l'intérieur d'une alim, MEME ETEINTE, EST TRES RISQUE (électrocution évidemment) --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
manu18 | Mais lol, cé trop lol |
Buzzmoon | C'est qu'il y a de gros condo dedans...
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2002 à 01:50:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darkmot | C'est fort la !! ZeTortue réinvente le PC et le meuble pour faire un tout en un !!! |
deg-tcd L'amer de sable | et si tu pose une bouilloire sur le proco, tu aurais un super waterblock et pourrais avoir du thé chaud toute l'année... bon pas dans le frigo evidemment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
subwoofer | j'me suis eclate a tout lire, j'adore... excellent... et instructif, merci !!
--------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
moua Full wormage |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-11-2002 à 03:40:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
daft974 Un Noizo... |
|
ginie | aller, je crois que je vais essayer de virer mes ventilo
Message édité par ginie le 29-11-2002 à 20:27:20 |
darthmamour | |
DrDS | OMG |
jafre | ZE TORTUE a inventé le PC IKEA.
|
antp Champion des excuses bidons | Ikéa présente le PC-Armoire qui chauffe la pièce
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jafre | Ce qui est pratique c'est que ce PC fait grille pain.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |