| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 28-11-2002 à 18:41:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:40:44 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ce type est complètement cinglé. J'adore. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier |
|
leto | Omg quel beau meuble --------------- -- |
methodlol |
|
strikenet |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-11-2002 à 19:50:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
antp Champion des excuses bidons | Tu te disais maladroit, t'as pas eu peur de donner un coup de marteau sur la carte-mère en la clouant ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 19:59:52 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Hr | J'espère que t'as pas de chat... |
ingodidonttrust | --------------- on est tous passés par l'ignorance |
latoucheF7duclavier |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
ingodidonttrust |
je jurerai pas ki n'est pas capable --------------- on est tous passés par l'ignorance |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mrbebert |
Superbe |
Message édité par ZeTortue le 28-11-2002 à 20:16:18 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ingodidonttrust | Je voulais faire un truc un peu dans le même genre (tous les composants dans un tiroir), j'avais pas pensé à ouvrir complètement l'alim --------------- on est tous passés par l'ignorance |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
|
|
Hr | |
parappa taliblanc |
ingodidonttrust |
c les odeurs d alim brulee ki lui monte a la tete --------------- on est tous passés par l'ignorance |
ingodidonttrust |
c les odeurs d alim brulée ki lui monte a la tête --------------- on est tous passés par l'ignorance |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Prochainement chez vous: le pc Ikea |
ingodidonttrust |
y sniffe au moins kke chose ca c sur --------------- on est tous passés par l'ignorance |
|
ingodidonttrust |
mdr --------------- on est tous passés par l'ignorance |
|
ingodidonttrust |
et un proco grillé bientot --------------- on est tous passés par l'ignorance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |