| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 10:34:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon maintenant que ton XP est bien rodé, t'enlèves le rad??? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est juste pour provoquer un peu voir à quel point t'es vraiment malade...mais tu me rassure |
jafre | pour le petit dej:
|
damike83 . | utilise l azote liquide, y a que ça |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Topic d'anthologie |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
blues10 | ben à la limite, tu pex essayer de mettre l'alim dans le meuble (ça chauffe pas trop quand meme) parce que c'est vraiment dangereux comme ça. et d'habiller un peu le reste pour pas y mettre des coups. Du style mettre un grillage autour, ça fera Hardcore en plus --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:47:55 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bah pourquoi ca craint de laisser mon PC a nu ??
|
blues10 | Je persiste pour le grillage au moins autour de l'alim, une mauvaise manip est si vite arrivée ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
mrbebert |
c'est vrai, ce serait plus prudent |
parappa taliblanc |
|
mrbebert |
C'est surtout pour le chat qu'on veut que l'alim soit protégée |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je confirmes, t'as raison de laisser la mobo à l'horizontale c'est mieux pour le dégagement de chaleur (pareil pour moi |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oky, puisque vous insistez tous je vais chercher un moyen de proteger l'alim |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2002 à 13:04:43 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Merci pour l'info !!! |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2002 à 14:59:12 |
manu18 | Pt1 Zetortue, t'as quand meme exploser l'audimate du forum, pour un topic crée le 25-11-2002 à 14:28:01 en moins de 4 jours, 668 réponses et vues 16799 fois, pt1 cé trop lol... Message édité par manu18 le 29-11-2002 à 15:08:59 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi c'est grâce au commentaire audio de la vidéo que je suis resté dans le topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bouzigues |
|
Lex |
Message édité par Lex le 29-11-2002 à 16:30:07 |
Fantome MrPurple |
bah le bleme c est qu il a qu un PC....
|
Fantome MrPurple | PS : mon idée a moi du silence!
|
YodaNC |
c une a7v premiere du nom nan? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Beegee | silence avec des enermax ? |
parappa taliblanc |
Beegee |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En parlant de silence, y'en a qui savent si ce qu'on trouve dans les PC Aldi c'est des bons produits ? |
Fantome MrPurple |
bah potar au mini! |
Fantome MrPurple |
promis j en ferai bientot des nouvelles de mon A7V333 dans mon boitier de serveur, et qui a des ventilo paps |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ColargoL |
--------------- Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumière |
ColargoL | Mais elle est passé ou la 3eme vidéo ??? y'a plus rien au bout du lien!
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Ah oui !! Entre temps j'ai appris a faire des DivX Message édité par ZeTortue le 29-11-2002 à 22:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |