| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:42:31 ![]() ![]() |
Buzzmoon | Met un adaptateur pour ventilo de 12 cm sur ton rad...
|
LaMoR Metal up your ass | au fait elle est pas chauffée la piece ?
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Buzzmoon |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Le passif,
|
Chromium Bouh ! | Lol ton topic Zetortue, je le suis attentivement comme beaucoup d'autres car le silence et les théories de dissipations de chaleur m'intéressent depuis longtemps |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Merci Chromium ! Seulement... dommage que ca vienne un peu tard, j'ai deja commandé le SLK800. De toute façon si je n'obtiens aucun gain je trouverais bien un moyen de me le faire rembourser ! Idem pour l'evacuation de chaleure, je vois mal comment conditioner le flux d'air dans ma tour ?
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 14:51:35 ![]() ![]() |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Bah...
|
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | hahahahaha
|
Chromium Bouh ! | Zetortue > Ben oui je comprends Message édité par Chromium le 28-11-2002 à 15:24:13 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | WOOHOOO !!! Message édité par ZeTortue le 29-11-2002 à 22:22:17 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
parappa taliblanc | Tu devrais séparer le disque dur, enfin le mettre sur le côté. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
aspegic500mg | Pour l'alim y'a une solution infaillible: dessouder les 6 ou 8 composants qui chauffent (ceux qui sont collés au rad) et les ressouder sur du cable electrique 1,5mm² (du cable d'alim tout bete) pour les mettre plus loin sur un TRES gros rad passif,genre dissipateur d'ampli(compter 250F pour une barre tres epaisse de 30cm de long,voir dans les magasins d'electronique),là meme si il fait chaud on peut etre sur que ca tiens |
latoucheF7duclavier |
|
|
Beegee | non, celui là c'est pour une carte graphique |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-11-2002 à 17:11:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hr |
|
Djall |
|
blues10 | Oui mais c'est un PC tout nu seul ... Ca peut etre beau, artistique.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Et ben bravo, mais c'est clair qu'avoir une GF4TI4400 et l'underclocker alors que moi je rame avec ma GF4mx440 que je suis obligé d'overclocker et ben je me dis que c'est du gachis!!!!! |
ggta | Perso j'ai un Zalman 6000 CU sur mon Atlhon 1.2GHz avec le ventilo au minimum et je ne l'entends pas meme boitier ouvert et disques durs arretés. Il faut vraiment coller son oreille dessus (attention quand meme ...) pour l'entendre.
|
Hr | Si tu es stable, aucun.
Message édité par Hr le 28-11-2002 à 17:30:36 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le voltage par defautl des tbird 1.2, c'est 1.75volts. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
leto | Tiens j'ai une question ZeTortue : --------------- -- |
ggta |
|
Beegee |
|
leto | Parfait =] --------------- -- |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | oui, non soudé |
siewn |
|
YungMakko |
Message édité par YungMakko le 28-11-2002 à 18:08:35 --------------- In tartiflette, we trust! |
aspegic500mg |
|
antp Champion des excuses bidons | Le PC très silencieux que j'ai au boulot :
Message édité par antp le 28-11-2002 à 18:41:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |