| |||||
| Auteur | Sujet : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:06:58 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon je vais faire un recapitulatif de cette grosse journée, mon PC a tourné 16 heures, pour un usage bureautique seulement sur un rad en aluminium. Le proco tourne en 11,5x100Mhz @ 1,750v.
Message édité par ZeTortue le 27-11-2002 à 21:57:32 |
YodaNC | fo que tu baisses la tension |
mobyfab The power of dreams. | 80°C ... 5 de + et ton proco va pas aimer ! (amd preconise 85°C max pr les XP) |
XTinX Amicalement votre | je pense que le 1.6 V est atteignable
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 22:03:01 ![]() ![]() |
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Bah alors, bilan des courses chez moi:
Message édité par lexdu le 27-11-2002 à 22:09:31 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Merci XtinX pour les précisions, je vais essayer de baisser des demain matin !!
|
XTinX Amicalement votre | --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Message édité par ObsydianKenobi le 27-11-2002 à 22:22:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hr | Tension à baisser à mort, 1.75V ne sert à rien. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
muse A kiss that can't renew |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais là il va faire Hot Slot 2 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Buzzmoon |
|
m16 | ..mais il sont malade , mais j'adore.. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Argh, de bon matin je me suis dit que j'allais baisser le voltage, mais sur la KT3 de MSI le minimum c'est 1,725v !! Autant dire aucun gain |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben déjà faut différencier les dBA et les dBC --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je suis un peu perdu dans cette histoire de DB !!
|
|
|
kyo54 | avec toutes vos bricoles, ce sont les vendeurs de matériel qui vont être content --------------- . |
|
Marc Chasseur de joce & sly | lexdu > Faire du passif c'est fait pour pas faire de bruit, ton serveur IBM il était certainement en actif indirect et pas direct mais bon il devait faire un sacré boucan =)
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Beegee |
|
|
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | lexdu : un 120mm papst et pas en 12v --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si la ventilation est correcte c'est faire des frais pour pas grand chose ... disons que la montée en T° sera plus lente mais bon. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Piksou |
ca améliore pas significativement l'effet de la ventilation d'augmenter la surface de contact ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
darkmot | c'est tres interessant comme topic, mais faire du passif passif me semble difficile (ou alors en installant un super dissipateur + underclokage max -> ms dans ce cas à quoi ca sert de s'acheter du matos de pointe si c'est pour l'underclocker ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Voila deux petites photos qui montrent l'extraction de l'alim pour la mettre au dessus de la tour, ce qui laisse aussi plus de place autour du rad l'evacuation de l'air chaud.
Message édité par ZeTortue le 29-11-2002 à 22:22:00 |
Beegee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Silence ! | Objectif : Silence |
| Silence du maxtor diamon plus 8 30giga vs baraccuda 4! | Yes!! J'ai pris une Leadtek GF4 ti 4200 pour le silence |
| mon futur APN vous en pensez koi? | Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux? |
| Bon ventirad pour p4 ? | GF4 Ti et MSI KT4 > Bon menage ? pas si sur... |
| INFINEON C'EST BON??? | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est BON le SILENCE !!!!!!! Le PC meuble, le PC du futur ! | |