Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ?

n°2673056
DesuetCR_B
Posté le 18-08-2003 à 23:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimble a écrit :

Le sujet du topic c le A64, donc il faudrait le comparer au futur Prescott, et je doute que AMD fasse pire que Intel pour le dégagement de chaleur  :)  

euh, si l'usine a gaz depasse pas les 2Ghz, a mon avis elle va pas consommer 20W  :D

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 23:44:22  profilanswer

n°2673363
clockover
That's the life
Posté le 19-08-2003 à 04:59:51  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

j'ai jamais dis ca, mais un P4 ca chauffe moins.

Faut arreter de croire k'on est anti amd dès qu'on essaye de montrer un point ou amd pourrai s'ameliorer

Mais sur koi te base tu pour dire k ils chauffe moins ?
Sur les sondes ?
Et bien celles des AMD sont très mal gérée par les CM.  

En gros tu te bases sur des informations fausses. Il faudrait fer un test (meme boiteir meme alim et tout dans la meme piece. Avec le meme systeme de refroidissement. Et un thermometre precis. Seul un test kom celu ici permettrais de tirer une conclusion.

Les spécifications de CPU sont clairs, les P4 dégagent environ autant.

n°2673386
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 19-08-2003 à 08:20:19  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Ils jouent à fond sur la vitesse de l'horloge, et finalement ils s'appercevront que Amd va leur mettre 1 ans dans la vue tout simplement parce que s'étaient le moment de passer en 64 bits, et qu'eux ils l'ont pas fait.

ah bon !!!
On m'aurait mentiiii !!!

Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2673395
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 08:35:56  profilanswer

gliterr a écrit :

Comment des gens peuvent dire et croire des conneries pareilles ??
Dirk Meyer a juste dit que ca n'avait rien avoir mais je pense que le bouffon que t'as rencontré s'y connais mieux.
D'ailleurs entre un Cyrix 6x86 et un pentium, aucune différence hien, une seule unité de FPU.
Ben oui Barton = Opteron

http://www.amdzone.com/articleimag [...] aselab.gif  

HAHAHAHA   le boufon dont tu parle est "les news letters" de AMD.
chuis ptdr  :lol:  

Mais biensur toi tu t'y connais mieux car tu travail chez AMD et de plus a la section de conception de processeur, c'est ca ??

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2673403
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-08-2003 à 08:48:27  profilanswer

Clockover a écrit :

Mais sur koi te base tu pour dire k ils chauffe moins ?
Sur les sondes ?
Et bien celles des AMD sont très mal gérée par les CM.  

En gros tu te bases sur des informations fausses. Il faudrait fer un test (meme boiteir meme alim et tout dans la meme piece. Avec le meme systeme de refroidissement. Et un thermometre precis. Seul un test kom celu ici permettrais de tirer une conclusion.

Les spécifications de CPU sont clairs, les P4 dégagent environ autant.

Faudrait ptet dépalacer le probleme, ont dis que les AMD chauffent plus parcque cette chaleur est tres mal canalisée et donc plus dificille à dissiper par rapport au P4.
Avec cette petite surface du core et le systeme de fiaxation vieillo du Socket 462, c'est plus compliqué que le P4 avec ses 2cm de surface à dissiper son systeme de fixation pour ma grand mere et des ventilo Box mieux pensés: Ca fait la différence.

Maintenant AMD à imité Intel avec l'Athlon64 et les premiers test révellent qu'i ne chauffe pas bcp pourtant c'est le meme core que le Barton --->CQFD

n°2673621
yannick_fr​ere
Posté le 19-08-2003 à 11:02:20  profilanswer

JinxJab a écrit :

Mais biensur toi tu t'y connais mieux car tu travail chez AMD et de plus a la section de conception de processeur, c'est ca ??

Je crois me souvenir de ça effectivement : on disait (mais je ne sais plus qui ;o) que l'A64 était assez proche des Barton. En bref, pour le 32 bits, A64 = Barton + SSE2 + contrôleur mémoire intégré (en gros) (+ 512 ko de cache, c'est possible).

Le contrôleur mémoire est bénéfique, le SSE2 semble faiblard d'après les tests de l'Opteron et l'augmentation de cache n'a pas l'air d'affecter énormément les perfs sur cette architecture.

Donc au final, et à mon sens, l'A64 a quand même un arrière goût de Barton.

n°2673634
lnho
Vivement les vacances
Posté le 19-08-2003 à 11:12:44  profilanswer

dje33 a écrit :

seul le futur poura nous dire si c'etait le bon moment de passer en 64 bits.
Pour l'instant personne ne peu dire que c'est le bon moment

Au contraire. Ce que l'on peut dire, c'est que passer au 64 bits aujourd'hui (enfin, en septembre) n'a aucun intérêt mais vraiment aucun pour 99% des utilisateurs de PC.

n°2673648
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2003 à 11:24:03  profilanswer

LNHO a écrit :

Au contraire. Ce que l'on peut dire, c'est que passer au 64 bits aujourd'hui (enfin, en septembre) n'a aucun intérêt mais vraiment aucun pour 99% des utilisateurs de PC.

sachant que pour ceux que cela interesse, en l'occurence le marché pro/semi-pro , les solutions existent depuis belle lurette avec des archis eprouvées (HP-PA, Sparc, itanium & co)

n°2673658
gliterr
Posté le 19-08-2003 à 11:26:51  profilanswer

JinxJab a écrit :

Ben entre ton bouffon et Dirk Meyer qui est à l'origine directe de plusieurs des plus puissant cpu de la planete, tu fait confiance à qui ?

JinxJab a écrit :

Je ne travaille pas chez AMD mais je lit des articles et je réfléchis.

Sinon, donc tu confirmes Opteron = Barton.
Bon d'accord, ca risque de révolutionner bcp de choses tu sait.
Sinon les quelques différences de perfs comme le lien que j'ao donné, ca vient d'ou ?

n°2673676
gliterr
Posté le 19-08-2003 à 11:37:55  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour la petite histoire, tba, tout le monde semble surestimer le SSE et le SSE2, alors qu'ils nécéssitent une prog dédiée, et que bilan, rares sont ceux qui s'en servent.

Donc le SSE et le SSE2 n'a pas servi au P4 pour exploser le K7.

Et le patch 2.5 (je crois) pour lightwave où brutalement le P4 explose le K7 ? Intel prétendait que c'était des optimisation SSE2 justement.

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu parles de programmation dédié.
Avec les derniers compilos Intel on peut en profiter sans toucher (??) au code source.
Mais c'est sur que pour profiter un maximum du SSE, il faut reprendre tout le code pour l'écrire de manière différente.

Quand on sait que le SSE3 sort avec le Prescott.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 11:37:55  profilanswer

n°2673683
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 11:40:30  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je crois me souvenir de ça effectivement : on disait (mais je ne sais plus qui ;o) que l'A64 était assez proche des Barton. En bref, pour le 32 bits, A64 = Barton + SSE2 + contrôleur mémoire intégré (en gros) (+ 512 ko de cache, c'est possible).

Le contrôleur mémoire est bénéfique, le SSE2 semble faiblard d'après les tests de l'Opteron et l'augmentation de cache n'a pas l'air d'affecter énormément les perfs sur cette architecture.

Donc au final, et à mon sens, l'A64 a quand même un arrière goût de Barton.

aaaaaaah   enfin quelqu'un de realiste !!!

Et franchement je trouve ca domage, j'attendais vraiment beaucoup de ce proco  :cry:

---------------
n°2673688
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 11:43:33  profilanswer

gliterr a écrit :

Sinon, donc tu confirmes Opteron = Barton.
Bon d'accord, ca risque de révolutionner bcp de choses tu sait.
Sinon les quelques différences de perfs comme le lien que j'ao donné, ca vient d'ou ?

Pour moi, en reflechisant un peu (comme tu dis si bien), l'integration du controleur de memoire est le seul changement qui valle le coup et qui le prouve sur les perfs.

Message édité par jinxjab le 19-08-2003 à 11:45:12

---------------
n°2673691
skeye
Posté le 19-08-2003 à 11:48:55  profilanswer

gliterr a écrit :

Et le patch 2.5 (je crois) pour lightwave où brutalement le P4 explose le K7 ? Intel prétendait que c'était des optimisation SSE2 justement.

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu parles de programmation dédié.
Avec les derniers compilos Intel on peut en profiter sans toucher (??) au code source.
Mais c'est sur que pour profiter un maximum du SSE, il faut reprendre tout le code pour l'écrire de manière différente.

Quand on sait que le SSE3 sort avec le Prescott.

Enfin quelqu'un qui se rend compte que les compilateurs sont pour beaucoup dans le résultat final... [:volta]

n°2673725
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 12:03:57  profilanswer

Je pense que AMD a fait son proco de cette maniere parce qu'ils n'avaient pas le choix pour faire la liaison 32-64 bits. Il est vrais qu'il est difficilement envisageable un radical changement de ce type sans creer un fision dans le monde PC (AMD aurait ete perdant).

Je persiste a penser que seul la generation purement 64 bits sera appreciable. Car quand un produit se divertifie trop il en devient moins capable.

Je suis en accord avec la personne qui dit que le 64 bits sert a rien pour un utilisateur lambda de PC. Si l'utilisateur veut faire des calculs tres pointues (scientifique), bonne nouvelle OOOHH  il existe depuis un certain temps les architechtures RISC.
L'achat d'un petit Alpha, avant qu'il ne meurt, et on a un processeur 64 bits (pas en multi, 1 suffit pour l'usage de la personne je pense) qui est eprouvé et ABOUTI.

Message édité par jinxjab le 19-08-2003 à 12:04:42

---------------
n°2673757
blazkowicz
Posté le 19-08-2003 à 12:18:55  profilanswer

et ça coûte combien un alpha?
http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif

sur ldlc je vois un opteron à 375 euros..
mais pas d'alpha? :o

je vois bien une application qui demande autant voire plus de puissance que les calculs scientifiques : le jeu :p

n°2673788
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2003 à 12:30:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

et ça coûte combien un alpha?
http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif

sur ldlc je vois un opteron à 375 euros..
mais pas d'alpha? :o

je vois bien une application qui demande autant voire plus de puissance que les calculs scientifiques : le jeu :p

utilité du 64bits dans les jeux ?  :??:   [:spamafote]

n°2673814
skeye
Posté le 19-08-2003 à 12:43:48  profilanswer

ixemul a écrit :

utilité du 64bits dans les jeux ?  :??:   [:spamafote]  

2 opérations 32 bits d'un coup?

n°2673830
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 12:49:05  answer

DesuetCR_B a écrit :

euh, si l'usine a gaz depasse pas les 2Ghz, a mon avis elle va pas consommer 20W  :D  

Tout dépend de la complexité du processeur.

n°2673838
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 12:53:57  answer

skeye a écrit :

Et?
çà va bénéficier au jeu dans quel domaine? L'IA? Le calcul des polygones?  

n°2673844
napalm57
...
Posté le 19-08-2003 à 12:56:45  profilanswer

phantom62 a écrit :

Voilà, après avoir longuement réflechi  (2 à 3 sec :D),je pense que je vais sûrement me payer un athlon 64 d'içi noêl (histoire que ça baisse un peu), çela va donc impliquer un changement de carte mère et de ventilo cpu.  

Ayant déjà vendu mon 2400+ et bientôt ma Xbox, je me considère comme bien parti dans l'achat d'une futur config 64 bit :)

Et vous ?

bah j'attend de voir[:spamafote]

n°2673857
dolan
Made in madinina
Posté le 19-08-2003 à 12:59:08  profilanswer

ça pourrait bien faire les affaires de l'A64  
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 08188.html
si ce n'est pas encore une rumeur amerloquaine  :o

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2673863
dolan
Made in madinina
Posté le 19-08-2003 à 13:00:00  profilanswer

et ça mes affaires   :p  
http://www.clubic.com/n/n9689.html

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2673871
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2003 à 13:01:45  profilanswer

skeye a écrit :

merci, c'est tellement plus clair d'un coup  :whistle:  

Heu.. sinon, quel interet de pouvoir faire des operations sur 64 bits dans un jeu ??? car deja avec 2^32 on s'en sert assez rarement (rare sont les 'long long mavar64b;' dans un code Ogl ou D3D...)

n°2673877
blazkowicz
Posté le 19-08-2003 à 13:02:46  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Et?

peut-être le moteur physique ( :??: )

peut-être le reste

dans les futurs jeux : mécanique des fluides :??:
utilisation de plus de 4Go de RAM
des milliers d'entités à gérer
une IA qui mérite un peu mieux son nom

et encore
on a bien une console 64bits vendue à des millions d'exemplaires (N64), une autre qui intègre des unités de calcul vectoriel (PS2), une future console qui va faire du SMP massif / calcul distribué ( :??: ) (PS3)

bon, je suis pas programmeur, encore moins de jeux video
faut demander à john carmack, il fait tourner doom sur athlon 64

Message édité par blazkowicz le 19-08-2003 à 13:04:14
n°2673895
skeye
Posté le 19-08-2003 à 13:11:26  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Et?

Si les compilos sont à peu près bien foutus, partout...
Faire une opération 64bits devrait être plus rapide que 2 opérations 32 bits...[:skeye]

n°2673908
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2003 à 13:14:28  profilanswer

skeye a écrit :

Si les compilos sont à peu près bien foutus, partout...
Faire une opération 64bits devrait être plus rapide que 2 opérations 32 bits...[:skeye]

le probleme, c'est que ca ne sert pas a grand chose de faire une operation sur 64 bits.... surtout pas dans les programmes "grand public" (jeux en particulier...)

n°2673910
napalm57
...
Posté le 19-08-2003 à 13:14:38  profilanswer

nicolas_b a écrit :

Le 64 déchire. Il est carrement plus rapide que les pentiums IV ht 3.x actuelles sur les calculs à virgule flottante. Il permet d'adresser des zones de mémoires beaucoup plus grande, les registres et les lignes de caches sont plus grands ce qui permet de gerer beaucoup plus de choses en moins de cycle.

Meme en 32 bits l'amd sera plus rapide que le pentium, alors que pour le 64 bits, il faudra obligatoirement attendre l'arrivé de winxp 64 ou utiliser tout simplement linux.

Comparer l'amd 64, avec un pentium4 c'est comme comparer un 286 avec un pentium.

un de ces troll :lol: [:rofl]

n°2674162
skeye
Posté le 19-08-2003 à 14:26:50  profilanswer

ixemul a écrit :

le probleme, c'est que ca ne sert pas a grand chose de faire une operation sur 64 bits.... surtout pas dans les programmes "grand public" (jeux en particulier...)

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Un compilateur intelligent construira à-partir de 2 varibales 32 bits nécéssitant le même traitement une seule variable 64bits pour n'effectuer le traitement qu'une seule fois...
Utiliser un compilateur optimisé IA64 sur les progs existant devrait déjà permettre de les accélérer, et ce sans programmation particulière.

n°2674184
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2003 à 14:36:13  profilanswer

skeye a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Un compilateur intelligent construira à-partir de 2 varibales 32 bits nécéssitant le même traitement une seule variable 64bits pour n'effectuer le traitement qu'une seule fois...Utiliser un compilateur optimisé IA64 sur les progs existant devrait déjà permettre de les accélérer, et ce sans programmation particulière.

A ce niveau ca tient de la magie  :whistle:  

Tu doit plutot confondre avec la techinque qui consiste a decouper un registre (64 bits par exemple) en plusieurs partie (8x 8bits) permettant ainsi d'accroitre le nombre de registres "simultanément" utilisable... Cette technique offre beaucoup d'avantage dans la cas de cpu avec tres peu de registres (on l'utilise à outrance sur HP48 2 registre de 32bits uniquement decoupable en champs) et surtout, si des instructions permettent d'utiliser ces champs de maniere independante dans ces registres (le saturn de la HP48 est prevu pour cela). Dans notre cas, je doute que le jeux d'instruction soit prévu pour gerer les registres de cette maniere, il est donc necessaire de gerer directement dans le code ces manipulations, le gain en vitesse est nul, voir plus lent que des registres 32 bits biens gérés (systeme de pile/file et optimisations des données a stocker en cache entre autre).

n°2674204
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 14:45:53  profilanswer

Moi je pensais qu'avec l'A64 on allait se rapprocher de l'architechture RISC ... mais non au contraire. De plus les gens qui croient que l'A64 a de bon "scores" grace au "64 bits" se plante complaitement. Les "calculs à virgule flottantes" ne sont pas la pour en temoigner, je suis persuadé que tout est du au controleur de memoire integrer, qui est une bien bonne caractéristique.

Je reste convaincu qu'AMD est un bon fabriquant, mais je ne peux m'empecher de penser qu'un P4C ou un prescott avec un controleur de memoire integré serait un coup de grace a AMD.

---------------
n°2674206
skeye
Posté le 19-08-2003 à 14:47:17  profilanswer

ixemul a écrit :

A ce niveau ca tient de la magie  :whistle:  

Tu doit plutot confondre avec la techinque qui consiste a decouper un registre (64 bits par exemple) en plusieurs partie (8x 8bits) permettant ainsi d'accroitre le nombre de registres "simultanément" utilisable... Cette technique offre beaucoup d'avantage dans la cas de cpu avec tres peu de registres (on l'utilise à outrance sur HP48 2 registre de 32bits uniquement decoupable en champs) et surtout, si des instructions permettent d'utiliser ces champs de maniere independante dans ces registres (le saturn de la HP48 est prevu pour cela). Dans notre cas, je doute que le jeux d'instruction soit prévu pour gerer les registres de cette maniere, il est donc necessaire de gerer directement dans le code ces manipulations, le gain en vitesse est nul, voir plus lent que des registres 32 bits biens gérés (systeme de pile/file et optimisations des données a stocker en cache entre autre).

Je vois pas ce que ca aurait de si magique que ça...évidemment il y a des effets de bord à gérer, mais c'est à première vue tout à fait réalisable pour des opérations simples...

Autre question  que je me posais : les proc 64bits amd ont 2 parties bien distinctes pour le 32 et le 64bits, non?
Dans ce cas qu'est-ce qui empeche d'effectuer en parallèle 2 calculs sur 32 bits (l'un des 2 pouvant très bien être fait sur 64bits)?

n°2674210
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 14:48:06  profilanswer

pour rappelle je ne suis pas un pro-Intel ou un pro-AMD, je suis un "réaliste" qui prend le meilleur de chaque epoque.

---------------
n°2674213
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 14:49:54  profilanswer

skeye a écrit :

Autre question  que je me posais : les proc 64bits amd ont 2 parties bien distinctes pour le 32 et le 64bits, non?
Dans ce cas qu'est-ce qui empeche d'effectuer en parallèle 2 calculs sur 32 bits (l'un des 2 pouvant très bien être fait sur 64bits)?

Je pense :

tout simplement parcequ'il y a une seule unité de cache.

---------------
n°2674214
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-08-2003 à 14:50:04  profilanswer

skeye a écrit :

Je vois pas ce que ca aurait de si magique que ça...évidemment il y a des effets de bord à gérer, mais c'est à première vue tout à fait réalisable pour des opérations simples...

oui, c'est tout a fait realisable, mais c'est surtout inutile car cela n'apportera rien

sinon, :non: le 64 bit de l'A64 se differencie uniquement par l'ajout de registre 64bits (je ne sait plus combien exactement) ainsi que des instructions specifique 64bits, ensuite, tout est géré de maniere lineraire par une seule et unique ALU

n°2674220
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 14:55:46  profilanswer

je croyais que l'apparition du registre 64 bits etait de l'epoque du Pentium 1 ??? car il l'est.

---------------
n°2674229
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 14:59:10  profilanswer

JinxJab a écrit :

je croyais que l'apparition du registre 64 bits etait de l'epoque du Pentium 1 ??? car il l'est.

nop pardon c'est le bus de donnée qui est 64 bits

---------------
n°2674252
latif18
Posté le 19-08-2003 à 15:16:06  profilanswer

JinxJab a écrit :

Moi je pensais qu'avec l'A64 on allait se rapprocher de l'architechture RISC ... mais non au contraire. De plus les gens qui croient que l'A64 a de bon "scores" grace au "64 bits" se plante complaitement. Les "calculs à virgule flottantes" ne sont pas la pour en temoigner, je suis persuadé que tout est du au controleur de memoire integrer, qui est une bien bonne caractéristique.

Je reste convaincu qu'AMD est un bon fabriquant, mais je ne peux m'empecher de penser qu'un P4C ou un prescott avec un controleur de memoire integré serait un coup de grace a AMD.

Un barton avec la fréquence d'un p4 et le p4 peut se cacher sur mars  :o

n°2674261
Fouge
Posté le 19-08-2003 à 15:23:45  profilanswer

Et moi je croyait que :
1) le MMX étaient des registres 64bit qui permettaient de faire des opération identiques sur 2 nombre de 32bit.
2) le SSE/SSE2 étaient des registres 128bit qui permettaient de faire des opération identiques sur 4 nombres de 32bit.

Exemple:

Code :
  1. int tab[100];
  2. for(int i=0; i<100; i+=4)
  3. {
  4. tab[i] = i * 4;
  5. tab[i+1] = (i+1) * 4;
  6. tab[i+2] = (i+2) * 4;
  7. tab[i+3] = (i+3) * 4;
  8. }

Une telle écriture met la puce à l'oreille au compilateur : utilisation des registres 128bit pour paralléliser les calculs.
Ce serait ainsi 4 fois plus rapide que ça:

Code :
  1. int tab[100];
  2. for(int i=0; i<100; i++)
  3. {
  4. tab[i] = i * 4;
  5. }

En utilisant simplement les registres 32bit classiques.

Normalement, un bon compilateur devrait détecter l'utilisation de registre 128bit dans l'écriture N°2 pour faciliter la vie du programmeur.

Je programme un peu et l'utilisation de variables 64bit n'est pas inutile :
1) augmenter la précision des flottant
Le risque est d'avoir 2 flottants identiques alors qu'ils devraient etre différents.
2) entier sur 64bit
Je les utilise pour la cryptographie (même légère) ainsi que le stockage de temps précis (nombre de cycles d'horloges par exemple).

Quelqu'un pour confirmer pour le MMX/SSE ?

n°2674263
aerosimorg
Posté le 19-08-2003 à 15:25:41  profilanswer

latif18 a écrit :

si c'etait si simple, le p4 serait deja sur mars...

n°2674266
Zeboss
Posté le 19-08-2003 à 15:26:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

ils l'ont bien fait avec les tbird & co :o

n°2674272
jinxjab
Posté le 19-08-2003 à 15:29:42  profilanswer

latif18 a écrit :

a suggestion idiote reponce idiote ...  mais qui est le plus con des 2  ???   le con ??? ou le con qui le suit ????

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HELP ! -> PB Boot selon carte AGP : A7N266-VX / Athlon XP1800+amd athlon xp 2200+ avec ddr 2700 ou 3200 ?
bonne ventilation pour athlon xp 1800+ jiuhbAthlon XP2600 a 2.08Ghz ...
quel thermaltake prendre?mon CPU Athlon 1.2ghz a fumé... c'est grave, docteur ?
Attendre ou pas l'Athlon 64 (clawhammer)KT3 ultra & compatibilité avec les derniers athlon XP...
Température élevé cpu AMD ATHLON XP 2000 +.....72°C au repos!!!!!Pb : A7N8X-X avec Athlon XP 2200+ (166) détecté a 1350 MHz
Plus de sujets relatifs à : l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)