Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ?

n°2683506
dolan
Made in madinina
Posté le 23-08-2003 à 12:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :


 
alors en ayant un 2600+ je me considere comme etant dans le haut de gamme ?


On dira moyen de gamme  [:spamafote]  
POur le haut ce serait plutot 2800+ et 3200+


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 12:22:09  profilanswer
 

n°2683566
phantom62
Posté le 23-08-2003 à 12:55:13  profilanswer
 

dans ce cas la, amd fait du très bon bas de gamme !!   :love:

n°2683715
nicolas_b
Posté le 23-08-2003 à 14:19:13  profilanswer
 

deltaden a écrit :


et moi j'achète un PC moyend de gamme tous les 3ans :D
franchement, je sais pas trop, les premiers périphs PCIExpress viendront sans doute début à milieu de l'année prochaine, peut-être qu'il y aura qlq CG PCIExpress lors de la sortie du grandstal, mais je préfère attendre, le temps qu'ils retirent tous les bugs, que les drivers ressemblent à qlq chose et des trucs comme ça quoi.
Pour ce qui est des CG en AGP, il y en aura encore clairement dans 2 ans, sans doute pas les meilleurs, mais il y en aura de milieu de gamme. Pour les autre périphs, on a encore bcp plus de temps devant nous...
 
En plus, il semble que le PCIExpress fasse vraiment chier les constructeurs de mobo, et que les cartes riques d'être plus cher à produire (utilisation de pleins de connection point à point au lieu d'un bus commun)


 
Lut deltaden  :hello:  
 
Il me semble que des serveurs linux utilisent déjà des cartes reseaux en pci-express. C'est le pci-express2 qui est pas encore utilisé.
 
edit: bah non, je retrouve plus le lien et comme je vois pas l'archi utilisé, j'ai du me planter


Message édité par nicolas_b le 23-08-2003 à 14:25:19
n°2683736
deltaden
Posté le 23-08-2003 à 14:37:30  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Lut deltaden  :hello:  
 
Il me semble que des serveurs linux utilisent déjà des cartes reseaux en pci-express. C'est le pci-express2 qui est pas encore utilisé.
 
edit: bah non, je retrouve plus le lien et comme je vois pas l'archi utilisé, j'ai du me planter


salut,
 
désolé, mais tu confonds le PCIExpress avec le PCI-X ! :/
Le PCI-X est dans les serveurs/workstations depuis quelque temps éjà, et là, ils vont passer au PCI-X2.
Le PCI-X est un bus complètement compatible avec le PCi normal, on peut mettre des cartes PCI sur du PCI-X (mais tous les périphs tournent alors en PCI..). Il permet d'avoir 1Go/s.
 
Le PCI-Express est bien le nouveau système, qui a des slots différents et n'est donc pas compatible. (plus pas mal de  différences techniques)

n°2683877
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 23-08-2003 à 15:33:53  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
pas du tout, idsoftware prend du tant pour que le jeu soit le meilleur possible, d'ailleurs il n'y a jamais eu de date officielle .. et la ligne officielle c'est "We don't need the other games to suck for ours to be good"  :fou: :gun: :gun: :gun:
 
de plus je vois pas ce qu'ils ont à craindre
doom 3 aura un moteur physique probablement plus évolué que celui de HL2


 
curieux !!!
 
c'est bizard  parcequ'avant la surprise HL2, il n'y a jamais ete question d'un moteur physique complexe dans DOOM3.

n°2683882
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-08-2003 à 15:35:19  profilanswer
 

C'est pas le sujet, allez faire vos guéguères ailleurs .. merci :D

n°2683971
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 23-08-2003 à 16:17:46  profilanswer
 

plus serieusement
 
sur les "on dit" comme quoi Intel fera du prescott un concurent au A64 sur le 64 bit.  vous en pensez quoi ???

n°2683991
mrbebert
Posté le 23-08-2003 à 16:29:33  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

plus serieusement
sur les "on dit" comme quoi Intel fera du prescott un concurent au A64 sur le 64 bit.  vous en pensez quoi ???

D'après les rumeurs que j'ai pu entendre, il y aurait "du 64 bits" dans le core du Prescott, mais qui sera activé seulement sur la version Xeon MP (répondant au doux nom de potomac :) ).
Peut être que ce sera ensuite généralisé au Xeon DP, voir à la version desktop avec le Tejas :)  
 
Mais il reste à déterminer ce que sera ce 64 bits [:figti]  
- pareil que l'AMD64
- pareil que l'AMD64, mais étendu (juste pour embêter AMD :D )
- différent de l'AMD64, mais toujours du x86
- ayant un rapport avec l'EPIC de l'Itanium


Message édité par mrbebert le 23-08-2003 à 16:31:38
n°2684001
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 23-08-2003 à 16:38:05  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
C'est l'hopital qui se fout de la charité  :D  
 
A propos de ça, il y a un texte humoristique bien sympa sur le sujet, sur les vendeurs de windows etc ... :
 
http://membres.lycos.fr/cestquoiwindows/
 
 


Je viens de lire ce texte qui je doit le dire m'a fait penser
a ces articles que l'on peut lire sur  "révellez vous" ce fascicule distribué par les témoins de jehovah.
Vu comme ça linux ressemble au paradis que nous promet cette secte. Ah si cela pouvait etre aussi simple!

n°2684299
deltaden
Posté le 23-08-2003 à 19:20:26  profilanswer
 

JinxJab a écrit :

plus serieusement sur les "on dit" comme quoi Intel fera du prescott un concurent au A64 sur le 64 bit.  vous en pensez quoi ???


je pense que:
- si Intel sort une version 64 bits du x86, ils devront l'annoncer bien à l'avance! AMD a annoncé le x86-64 plus de deux ans avant la production de CPU. Il faut le temps de faire les OS.
 
- Il serait étonnant de la part d'Intel de sortir des CPUs AMD64, ce n'est pas dans leurs habitudes d'être dépendant d'autres personnes pour leurs produits.
 
- Si ils sortent une version x86-64 (compatible ou pas avec celui d'AMD), ça remet en question tout les efforts pour l'Itanium. Les développeurs n'ont pas l'air très emballés pour sortir des versions IA64. Le x86-64 permet d'avoir du 64bits à un prix démocratique. SI c'est pour passer à une architecture très puissante mais très peu répandue, il est sans doute plus judicieux de passer au Power4+ d'IBM.
 
- Si ils sortent un CPU hybride x86-IA64 (pour bien faire, plus performant que le P4 en x86, et moins performant que l'Itanium en IA64), ça va prendre plus de temps et de place sur le core que ce qui s'annonce avec le Prescott.  
 
Tout cela me laisse penser que Intel ne compte pas vraiment sortir de CPU 64bits en masse dans un avenir proche (1 ou 2ans).
Si le x86-64 d'AMD rencontre un grand succès, ils devront bien faire qlqc. Mais quoi ? Il me semble que c'est difficile de répondre à cela.
 
Pour ce qui est des rumeurs sur le 64bits dans le prescott, s'il y a vraiment des fonctions 64bits (visible par la présence des registres en 64bits), alors il s'agit le plus vraisemblablement de x86-64, mais compatible ou pas avec celui d'AMD ? Aucune idée.
Mais je ne pense pas qu'ils prévoient d'activer quoi que ce soit pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 19:20:26  profilanswer
 

n°2684685
gliterr
Posté le 23-08-2003 à 23:52:09  profilanswer
 

Un autre Intel en 64bits différents du IA64 ?
 
Ca serait un risque énorme
 
- l'itanium serait condamné, vous en faites quoi de toutes les boites qui ont terminé leurs cpu 64 bits genre HP (PA RISC et Alpha) ?
 
- Ca veut dire qu'AMD a mis Intel à genoux. Ce serait un signal extrement fort et ca, plutot gaspiller du pognon à coup de milliards plutot que faire cela je pense.
 
Pour en revenir au lien
http://www.xbitlabs.com/news/cpu/d [...] 80030.html
pour moi, ca veut dire qu'il faut absolument attendre les K8 939pins donc pour répondre au thread: PAS MOI.


Message édité par gliterr le 23-08-2003 à 23:54:41
n°2684745
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 00:44:45  profilanswer
 

yho a écrit :


Je viens de lire ce texte qui je doit le dire m'a fait penser
a ces articles que l'on peut lire sur  "révellez vous" ce fascicule distribué par les témoins de jehovah.
Vu comme ça linux ressemble au paradis que nous promet cette secte. Ah si cela pouvait etre aussi simple!


c'est plutôt MS qui ressemble le plus à la secte:
- elle espionne
- elle dépouille
- elle garde ses activitées secretes...


Message édité par kyo54 le 24-08-2003 à 00:45:25

---------------
.
n°2684770
deltaden
Posté le 24-08-2003 à 00:59:35  profilanswer
 

gliterr a écrit :

donc pour répondre au thread: PAS MOI.


metoo :o

n°2684772
DesuetCR_B
Posté le 24-08-2003 à 01:00:55  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


c'est plutôt MS qui ressemble le plus à la secte:
- elle espionne
- elle dépouille
- elle garde ses activitées secretes...


Non si tu presente ca comme ca tu va vraiment passer pour un temoin de jehovah :
viendez chez nous c tout blanc, les autres beuuuuark c noir, c sale, c po bien


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2684853
nicolas_b
Posté le 24-08-2003 à 01:39:32  profilanswer
 

deltaden a écrit :


salut,
 
désolé, mais tu confonds le PCIExpress avec le PCI-X ! :/
Le PCI-X est dans les serveurs/workstations depuis quelque temps éjà, et là, ils vont passer au PCI-X2.
Le PCI-X est un bus complètement compatible avec le PCi normal, on peut mettre des cartes PCI sur du PCI-X (mais tous les périphs tournent alors en PCI..). Il permet d'avoir 1Go/s.
 
Le PCI-Express est bien le nouveau système, qui a des slots différents et n'est donc pas compatible. (plus pas mal de  différences techniques)


 
Exact, c'est sans doute ça que j'avais vu

n°2684926
nicolas_b
Posté le 24-08-2003 à 03:14:17  profilanswer
 

yho a écrit :


Je viens de lire ce texte qui je doit le dire m'a fait penser
a ces articles que l'on peut lire sur  "révellez vous" ce fascicule distribué par les témoins de jehovah.
Vu comme ça linux ressemble au paradis que nous promet cette secte. Ah si cela pouvait etre aussi simple!


 
Hey Paco, la secte Linux va envahir tout les ordinateurs, ça va etre la fin du monde, mais on ira tous au paradis.
 
En un mot: On flippe grave :D  

n°2685011
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2003 à 10:02:05  profilanswer
 

Au fait, l'athlon 64 peut monter jusqu'à combien? Intel parle de 10 ghz par ex.

n°2685040
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 10:40:02  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Non si tu presente ca comme ca tu va vraiment passer pour un temoin de jehovah :
viendez chez nous c tout blanc, les autres beuuuuark c noir, c sale, c po bien


y'a rien à présenter, c'est la triste réalité...


---------------
.
n°2685044
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 10:42:59  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


 
Hey Paco, la secte Linux va envahir tout les ordinateurs, ça va etre la fin du monde, mais on ira tous au paradis.
 
En un mot: On flippe grave :D  
 


Si les compagnies aériennes étaient des systèmes d'exploitation
Unix Air
 
Chaque passager apporte un morceau de l'avion à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur le type d'avion qu'ils sont censés construire. Lorsque les passagers embarquent, l'un d'eux est désigné comme pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.
Mac Air
 
Les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, nul hublot ne vous permet de vérifier si vous êtes en vol. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, rien ne vous indique que vous êtes dans un avion en vol ! Chaque fois que vous posez une question, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.
Windows Air
 
L'aérogare est superbe et coloré. Les hôtesses sont charmantes. L'enregistrement des bagages est très facile et l'embarquement se passe sans histoires. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.
Windows NT Air
 
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont plus gros et, lorsqu'ils explosent, tous les avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.
Linux Air
 
Compagnie fondée par des employés mécontents, provenant des autres compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent les pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime : il couvre seulement les frais d'impression ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et l'imprimer vous-même. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Posesiège.html. Une fois en place, le siège, entièrement ajustable, est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Lorsque vous racontez à vos amis que vous avez voyagé gratuitement dans un avion très confortable, ils vous regardent d'un air éberlué et s'écrient : « Quoi ?? Tu as dû poser le siège toi-même ? ».


---------------
.
n°2685083
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-08-2003 à 11:31:41  profilanswer
 


 
Dis moi ce que tu prends :love:  
 
[:aras qui rit]


Message édité par sayen le 24-08-2003 à 11:33:34
n°2685151
yho
Ou ça casse ou ça passe
Posté le 24-08-2003 à 12:28:26  profilanswer
 

Linux c'est super mais pour les ingenieurs informatique.
La masse des utilisateurs PC veut un systéme clef en main!

n°2685160
skeye
Posté le 24-08-2003 à 12:31:04  profilanswer
 

C'est pas un topic WIndoz/Nux, ici...:o

n°2685162
skeye
Posté le 24-08-2003 à 12:31:35  profilanswer
 

yho a écrit :

Linux c'est super mais pour les ingenieurs informatique.
La masse des utilisateurs PC veut un systéme clef en main!


Encore un qui a dû essayer avant de porter un jugement... :sarcastic:

n°2685173
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-08-2003 à 12:36:04  profilanswer
 

Merci Kyo, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu cette 'prose' :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2685182
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2003 à 12:42:29  profilanswer
 

skeye a écrit :

C'est pas un topic WIndoz/Nux, ici...:o

+1., merci de ne pas faire devier.

n°2685184
daft974
Un Noizo...
Posté le 24-08-2003 à 12:43:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Au fait, l'athlon 64 peut monter jusqu'à combien? Intel parle de 10 ghz par ex.


 
Du athlon 64 10000+ ca m'étonnerai, déja j'espere qu'il dépassera au moin la barre des 3Ghz on verra par la suite.

n°2685189
deltaden
Posté le 24-08-2003 à 12:48:32  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Au fait, l'athlon 64 peut monter jusqu'à combien? Intel parle de 10 ghz par ex.


ca veut rien dire, le tout est de savoir sur quelle process de fabrication ils le font. Le Prescott en 90nm n'a aucune chance d'arriver à 10GHz. A ce moment là, il y aura déjà une autre arhitecture.
Même chose pour le A64, d'ici là, on sera surement au K9...


Message édité par deltaden le 24-08-2003 à 12:48:53
n°2685195
nicolas_b
Posté le 24-08-2003 à 12:53:46  profilanswer
 

yho a écrit :

Linux c'est super mais pour les ingenieurs informatique.
La masse des utilisateurs PC veut un systéme clef en main!


 

yho a écrit :

Linux c'est super mais pour les ingenieurs informatique.
La masse des utilisateurs PC veut un systéme clef en main!


 
T'es encore une fois Hors topic, on parlait de linux en rapport avec le couple Amd-Ibm.
 
Ibm qui travaille sur linux depuis 1999, et Amd qui fait ses démos/tests sous linux car le système est modifiable, et que c'est plus simple pour eux.
 
[offtopic]
Sinon pour ton truc, sur les ingénieurs informaticiens c'était peut etre valable il y a 5 ans, mais maintenant c'est du n'importe quoi.
 
Voila une image iso à graver sur cdrom
 
http://www.linuxiso.org/download.p [...] -26-EN.iso
 
 Il suffit de rebooter l'ordinateur avec le cdrom dans le lecteur, d'appuyer 2 fois sur Enter, et on peut utiliser linux avec une interface graphique sans avoir à l'installer sur le disque dur, et à toucher à windows (il s'installe uniquement dans la ram).  
 
Il détecte, reconnait tout seul tout les périphériques, et propose des traitements de textes, des jeux, un émulateur windows, des players de vidéo/son etc ...
 
En gros, au niveau de l'initialisation, on dirait plus une console de jeux qu'un pc.
 
Difficile de faire plus simple ....
 
[/offtopic]

n°2685208
deltaden
Posté le 24-08-2003 à 13:00:56  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Ibm qui travaille sur linux depuis 1999, et Amd qui fait ses démos/tests sous linux car le système est modifiable, et que c'est plus simple pour eux.


heu, ça ouvre surtout un marché intéressant pour l'Opteron d'avoir une version x86-64 de Linux. Les démos ont été faites sous Linux, car il était prêt bien avant que Windows64, mais il y a eu qd même des démos de Win2003 pour AMD64 il y a pas mal de temps déjà (fin 2002 non ?)

n°2685278
skeye
Posté le 24-08-2003 à 13:56:52  profilanswer
 

deltaden a écrit :


ca veut rien dire, le tout est de savoir sur quelle process de fabrication ils le font. Le Prescott en 90nm n'a aucune chance d'arriver à 10GHz. A ce moment là, il y aura déjà une autre arhitecture.
Même chose pour le A64, d'ici là, on sera surement au K9...


[:benou_+1]
Rien à voir avec la choucroute, cette question...les 10 Ghz sont pas pour les archis actuelles!

n°2685350
nicolas_b
Posté le 24-08-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

deltaden a écrit :


heu, ça ouvre surtout un marché intéressant pour l'Opteron d'avoir une version x86-64 de Linux. Les démos ont été faites sous Linux, car il était prêt bien avant que Windows64, mais il y a eu qd même des démos de Win2003 pour AMD64 il y a pas mal de temps déjà (fin 2002 non ?)


 
Je crois que les demos de win 2003, c'était pour l'itanium. L'adaptation du scheduler pour l amd-64 etait annoncé pour la mi 2003.
 
http://www.computerworld.com/hardw [...] s=OS-80184


Message édité par nicolas_b le 24-08-2003 à 14:40:11
n°2685391
deltaden
Posté le 24-08-2003 à 15:12:43  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Je crois que les demos de win 2003, c'était pour l'itanium. L'adaptation du scheduler pour l amd-64 etait annoncé pour la mi 2003.
 
http://www.computerworld.com/hardw [...] s=OS-80184


Pour "convertir" Windows IA64 au x86-64, il y a bcp plus à faire que d'adapter le sheduler tu sais :hum:
 
Enfin, ils ont fait la démos en novembre de l'année passé:
http://www.entmag.com/news/article [...] alsID=5603
 
Pour mi-2003 (maintenant quoi), MS commence à distribuer des betas à ses partenaires.


Message édité par deltaden le 24-08-2003 à 15:14:47
n°2685432
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 15:40:54  profilanswer
 

Sayen a écrit :


 
Dis moi ce que tu prends :love:  
 
[:aras qui rit]


oh je pense que je vais rester sur mon Barton, je suis pas pressé de passer à l'A64 :jap:


---------------
.
n°2685433
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 15:42:40  profilanswer
 

skeye a écrit :

C'est pas un topic WIndoz/Nux, ici...:o


ok d'accord j'arrête. Disons que c'est juste pour corriger ceux qui ne voient que leur porte et disent alors: "le 64bits on s'en fou, l'Win64 sort dans 2 ans". Curieusement quand on adopte le même raisonnement qu'eux, ça les agacent...


---------------
.
n°2685493
nicolas_b
Posté le 24-08-2003 à 16:09:13  profilanswer
 

deltaden a écrit :


Pour "convertir" Windows IA64 au x86-64, il y a bcp plus à faire que d'adapter le sheduler tu sais :hum:
 
Enfin, ils ont fait la démos en novembre de l'année passé:
http://www.entmag.com/news/article [...] alsID=5603
 
Pour mi-2003 (maintenant quoi), MS commence à distribuer des betas à ses partenaires.


 
Nope, je sais bien pour le scheduler.  
 
Mais c'est moi qui est mal lu, j'avais lu scheduler au lieu de scheduled qui veut tout simplement dire dans ce cas la "prévu-programmé" et non "ordonanceur". J'ai pas l'habitude de lire des sites commerciaux, à l'ouest il fait chaud  :pt1cable:  :hello:  
 
Windows support for Opteron won't be available at the launch of either product. The beta releases scheduled for the middle of the year indicate that a production version of both operating systems will ship around the end of the year, said Gordon Haff, an analyst at Illuminata Inc. in Nashua, N.H.


Message édité par nicolas_b le 24-08-2003 à 16:10:06
n°2685530
deltaden
Posté le 24-08-2003 à 16:23:32  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :

Nope, je sais bien pour le scheduler.  
 
Mais c'est moi qui est mal lu, j'avais lu scheduler au lieu de scheduled qui veut tout simplement dire dans ce cas la "prévu-programmé" et non "ordonanceur". J'ai pas l'habitude de lire des sites commerciaux, à l'ouest il fait chaud  :pt1cable:  :hello:


:lol:
ok, ça explique tout ! ;)

n°2686365
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 23:57:32  profilanswer
 

Sayen a écrit :


 
Dis moi ce que tu prends :love:  
 
[:aras qui rit]


de l'absinthe  :jap:


---------------
.
n°2688783
phantom62
Posté le 26-08-2003 à 00:11:58  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


ok d'accord j'arrête. Disons que c'est juste pour corriger ceux qui ne voient que leur porte et disent alors: "le 64bits on s'en fou, l'Win64 sort dans 2 ans". Curieusement quand on adopte le même raisonnement qu'eux, ça les agacent...


 
il a été dit que win64 sortirait à temps non ? :D

n°2689030
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-08-2003 à 09:18:28  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
il a été dit que win64 sortirait à temps non ? :D


 
justement  :lol:

n°2689128
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 26-08-2003 à 10:35:14  profilanswer
 

:pfff:  je suis navré.
Plus du tout ce que j'attendais.
AMD m'a une nouvelle fois dessus, j'attendais avec une certaine exitation cet athlon 64, qui aurait pu selon moi amener AMD a egalité avec Intel sur le marché des construteurs de pross. :cry:  
De plus, je pensais que ce pross allait etre un nouveau "grall" technologique, mais non!!!
Je pense de plus en plus aux solutions d'Intel (C po un troll), c'est le degout.
 
Donc non l'athlon64 ne sera pas chez moi, surtout dans ces multiples versions (barton camouflé en A64, ex..)


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2689282
kyo54
Posté le 26-08-2003 à 11:44:23  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
il a été dit que win64 sortirait à temps non ? :D


Win64= Loghorn?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP ! -> PB Boot selon carte AGP : A7N266-VX / Athlon XP1800+amd athlon xp 2200+ avec ddr 2700 ou 3200 ?
bonne ventilation pour athlon xp 1800+ jiuhbAthlon XP2600 a 2.08Ghz ...
quel thermaltake prendre?mon CPU Athlon 1.2ghz a fumé... c'est grave, docteur ?
Attendre ou pas l'Athlon 64 (clawhammer)KT3 ultra & compatibilité avec les derniers athlon XP...
Température élevé cpu AMD ATHLON XP 2000 +.....72°C au repos!!!!!Pb : A7N8X-X avec Athlon XP 2200+ (166) détecté a 1350 MHz
Plus de sujets relatifs à : l'Athlon 64, c'est bientôt, mais qui va se le prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR