| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 14:14:01 ![]() ![]() |
Luke_fr | C'est une GA-Z77MX-D3H (rev. 1.0) avec Intel® Z77 Express Chipset |
Shadowman_2k3 | oups, jvous fais la modif rapidement --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Shadowman_2k3 |
sebounet | Tu es bon pour en racheter un.
|
wonder-wombat |
MSchumacher |
Reprends en un oui mais surtout pas un OCZ si tu veux mon avis !!! Mon RMA (OCZ Vertex 2 240Go) envoyé en colissimo international toujours pas arrivé chez OCZ au Pays-Bas... (Mis à la poste le 7 Octobre) Je suis donc en attendant de retour sur mon vieux WD Raptor 150Go et son Windows 7 Intégrale, bonjour le retour au moyen age !!! EDIT: D'après le statut de mon RMA OCZ, mon Vertex 2 240Go est arrivé aujourd'hui chez eux au Pays-Bas. (Car indiqué "Received Date : 2013-10-10" ) EDIT2:
OCZ va donc me renvoyer un Vertex 3 d'occase, pas neuf quoi... Est-ce qu'un Vertex 3 est plus fiable qu'un modèle Vertex 2 ? Quand je vais recevoir ce Vertex 3 d'occase, j'ai juste à vérifier qu'il est bien en version 2.25 au niveau de son Firmware (sinon je le mets à jour avec OCZ Toolbox via Windows) et comme c'est un Refurbished que je vais recevoir, toujours avec la Toolbox via Windows je lui fait faire un "Secure erase" par sécurité pour être sur de repartir sur quelque chose de nickel, c'est bien ça ce que j'ai à faire quand je vais le recevoir avant de réinstaller mon image backup de mon Windows 8 ? Merci d'avance à ceux qui répondront à toutes mes questions. Message édité par MSchumacher le 10-10-2013 à 17:03:41 |
MSchumacher | |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:42:57 ![]() Avec mon rma, j'avais comme toi, le modèle supérieur affiché
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 17:45:58 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 17:46:19 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
MSchumacher |
Bon j'ai reçu aujourd'hui (15/10) le Vertex 3 240Go en échange de mon Vertex 2 240Go HS. (J'ai reçu une boite complète sous blister avec un petit autocollant collé sur la boite indiquant "reconditionne" en 5 langues.) Je l'ai passé sous la Toolbox OCZ pour lui faire faire un "Secure Erase" par sécurité... (Firmware déjà en version 2.25, cool pas besoin de le flasher!) Je remets dans la foulée mon image système Windows 8 grâce au CD de récupération de Windows 8. Pendant l'installation des mises à jour, je sais pas ce qui s'est passé mais écran bleu et plus du tout possible de redémarrer mon Windows 8 tout fraichement restauré... Et quand j’appuyais sur la touche "Entrée" ou "F8" ça faisait rien du tout... J'ai remis par sécurité mon BIOS avec les paramètres par défauts puis j'ai ré-installé une nouvelle fois mon image système de mon Windows 8 du mois de Juillet. Et là toutes les mises à jours se sont installées sans soucis... Là, j'ai remis mes paramètres d'OC dans le BIOS comme j'ai depuis des années. Je vais surveiller dans les prochains jours si ça me refait ou pas ce délire là, c'est chelou... Voici un comparatif entre mon ancien Vertex 2 240Go et le Vertex 3 240Go sous Windows 8 64bits : Le Vertex 2 (a gauche) vs Vertex 3: C'est là qu'on se rends compte que le SATAII bride complétement le Vertex 3 vu que les résultats ci-dessus entre les 2 sont quasi identique... Bon maintenant, ce que je suis entrain de me dire, c'est combien de temps mon Vertex 3 va durer avant de tomber HS comme mon ancien Vertex 2... (On lance les paris ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 16-10-2013 à 02:33:15 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:25:46 ![]() Merde tu lui avait donner a manger et a boire quand même ?
|
bleedingtiger | --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 21:00:19 ![]()
|
bleedingtiger | Ouaip je l'avais marqué en énorme au marqueur noir comme recommandé par leur SAV --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 22:01:46 ![]() Bizarre cette histoire, il te reste plus qu'a les contacter pour en savoir plus |
bleedingtiger | Voilà c'est fait, ils m'ont répondu qu'ils n'ont rien reçu du tout et me demandent de le renvoyer, maintenant qui me dit qu'ils recevront le colis cette fois --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Probablement une interception par un agent/intérimaire peu scrupuleux dans un centre de tri...
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 08:56:31 ![]() |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Apal | Et hop, à mon tour de vous annoncer le décès d'un SSD OCZ Vertex Plus 60 Go, acheté il y a à peine plus de 2 ans.
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Toujours faire des backups et des archives sur plusieurs supports, quel que soit la marque du disque --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
fastpaki |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bientôt trois ans pour mes deux Vertex 2 60Go, d'après CrystalDiskInfo pour celui de mon ordi perso : Par contre je n'ai toujours pas réinstallé Windows depuis, je n'en ressent toujours pas le besoin. Donc la même installation depuis trois ans. Message édité par raptor3388 le 25-10-2013 à 03:24:49 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
MSchumacher |
Bienvenue au Club ! Le Vertex 3 qu'il m'ont renvoyé en échange de mon Vertex 2 HS fonctionne nickel pour l'instant. (Windows 8.1 Pro avec Media Center en 64bits installé dessus. Message édité par MSchumacher le 25-10-2013 à 03:42:14 |
regis183 | C'était passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 27-10-2013 à 13:02:12 |
Tortue-Geniale |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
ddong | Je veux vendre mon Vertex 2 (60G) mais il doit passer en SAV avant. Enveloppe simple, suivi export ou recommandé? 1,80€, 4,80€ ou 6,10€? Vu la faible valeur du SSD en question... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je viens d'envoyer un colis de 2.2kg vers la Royaume Uni par la poste, ça m'a coûté 22€. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
MSchumacher |
Ba j'ai juste mis dans une enveloppe à bulle mon SSD dans sa pochette plastique anti-statique c'est tout...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |