| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Shadowman_2k3 | Reprise du message précédent : --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:17:20 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 |
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
Winpoks |
|
phileg |
phileg | Perso je n'ai pas les preuvent sous les yeux, tu as les chiffres rapports vente/retour rapport aux autres marques ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
phileg | Message édité par phileg le 24-09-2013 à 16:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 19:01:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 07:55:53 ![]() Ben oui que veut tu faire de plus ?
|
skyzo_ HoOo un avion?!! | J'ai oublier de preciser ça egalement lol.
Message cité 1 fois Message édité par skyzo_ le 25-09-2013 à 08:00:09 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 30-09-2013 à 10:31:03 |
phileg | ça fait longtemps que je n'ai pas lu un avis constructif sur ce forum |
Tortue-Geniale |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 14:34:27 ![]() Mon Kingston est à jour et aucune nouvelle m.à.j. ne semble venir Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 14:34:37 |
Shadowman_2k3 |
--------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
khalis Stillness is the key ! | ça prend aussi du temps, c'est du taff. --------------- - Life is too short to last long. |
MSchumacher | Salut à tous. Je crois que mon OCZ Vertex 2 240Go acheté le 16/11/2010 vient de rendre l’âme (Acheté 400€ en promo à l'époque en même temps que Khalis... Windows 8 Pro 64bits avec Media Center installé dessus pour info. Alors je vous explique en détails ce qui s'est passé : J'étais entrain de naviguer tranquillement sur le net avec Firefox et d'un seul coup s'affiche à l'écran cet écran bleu : Le PC ensuite redémarre tout seul et là juste après le chargement du BIOS, le PC ne charge pas Windows et reste sur un écran tout noir avec ce message affiché en haut de l'écran : Je reboot donc moi même le PC et je rentre dans le BIOS de ma carte mère et je vois que le port Sata 1 où est branché mon SSD affiche "Introuvable"... J'ai essayer en le branchant sur un autre port Sata et avec un autre cable Sata, SSD toujours affiché "Introuvable"... Au niveau du SSD, j'ai au démarrage du PC au niveau des 2 diodes (Leds), une qui est verte constamment, et l'autre qui s'allume en orange disons 2 secondes, puis s’éteint puis se rallume aussitôt également en orange mais ce coup-ci la diode reste constamment allumé en orange à coté de l'autre qui elle reste verte. Voici une photo que j'ai essayer de prendre le plus net possible pour vous montrer les 2 diodes sur mon SSD, mais pas évident... : Alors les gars, d'après toutes les infos et photos que je viens de vous fournir, mon Vertex 2 est mort et je suis bon pour racheter un SSD tout neuf ? Merci d'avance pour vos avis. (Khalis le tiens est toujours en vie ? Message édité par MSchumacher le 01-10-2013 à 19:04:25 |
khalis Stillness is the key ! | Ton SSD est mort aie aie --------------- - Life is too short to last long. |
MSchumacher |
Merci pour ta réponse. Je l'ai acheté sur LDLC le 16/11/2010, je vois pas sur la facture la durée de garantie... (C'est garantie 3 ans ?) Et pour faire le RMA directement chez OCZ, il me semble que tout est en anglais C'est bien là que je dois aller pour remplir le RMA ? ( http://ocz.com/consumer/support/emea ) Pour la description du problème sur le RMA, on peut l’écrire en français ou pas ? (Car je me vois pas écrire tout un texte en anglais...) Dans la section "Support" je coche bien "Return Request (RMA)" puis category "SSDs" ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 01-10-2013 à 19:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 19:26:41 ![]() Faut te prendre par la main mon cher
|
MSchumacher | Il y a juste ça à écrire pour la description du problème ? (Ton spoiler) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 19:44:28 ![]() Rien de plus rien de moins |
MSchumacher |
Je savais pas quoi mettre, j'ai mis mon département : Seine-Maritime.
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 03-10-2013 à 03:16:41 |
sebounet | /HS on
|
eheh Elec/Info/Métal ! | Hello tout le monde ! En passant, j'ai dû installer une 10aine de M4 sur des configs qui vont du P4 3Ghz à de l'i7 ivy bridge: un sans faute pour ce SSD ! Pour les gens intéressés: Voilà pour mon retour de ce (superbe) fw 2.50 ! Ceci dit, c'est un PC secondaire que j'utilise peu (c'est pour ça que j'ai mis le Vertex3 dedans Message édité par eheh le 02-10-2013 à 17:35:31 |
MSchumacher |
Salut à tous. Toujours aucune évolution au niveau de l'avancement de mon RMA, vous pensez que c'est normal ? (Car il me semble qu'ici certains disaient que c'était assez rapide un RMA OCZ...) Vu la capture d'écran ci-dessus de mon RMA j'ai pour l'instant rien à faire de mon coté et je dois attendre que le gars qui gère mon RMA s'active, c'est bien ça ? (il n'attends rien de ma part pour l'instant on est bien d'accord ?) Et j'aimerai également, vu que j'ai toujours pas eu de réponses à mes questions, que quelqu'un si colle si possible... (Khalis, toi qui m'a toujours répondu et aidé dans le passé, tu peux m'aider et répondre à toutes mes questions svp ?) Message édité par MSchumacher le 03-10-2013 à 14:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:24:31 ![]() Sois juste patient |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 19:13:08 ![]() Oui recomandé r2 parfait |
MSchumacher | Bon les gars, il y a du nouveau ! Voici le mail reçu tout à l'heure : "Trouble Ticket ID: 375XXX ------------------------------------------------------- Please be advised that the status on your trouble ticket please find your RMA information below. If your replacement item is not available upon receipt of your RMA, we will send a replacement part of equal or better specification than your defective item. This upgrade will not affect fit, function, reliability or warranty. Please let me know if you have any questions. Thank you. *** Please read the following information carefully. Follow all instructions to ensure your RMA is properly received and processed. *** Your RMA number is: EN307XXX Your RMA return Address is: OCZ Technology Group Inc. - EMEA The original product must arrive at the Company RMA collection location within 15 The customer is required to pay shipping and handling charges to send the defective product to OCZ. Do not lose your RMA number! We will not be able to track your RMA status without it. Please note that OCZ Technology will not accept any product(s) that has been damaged as a
If you have any other questions, feel free to contact us. For RMA status, please contact the RMA Department. To reply to this comment directly, please click on the link below: http://www.exdesk.com/OCZTechnologyGroup/OCZ-Europe/ Et quand je clic sur le lien dans ce mail pour voir le suivi de mon RMA c'est indiqué tout en bas ceci : 1x OCZSSD2-2VTXE240G being replaced with OCZSSD2-2VTXE240G Ils vont donc me renvoyer exactement le même produit, aucune chance dans mon malheur de bénéficier au passage d'un modèle plus récent, dommage... Bon pour résumer et pour pas que je fasse de conneries, si je comprends bien ce qui est écrit en Anglais dans ce mail il faut que je renvois mon SSD à cette adresse : OCZ Technology Group Inc. - EMEA Le produit envoyé au minimum dans une enveloppe à bulle. Et c'est tout ce qu'il faut faire ou bien j'oublie des trucs à faire ? Il n'est pas indiqué que je dois fournir la facture du produit, c'est normal ? (il n'ont pas besoin de ma facture ?) Et concernant ma question posée dans mon message précédent : "Pour le renvois du produit, je mets seulement dans une enveloppe à bulle le disque SSD seul sans sa boite ni l'adaptateur 2.5" vers 3.5" ou bien il faut leur renvoyer la totalité soit la boite avec dedans le SSD et son adaptateur 2.5" vers 3.5" ? (ça m'arrangerais au moins de garder l'adaptateur 2.5" vers 3.5" si jamais il n'y en a pas dans le modèle qu'il vont me renvoyer...)" Je peux le garder ou pas du tout le support ? (Je voudrais pas non plus le garder et qu'il me dise en recevant mon produit qu'il manque le support...) Merci à tous pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 03-10-2013 à 22:03:36 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
MSchumacher |
|
MSchumacher | Je suis passé à la poste pour envoyer mon SSD, colis non conforme car trop petit... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 04-10-2013 à 17:50:45 |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 17:54:56 ![]()
|
Luke_fr | Je viens d'installer mon OS sur mon 1er SSD (OCZ Vertex 2 60 Go) et malheureusement je n'avais pas vu ce topic avant Message édité par Luke_fr le 06-10-2013 à 01:05:11 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
khalis Stillness is the key ! | Salut --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |