|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs |
xvince1 Ma question préférée | Bienvenue sur le topic du streum mailledinne ASUS : J'ai nommé LA MARS (la CG de Godzilla pour les intimes)
Message édité par xvince1 le 05-06-2009 à 14:34:08 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2009 à 14:10:58 ![]() ![]()
|
dami1stm Eco-coco φ | Bus 512bits aussi... aie aie aie quand même, c'est une carte de fou ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cizia | ca me rappel leur bi-7800gt...
--------------- Alessandro Alessandroni - Love On The Sand |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Ovan O_O | Vu le nombre d'exemplaires annoncés, c'est surement plus qu'un bras qu'il va falloir donner |
toto5710 | En tout cas elle est bien moche |
cizia | moi qui n'est pourtant pas un dingue de matos nvidia,je la trouve bien classe... Message édité par cizia le 29-05-2009 à 16:03:29 --------------- Alessandro Alessandroni - Love On The Sand |
blandula | Elle ne ressemblerait pas un peu à une cassette VHS ? |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2009 à 05:29:45 ![]() ![]()
|
Djay83 |
ol1v1er |
sr16 @*#%$*%§!! | Bof....
Message édité par sr16 le 31-05-2009 à 03:00:06 |
dami1stm Eco-coco φ | Je pense plutôt à 699€ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est une carte de collection donc forcement à un prix abusif. Par contre ils ont raté le refroidissement, pourquoi ils ont pas mis un waterblock double ? Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 31-05-2009 à 11:01:35 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Parce que la carte sera déjà bien chère, pas besion d'un waterblock pour augmenter le prix de 300€^^ |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
xvince1 Ma question préférée | Un lien vers une vidéo ;
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Fantryt | Il s'agit vraisemblablement d'une carte graphique inutile ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 03-06-2009 à 16:28:51 |
athaniel | J'attend avec impatience la date de dispo ainsi que le prix (que j'espère raisonnable Message cité 1 fois Message édité par athaniel le 07-06-2009 à 02:52:00 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Lnk7 L'heure tourne... | La définition de cette carte c'est : Déraisonnabilité avant tout !! ^^ --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
saigon | Super |
Lnk7 L'heure tourne... |
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Bob74 |
|
Fantryt | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s-asus.htm
|
Fantryt |
|
Latrinite | Release date : 8 janvier 2009.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Je crie à l'arnaque. Un SLI de GTX285 est plus puissant (et à 600€), un Tri-SLI est toujours moins cher. L'intérêt en perfs est uniquement en Quad-SLI, mais vu le surcoût (+1400€ pour deux MARS comparé à deux GTX295) pour juste un gain de 14% sur la bande passante et la quantité de mémoire, c'est ridicule. A part pour un mec qui veut faire le Quad-SLI ultime sans compter ou le collectionneur, zero intérêt. (quand à la frime, ça dure jamais longtemps en info, et payer ce prix pour ça est le meilleur moyen de passer pour un pigeon...) Message édité par mikestewart le 16-06-2009 à 12:41:12 |
Yoyo_5 | Drapal. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère P4 + Alim | Problème SAV Asus |
Quelle carte mére orientée serveur@home ? | Carte mere EvGa x58 et Phenom II x4 940 compatibles? Question config |
carte graphique et écran 21 pouces | Quel carte pour du 1650*1050 |
Problème carte asus EAH 4770 sur vieille config mb P5B deluxe | achat carte mere socket AM3 |
Problème vis carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs |