| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 09:03:42 ![]() ![]() |
ddong | Je devrais peut-être demander à ne pas avoir un V3 aussi alors, même si je ne sais pas pourquoi..? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Dommage, sans les problèmes de firmware du Vector ils s'en sortent pas trop mal pour une fois. Bientôt le bout du tunnel pour OCZ ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ddong | Quelqu'un pourrait me répondre SVP..? Je suis censé renvoyer le disque MAINTENANT. |
MSchumacher |
Ba moi en échange de mon Vertex 2 240Go HS, OCZ m'a renvoyé un Vertex 3 dans une boite toute neuve sous blister. Pour l'instant il fonctionne nickel comparé au Vertex 2 qui lui depuis le départ me faisait de temps en temps freezer pendant disons 30 secondes Firefox... Là plus aucun soucis avec ce Vertex 3 ! Après que veux tu demander en échange... Ils vont pas t'envoyer un Vertex 4 ou autres non plus... (quoi que j'aurais pas dis non...) Moi au final ce qui m'importe, c'est d'avoir un SSD sur lequel je ne rencontre aucun bug ou freeze avec mon Windows 8.1 Pro 64bits avec Media Center... (Après les benchmarks kikitoudur je m'en tartine le fion comme dirait Mes 280Mo/s sous CrystalDiskMark du Vertex 3 sur mon port SATAII me convienne largement car démarrage de mon Windows 8.1 en 8 secondes chrono !!! I love mon petit Windows 8.1 !!! (J'ai pas besoin des 500Mo/s qu'on atteint sous CrystalDiskMark sur un port SATAIII !!!) Donc te casse pas l'cul et prends ce qu'il vont te donner en échange ! Message édité par MSchumacher le 31-10-2013 à 02:24:31 |
khalis Stillness is the key ! | +1k c'est clair. --------------- - Life is too short to last long. |
HJ | Dans une enveloppe à bulle c'est parfait pour l'envoi. |
ddong | Donc selon vous ça vaut le coup de le renvoyer, vu sa (très) faible valeur, surtout sur hfr.. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:34:27 ![]() ![]() |
Shadowman_2k3 | mouais, un type a fait un raid 0 de vector sur le fofo, il est pas encore revenu pour dire que ca plantait donc je pense que c'est au pti bonheur --------------- Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go |
ddong |
Personne..? Je l'ai préparé mais je me demande toujours si ça vous le coup! Surtout si je paie le suivi... |
ddong | 1.80€ normal, 4.80 suivi (pas de valeur juridique ou autre), 7.10€ en recommandé (seul document assuré par courrier, donc SSD perdu ne sera pas remboursé, confirmé par la poste)... En gros courrier simple est la seule option ne représentant pas une arnaque/perte d'argent mais ça vaut le coup de prendre le risque? Ça se revend un SSD HS? J'en vois pas sur ebay... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-11-2013 à 09:28:25 |
MSchumacher |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 08-11-2013 à 15:11:25 |
MSchumacher |
ALERTE GÉNÉRALE mes amis !!!!!!!!! l'heure est grave !!! Tout à l'heure sur mon bureau Windows 8.1 j'ouvre un logiciel, le PC se mets à ne plus répondre puis quelque minutes ensuite l’écran devient tout noir avec seulement le curseur de ma souris apparente que je pouvais bouger sur l'écran... Je redémarre donc mon PC avec le bouton "Reset" et là, le Vertex 3 reçu du SAV OCZ RMA il y a même pas un mois n'est plus détecté dans le BIOS !!!!! Pfffffffffff... J’arrête donc complétement mon PC, ouvre un coté de celui-ci pour accéder au SSD, je rallume ensuite le PC pour voir si la diode orange (HS) est allumé sur le SSD, et là le SSD est reconnu de nouveau et mon Windows démarre... (Alors qu'à peine 5 minutes avant il n'est plus reconnu du tout dans le BIOS et donc mon Windows ne démarrait plus du tout!!!) Qu'est-ce qui s'est passé d'après-vous ? (Ca sent pas bon n'est-ce pas ?) Franchement j'en ai vraiment plein l'cul de la marque OCZ !!! Il serait peut-être préférable pour moi d'essayer de le refourguer sur leboncoin avant qu'il soit complément HS et non détectable à jamais dans le BIOS et que j'en profite au passage pour m'en racheter un d'une autre marque que OCZ... (Ca se vends combien un Vertex 3 240Go ?) Merci à tous d'avance pour vos avis et réponses. PS : ddong franchement laisse tomber pour ton SSD HS et rachète en un direct d'une autre marque... (Qu'est-ce qui m'a prit d'acheter à l'époque un SSD OCZ !!!) Message édité par MSchumacher le 09-11-2013 à 18:16:23 |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
regis183 | Techreport a fait un joli tableau de synthèse basé sur les évaluations Amazon et Newegg:
|
khalis Stillness is the key ! | Trop fort!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
ddong |
Combien je peux le revendre celui qu'on va me renvoyer? S'il reçoivent mon enveloppe.. |
MSchumacher | ddong si c'est un modèle 64Go, tu vas pas en tirer grand chose au niveau prix... (Quoi entre 30€ et 40€ peut être, non ?) |
ddong | Ouai c'est ce que je pensais, enfin 40€ c'est pas RIEN non plus, pas grand chose certes... |
regis183 |
|
ratsz |
|
Tortue-Geniale | Aujourd'hui mon Vertex 3 souffle ses deux ans |
zlikos | Bonjour à tous !
|
phileg | Mise à jour du bios de la CM ? |
ddong | Remplacement envoyé, j'ai ça OCZSSD2-2VTX60G.RF légèrement différent de celui d'origine, mieux ou..? |
MSchumacher |
Ba ils t'ont renvoyé en échange un OCZ Vertex 2 60Go reconditionné...
|
ddong | Ah bah je vois mal qui peut continuer avec eux après avoir eu un de ces SSD... Le mec du SC, marrant, semble choqué du peu de confiance que j'ai en la marque... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 19-11-2013 à 18:58:34 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 19-11-2013 à 20:57:27 |
MSchumacher |
Ba comme je te l'ai dit précédemment, celui qu'ils t'ont renvoyé en échange est exactement le même que celui que tu avais...
|
ddong | Déjà en vente Message édité par ddong le 20-11-2013 à 13:27:04 |
MSchumacher | Ah ouais j'avais pas vu le "E"...
Message édité par MSchumacher le 20-11-2013 à 15:06:36 |
Arslan310 | Salut, que penser de ces résultat au bench crystaldiskmark(j'ai rien touché aux options juste cliqué sur "ALL" pour lancer le bench) ?
Message édité par Arslan310 le 21-11-2013 à 00:53:47 --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | RAS |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Un Vertex 2 60 Go sous emballage, de retour SAV pour 40€,bon plan ou pas ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MSchumacher | Aiolizator, un conseil, n’achète pas de SSD OCZ... Au pire, achète plutôt ça pour 52€ livré : http://www.amazon.fr/dp/B0093HMKLS/?tag=iconsocom-21 Ca sera toujours mieux que du OCZ ! Message édité par MSchumacher le 27-11-2013 à 14:39:37 |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai un Vertex 3 dans mon PC depuis plus d'un an, sans le moindre problème. Je reformule donc ma question : les Vertex 2 ont-ils tous des soucis, ou bien ceux provenant d'un échange SAV sont-ils fiables ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 17:06:58 ![]() Je dirais qu'un retour sav n'est jamais sécure car on se sait (jamais sic) quelle en a été son utilisation précédente ! Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 17:07:10 |
Aiolizator Linux+ Android powered | A priori, c'est un échange standard, donc il est neuf et sous scellé. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
| [Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
| [Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= | |