|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
---|
j-o-h-n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 13:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:20:25
|
TILT0 |
--------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:14:44 Pour le Trim Intel a déjà annoncé le supporter quand Win 7 sortira officiellement |
BlueScreenJunky | Petite question à propos de ces SSD : Y a-t-il une différence de performances entre les modèles de différentes capacités ? Si oui y a-t-il des chiffres dispos quelquepart ? Merci =) |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-06-2009 à 15:50:43 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:51:05 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa tombe bien vu que ldlc fait une promo dessus en ce moment , 94€si je me souvient bien |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
D 421 |
Message édité par D 421 le 12-06-2009 à 11:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 16:36:55 1. Oui car les firm actuelle des Indilinx ne sont pas compatible Trim Windows 7 (à voir si l'application wiper fonctionne sous 7)
|
BlueScreenJunky |
Message édité par BlueScreenJunky le 12-06-2009 à 17:36:20 |
D 421 | salut Smartmobili
Message cité 1 fois Message édité par D 421 le 12-06-2009 à 19:55:45 |
smartmobili |
|
D 421 | d'experience avec un cutter, mais je te previens pour ouvrir c est pas gagner d'avance, ils serrent ca comme des bourrins. |
BlueScreenJunky | Hum... T'es en train de dire qu'il est impossible de mettre à jour sans avoir un lecteur DVD en IDE ?
|
smartmobili |
|
smartmobili |
|
smartmobili |
|
D 421 |
|
D 421 | A attendre ... |
D 421 | Sinon c'est des tournevis de precisions qu'il faut que tu trouves (ils en vendent dans tout bon magasin de bricolage qui se respecte). |
e2d2 g33k m4t0s | Vertex commandé jeudi alors que non dispo, le colis est déjà dans le réseau postal
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | je viens de recevoir mon vertex et sous HDtunes sous vista 64 il ne décolle pas des 195mo/s .
|
chado895 | J'ai cherché mis je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger wiper. Trim n'est pas un logiciel , juste une fonction.
|
chado895 | J'ai réussi à le trouver, j'ai télécharger la version wiper0525 mais quand je l'execute avec cmd il me dit qu'il ne peux pas tourner sur aucun des mes 3 partitions (1 partition sur vertex 32go, 2 partition du samsung 640 go) ??? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | il faut l'exécuter en tant qu'administrateur |
chado895 | Youpi, superbe écran bleu avec kernel_data ...
|
TILT0 | 'un forumeur a posé une question toute simple mais fondamentale : par quelles étapes dois-je passer pour que mon Vertex fonctionne bien." --------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
poiuytr \o/ | ah oui c'est vrai |
TILT0 | j'ai fait avec cc cleaner un coup de trim, donc pas utiliser sanitary erase donc je peux pas trop dire( a 2heure du math, j'avais pas envie d'attendre un mot de passe par mp pour utiliser le loigiciel...)...
--------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
chado895 | comment tu fais un trim avec ccleaner? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic général] Evolution des configurations... Un coup de frein? | [Memoire] DDR3 OCZ OCZ3P1600LV6GK 3X 2Go PC12800 |
[Topic unique] Boitier Raven 2 chez Silverstone | [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
[Topic Unique] ASUS MARS : La carte de tous les superlatifs | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |