| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 18:50:40 ![]() ![]() |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
juan1972 |
MasterSam Paster of Muppets | Si ça ne vous convient pas, OCZ vous le change contre un modele 34nm...enfin c'était le cas il y a 15 jours, mais j'imagine que les stocks sont limités, donc j'ignore les conditions exactes d'échange.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 23:20:42 ![]() |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 28-03-2011 à 01:39:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kouz8 vision 10 topic |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Salut,
Message édité par Zolive le 28-03-2011 à 05:05:15 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 04:41:20 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 08:35:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 08:59:30 |
kouz8 vision 10 topic |
|
juan1972 | je cherche à savoir quelle est la différence vertex 2 34 et 25 nm
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
kouz8 vision 10 topic | les perfs sont legerement moindres apparement sur le 25, et tu perds 2go une fois formaté il me semble (56 sur le vieux et 54 le nouveau) |
juan1972 | pour deux Go et des perfs légèrement moindres,je pense que je vais gardé ma commande dans ce cas
Message édité par juan1972 le 28-03-2011 à 10:27:22 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
david42fr | Le principal malaise, c'est qu'ils ont fait ça sans prévenir personne et en ne modifiant surtout pas les références.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
juan1972 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
juan1972 | moi c'est ce model que j'attends mais sur le site il ne dise rien de bien précis:
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 28-03-2011 à 12:49:50 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
julioclay |
--------------- [VDS/ACH] |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
juan1972 |
juan1972 | les corsair ne présentent pas ce problème,surtout que je suis en sata 2 et non 3 sur ma mobo
|
neo673 |
|
juan1972 |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
crash overrid | Bonjours on trouve pas mal de contradiction sur le net en ce qui concerne la désactivation de certaine option sur Windows ou service Ma question est quels sont les services a désactiver pour conserver ou améliore les performance des ssd sur Windows et comment les désactives Message cité 1 fois Message édité par crash overrid le 28-03-2011 à 18:51:19 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wingames La vache meuhhh !!! | crash overrid => Page 1 => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6212_1.htm Message édité par wingames le 28-03-2011 à 18:57:46 |
crash overrid | Merci c'est gentil mais je trouve des autre pages qui dise le contraire --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jinseikai | Je crois que la différence de capacité vient du fait qu'ils ont réservés plus d'espaces pour le wear leveling. Du coup peut-être que les SSD en 25nm réajustés à la l'ancienne capacité des 34nm ont une durée de vie moindre ? Message cité 2 fois Message édité par Jinseikai le 28-03-2011 à 19:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |