| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 08:23:47 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
raph0ux Amateur de PC | C'est donc vraiment mieux que les DD pour ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 06-02-2011 à 12:15:26 |
raph0ux Amateur de PC | Bah quand je vois le bordel que c'est pour essayer de pas tuer son 2To au bout de 3 mois... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wingames La vache meuhhh !!! | Tu peux faire une maj du firmware une fois windows installé (si nécessaire).
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wingames La vache meuhhh !!! | Tu sais question fiabilité, on en connait pas d'avantage sur les SSD, le temps nous le dira ! |
raph0ux Amateur de PC | Boah l'OS je m'en fout un peu, par contre les données... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:29:37 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | A l'heure actuel il n'y a pas de support fiable à 100%.
Message édité par wingames le 06-02-2011 à 12:39:12 |
kensiko26 | La solution c'est le RAID 1 ou 5. |
Marc Chasseur de joce & sly |
zanbarbone |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
raph0ux Amateur de PC | Thanks --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
troun |
|
tistou77 Geek Inside!! | nouveau driver Intel RST v10.1.2.1004 WHQL, non officiel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
David7578 |
|
tistou77 Geek Inside!! | bah oui... ça n'a rien à voir --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
David7578 |
|
tistou77 Geek Inside!! | quand c'est indiqué non officiel, ça veux pas dire que le driver ou autre n'est pas finalisé, opérationnel ou autre, ça veux juste dire qu'Intel ne le "distribue" pas (encore?) pour le grand public, s'tout --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | même pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Passage au dernier RST. Perf identique pour ma part. Que du bon. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-02-2011 à 22:38:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K | OCZ Vertex 2 with 25nm NAND flash reported slower
|
khalis Stillness is the key ! | J’étais au courant de mon coté. Inutile le 25nm, aucun gain sauf sur le prix final.
Message édité par khalis le 08-02-2011 à 23:55:14 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Charles K | ton lien envoi vers une page de login. Sinon ils auraient du rajouter une puce, au lieu de prendre des go de l'espace utilisable pour les mettent dans l'espace réservé . Ou baisser la capacité du ssd Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-02-2011 à 23:59:52 |
David7578 | Oui j'ai lu ça hier.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | y'a un moyen simple de savoir quelle finesse de gravure est utilisée sur un Vertex 2 donné ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
buffo Redfarceur :o | Bien content d'avoir prit le mien avant ça sur le coup, Vraiment bizarre qu'un process pose problème à ce point... Silicium mal "organisé" dû à une taille de gravure un peu anormale peut être? Message édité par buffo le 09-02-2011 à 10:07:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Charles K |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est exactement celà. Message édité par khalis le 09-02-2011 à 13:03:55 --------------- - Life's short, I choose peace. |
jeffouille51 | Ok et pour le modèle 60Go vertex2?? |
finlay Dolce farniente... | |
kensiko26 | Divise par 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |