Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB

n°5394502
mathildas
Posté le 04-03-2007 à 09:06:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
après de gros soucis avec mon cowon iaudio 60 go que j'ai réussi finalement à formater en fat32 et sur lequel j'arrive à présent à glisser des fichiers (après téléchargement d'un plug-in de windows), quand je veux enregistrer mes fichiers sur mon lecteur et le retirer en toute sécurité en appuyant sur la flèche verte de la barre des tâches, j'ai toujours le même message qui s'affiche: "problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB" que faire? par avance merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 09:06:15  profilanswer
 

n°5394714
mathildas
Posté le 04-03-2007 à 11:41:10  profilanswer
 

j'ai aussi le message suivant "impossible d'arrêter le périphérique volume générique" actuellement. Réessayez ultérieurement. si vous n'avez ne serait-ce qu'une toute petite idée ou indice, merci beaucoup par avance de me le transmettre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB

 

Sujets relatifs
problèmes de connexion de ma carte wifiproblemes alim pc portable
Problemes avec CM Asus P5b Deluxe wifi-ap editionProbleme Ports USB et PCIe P5B-e Plus
USB facade et CM MSI 7311Gros problèmes
Probleme avec le raque HDD 2.5 USB - asusA7N8X-EDepuis nouveau PC : plein de problèmes audio
Usb se déconnecte et se reconnecte sans arret! 
Plus de sujets relatifs à : problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR