|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:54:20 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Dandu | t'as un jMicron ?
--------------- Le journal du lapin |
o_BlastaaMoof_o | Plus de résultats sous H2Bench :
|
Dandu | t'as le système dessus ?
o_BlastaaMoof_o | Oui j'ai le système dessus.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-06-2007 à 12:49:07 |
Dandu | ben j'ai deux cartes PCI-Express 1x, et la jmicron uniquement PATA est plus rapide que tous les autres controleurs que j'ai essayé (Intel compris). Mais pas besoin de drivers avec cette carte la (compatibilité IDE)
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | o_BlastaaMoof_o>En accès concurrent, ça donne quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:18:16 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o | Je viens d'installer TM Nations sur le SSD : les temps de chargement sont impressionnants. Certes, c'est déjà pas long en général mais là c'est 2 secondes à tout casser. |
Dandu | MacIntoc : beaucoup mieux qu'un disque dur, il n'y a pas de latence.
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un jeu à tester sur un ssd serais test drive unlimited je pense |
|
BHUCK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-06-2007 à 18:13:08 |
BHUCK |
|
ha ha ha |
BHUCK |
|
Dandu | en taux de transfert, les disques restent au dessus (enfin, pour les modèles dispos, évidemment).
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
siltronic | et question con, les IDE des SSD, c'est un IDE où une nappe de carte de mère de bureau rentre dedans ? Ou il faut un convertisseur ? --------------- Feed-back |
Dandu | de l'IDE de portable dans 90 % des cas
siltronic |
siltronic | bon après mures reflexion, je ne vais pas me prendre un SSD pour le moment.
--------------- Feed-back |
ha ha ha |
BHUCK |
|
siltronic | un truc HM avec une boite de lecteur cd, avec de la mousse dedans et un gros trou au dessus et en dessous, et rulezzz --------------- Feed-back |
o_BlastaaMoof_o | Meuh non, faut se lancer, essayer les nouvelles technologies |
siltronic | ouais mais quand t'es étudiant, que tu va passer en collocation et que t'as peu de bourse, tout ce que tu peux économiser, tu le garde ! Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 15-06-2007 à 09:10:37 --------------- Feed-back |
BHUCK |
|
siltronic |
siltronic | moi je pense que d'ici 6mois 1 ans, ça sera abordable au niveau d'un raptor , ou un chouilla plus. --------------- Feed-back |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je veux bien meme mettre un peu plus pour un temps d' acces de 0.2ms, ca devrais fair du 0.3 sur un raid0 de 4 ssd!!! ca pourrait etre sympa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |