|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:54:20 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Plus de résultats sous H2Bench :
|
o_BlastaaMoof_o | Oui j'ai le système dessus.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-06-2007 à 12:49:07 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | o_BlastaaMoof_o>En accès concurrent, ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:18:16 |
o_BlastaaMoof_o |
o_BlastaaMoof_o | Je viens d'installer TM Nations sur le SSD : les temps de chargement sont impressionnants. Certes, c'est déjà pas long en général mais là c'est 2 secondes à tout casser. |
Dandu |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | un jeu à tester sur un ssd serais test drive unlimited je pense |
|
BHUCK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-06-2007 à 18:13:08 |
BHUCK |
|
ha ha ha |
BHUCK |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
siltronic | et question con, les IDE des SSD, c'est un IDE où une nappe de carte de mère de bureau rentre dedans ? Ou il faut un convertisseur ? --------------- Feed-back |
Dandu | de l'IDE de portable dans 90 % des cas
|
siltronic |
siltronic | bon après mures reflexion, je ne vais pas me prendre un SSD pour le moment.
--------------- Feed-back |
ha ha ha |
BHUCK |
|
siltronic | un truc HM avec une boite de lecteur cd, avec de la mousse dedans et un gros trou au dessus et en dessous, et rulezzz --------------- Feed-back |
o_BlastaaMoof_o | Meuh non, faut se lancer, essayer les nouvelles technologies |
siltronic | ouais mais quand t'es étudiant, que tu va passer en collocation et que t'as peu de bourse, tout ce que tu peux économiser, tu le garde ! Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 15-06-2007 à 09:10:37 --------------- Feed-back |
BHUCK |
|
siltronic |
siltronic | moi je pense que d'ici 6mois 1 ans, ça sera abordable au niveau d'un raptor , ou un chouilla plus. --------------- Feed-back |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je veux bien meme mettre un peu plus pour un temps d' acces de 0.2ms, ca devrais fair du 0.3 sur un raid0 de 4 ssd!!! ca pourrait etre sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |