| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Silou78 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 06:30:00 ![]() ![]() |
davids | Merci pour vos réponses mais je ne peux pas dépasser 250€ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Passeret |
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 01-06-2026 à 11:35:38 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-06-2026 à 06:10:20 |
davids |
|
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fmeintheanofuinthea | Ne surtout pas acheter avec ces tarifs usuriers |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | aujourd'hui c'est moins cher que demain |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 16:58:24 ![]() ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 | Plus tu achètes, plus tu économises --------------- "We do what we must because we can" |
oliviermdvy | et puis vous n'êtes pas là pour penser, l'IA le fait à votre place --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
tistou77 Geek Inside!! | Je demande ici, à combien pourrait se vendre un 990 Pro 1to ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Librae | Sur LBC on est autour de 150-160 pour ceux qui abusent pas trop... ( Message cité 2 fois Message édité par Librae le 02-06-2026 à 21:23:20 |
tistou77 Geek Inside!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'indicateur doit etre pessimiste. Message édité par Natopsi le 03-06-2026 à 19:40:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon je viens de recevoir un NVME 512Go en reconditionné. Payé 40 balles livré ce week-end la le vendeur l'a passé à 60
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mum1989 | Mais cette fois ci Phison a sorti un controller, le X3 qui promet d'atteindre les 28 Go/s en lecture et écriture ! Message édité par mum1989 le 03-06-2026 à 20:39:46 |
fiddler | Pas d'amélioration sur le court terme :
|
tistou77 Geek Inside!! |
bitubo GT Turbo Addict | Le prix des nvme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley Mouais | |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis dégouté....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pv1+ | Un tour au congélateur ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si, mais y'a toujours des nouveaux trucs D'ailleurs, prochain OS en RAID 1 J'ai les nerfs, je monte que du hdg pour ne pas voir de soucis, et ça pète... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-06-2026 à 23:58:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tigrou Sans accroc |
Lt Ripley Mouais |
|
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 27-06-2026 à 11:10:20 --------------- Feedback - Stacy's mom |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 27-06-2026 à 12:12:27 |
F117 |
|
taz26 |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Lt Ripley Mouais |
Je grave aussi une à deux fois par an, des bluray principalement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Monté avec ou sans rad sur ma CM ou une autre, monté dans un adaptateur USB avec ou sans rad : même constat : il est muet.... Et fait même ratatouiller le boot et l'USB (avec l'adaptateur)...
Message édité par Le Profanateur le 27-06-2026 à 13:39:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
F117 | BAD NEWS : DDR4, DDR5, LPDDR et SSD, les prix explosent jusqu'à + 89 %, la RAMpocalypse continue
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la scoumoune continue... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-06-2026 à 16:11:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |