| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:20:22 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est vraiment fou ces prix sur les SSD, j'ai bien fait d'acheter mon SSD l'année dernière...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Regla88 |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 16-05-2026 à 19:51:52 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fmeintheanofuinthea | Les prix actuels sont du pur délire |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 16-05-2026 à 21:06:33 |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 21:09:05 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium |
|
F117 | c'est pas une histoire de moussé c'est totalement delirant meme a ca sorti en 2021 etait a 99€ alors quand ont voit les prix actuels c'est du tir aux pigeons |
Kyjja Y'a pot ! |
F117 | si vous achetez des SSD 990 pro faites attention chez qui vous achetez encore une personne qui a acheté un faux 990 pro
|
manisque |
On m'a prêté un laptop pour que je sauvegarde les données. Le bouzin fonctionnait correctement il y a 3 mois, mais aujourd'hui, il affiche "no boot device", et le SSD SATA n'est pas détecté en le branchant sur un adaptateur SATA-USB. C'est un SSD WDS240G3G0A-00BJG0. La garantie est expirée d'après la page renvoyée par la garantie de WD : https://support-en.sandisk.com/app/warrantystatusweb Il semblerait qu'on trouve occasionnellement des soucis de PMICs et de firmware en cherchant sur les interwebz. Est-ce que des HFRiens ont eu connaissance de soucis de ce genre ? Ai-je une chance de réparer le bouzin ou de récupérer les données ? Edit : j'ai ouvert le boitier par curiosité, c'est cheap Message cité 2 fois Message édité par manisque le 22-05-2026 à 18:12:30 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
F117 | merci pour ton lien
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 22-05-2026 à 20:26:45 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hazdrubal |
|
Librae |
Message édité par Librae le 22-05-2026 à 21:47:26 |
Tigrou Sans accroc |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 25-05-2026 à 08:00:54 |
F117 | ceux qui ont des doutes sur leurs 990 pro
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 27-05-2026 à 18:31:18 |
davids |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux toujours tenter de voir si un soft de récupération voit les "données" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, le trim et autre "optis" du SSD peuvent tout effacer
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final je n'avais pu rien récupérer , pas grave j'ai pu récupérer l'enregistrement TNT que j'avais fait autrement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids |
|
wuger91 | Tu as tout ici https://www.techpowerup.com/ssd-spe [...] 1-tb.d1479 |
MagnumFr | La version 2 To : https://www.techpowerup.com/ssd-spe [...] 2-tb.d1478 (mais tout est identique hormis la capacité)
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
davids | merci |
Passeret |
|
Silou78 | Sinon à 315€, il y a le Crucial T710 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |