| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 15:46:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:46:47 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AeN0 \o/ | Hello
|
khalis Stillness is the key ! | Aeno, tout depend du soft si il gère et conserve l'alignement.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
vannhi | Ma société m'a commandé un PC portable avec un SSD. --------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! | Google.fr = Paragon alignement tool. --------------- - Life's short, I choose peace. |
vannhi |
khalis Stillness is the key ! |
TheBigO ShowTime! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je viens d'utiliser Paragon Alignment Tool 2.0 sur mon crucru M225 de 128 Go.
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 17-03-2011 à 23:29:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 23:28:54 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
boobeer Gutes Bier ! | l'indilinx est pas réputé pour être exceptionnel en 4k non plus son score est normal --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce sont les intel 320 qui seront les vrais remplaçants des postville (sortie en avril) |
vannhi | Une question qui ne concerne pas vraiment les SSD mais on en parle de temps en temps:
--------------- Mon feedback |
bjone Insert booze to continue |
|
jumbo | J'ai testé le Dataram Ramdisk gratuit jusqu'à 4 Go, mon windows 64 n'a pas aimé ... BSOD au reboot après la création d'un ramdisk de 2Go. |
kensiko26 |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Getalifedel |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Jinseikai | Quid des perfs du 64Go ? |
khalis Stillness is the key ! | moisi, vue déjà celles du 128. Le C400 est une arnaque ! Message édité par khalis le 18-03-2011 à 19:47:44 --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
arnauds775 |
Message édité par arnauds775 le 18-03-2011 à 21:47:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | je pense qu'un F4 fait un peu mieux, mais bon c'est vrai qu'en linéaire faut en avoir l'utilité : ça sert sur des gros fichiers sur des programmes lourd pro &cee...
Message édité par paulothekid le 18-03-2011 à 22:42:36 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
khalis Stillness is the key ! | Je ne dis pas. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-03-2011 à 23:06:33 --------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Et puis c'est pas spécialement pour copier des fichiers qu'on achète un SSD, mais pour charger des programmes plus vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |