| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
La prime x370 oui sûrement La C6H regardez en Allemagne ya des Deals a 95 euros... Sur notebookbilliger ou autre.
La VII je suis quasi certain. |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 19:54:20 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AllenMadison |
carrément un manuel, c'est dire combien ils savent que c'est pas clair leur truc ça nous renvoie aux heures sombres des licences (universitaires) à valider Message édité par AllenMadison le 08-08-2019 à 20:00:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tangsgod |
|
- gab | Regarde ce qui se passe avec un soft de monitoring ou l’observateur d'événements ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ilo34 | .... Mail de alternate indiquant que le 3900x ne sera pas dispo à la date annoncé (12/08) Message cité 3 fois Message édité par ilo34 le 08-08-2019 à 21:24:19 |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 21:24:42 ![]() ![]() |
tangsgod |
Message édité par tangsgod le 08-08-2019 à 21:27:46 |
vipspike The Last.... | On lance les paris pour le 3900X
|
Regla88 | Ce 3900X est dispo nulle part, il doit être soit très demandé, soit produit en petite quantité. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tangsgod |
|
PrisK_ | Expédition pour une commande datant du 7 juillet plutôt.
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
ilo34 |
eidt : je l'ai retrouvé Message édité par ilo34 le 08-08-2019 à 22:03:31 |
Zack38 | --------------- Méta-Topic Hardware |
whiterabbit |
|
ben shinobi | c'est pas le même produit, tu en as un livré avec le ventirad, et l'autre sans. Maintenant je ne comprends pas trop la hype autour du 3900x, il y a vraiment des dizaines de milliers d'utilisateurs qui ont besoin d'une solide workstation avec du workload SMT intensif, en France, sérieux? Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 09-08-2019 à 00:07:16 |
maxzor | c'est juste l'envie d'être au sommet.
|
tangsgod |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-08-2019 à 23:55:40 |
- gab | Des motivés se sont déjà signalés, de mon côté je n'aurai pas le temps dans l'immédiat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ddlabraguette |
cacahuete |
AllenMadison |
pas de guide, ça se fait auto de nos jours Le seul guide a suivre c'est sur le choix des composants (mobale/ram et éventuellement "quel est ton besoin en cpu?" ) Message édité par AllenMadison le 09-08-2019 à 00:30:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as une sorte de double boot sur ta b450i mitch ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AllenMadison |
t'as peut être un proco de merde tout simplement Comme ceux qui ont un ryzen 2600 et qui arrivent pas à o/c au dessus de 3,9 Message édité par AllenMadison le 09-08-2019 à 00:46:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AllenMadison |
c'est déjà pas mal... rajoute un post "vous faites pas pigeonner par les x570 sauf besoin extreme du pcie 4.0, les experts hfr recommandent la tomahawk max Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-08-2019 à 00:53:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maxzor |
AllenMadison |
faut que le chip accepte, j'ai vu que le FLCK 1900 passait vraiment pas partout... (c'est silicon lottery dependant) Message édité par AllenMadison le 09-08-2019 à 00:54:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- gab |
AllenMadison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |