| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
snakesolid2 Premier de cordée | Reprise du message précédent :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 15:19:00 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Pipould's |
xphanoo | Dans l'ensemble le HDG a toujours un taux de panne plus élevé quel que soit le composant, car ils sont poussés plus haut, souvent ça chauffe plus, la techno est moins maitrisée... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vrolok J'ai soif... | au cas où 126 € les 32go (4x8) de ballistix 3000 c15 sur amazon.de
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Gazette |
Message édité par Gazette le 06-08-2019 à 16:48:01 |
chaced |
zecari |
noxdormus | Link pour RDDC ? Ca craint |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 17:00:25 ![]() ![]() |
chaced | Quand on a un firmware dispo sur notre Ryzen, généralement on a augmentation de performance des trucs du genre... Sur mon intel... voila une mise a jour (CVE c'est une faille) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-08-2019 à 17:01:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
izual | 2 semaines pour recevoir mon kit am4 pour mon ventirad et.... ça rentre pas.. le kit est pour une "rev c et b" et j'ai la premiere version. Message cité 2 fois Message édité par izual le 06-08-2019 à 18:06:09 |
sinoufzor |
Pipould's |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai monté mon ryzen 3700x hier. J'ai utilisé la même alimentation corsair AX760 et les mêmes ssd que j'utilise depuis des années. Je n'ai pas fait beaucoup de tests, j'ai réinstallé complètement windows 10 en formatant le SSD et j'ai installé les pilotes de la carte mère disponibles sur la page internet de MSI (une B450i gaming AC), les pilotes de la carte graphique dispo sur le site de nvidia, alors ça fonctionne mais déjà il faudra que je regarde comment fonctionne l'undervolt du processeur, et que je m'occupe précisément d'ajuster les timings/fréquence/tension de la mémoire au mieux, là j'ai chargé le profil XMP et ça fonctionne.
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 06-08-2019 à 20:50:36 |
davids |
|
Mitch2Pain |
|
izual |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Winpoks |
|
Divio |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Effectivement j'avais les deux disques branchés à l'installation. Je vais regarder ça. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Divio |
Message édité par Divio le 06-08-2019 à 22:06:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je regarderai ça peut être demain, là je suis un peu naze c'est un coup à plomber l'installation windows, ou pire...le ssd de jeux et là c'est des jours à tout re télécharger. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
snoopyp |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Au passage slots A2 et B2 pour la ram j'étais en train de faire toucher un pote à son proc-odt car il n'avait pas la possibilité de boot en xmp quand j'ai pensé à cette erreur |
Mitch2Pain |
|
Ouiche |
|
Spyritus | On a fait pas mal de tests sur le topic OCCT qui vont dans ce sens. Le mode auto a été adapté pour que les CPU Ryzen chauffent le plus possible. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 08:15:23 ![]()
|
PrisK_ | Bon, Asrock vient de sortir son nouveau BIOS pour x470 et eux aussi ont du sacrifier le support d'anciens CPU:
Message cité 1 fois Message édité par PrisK_ le 07-08-2019 à 10:05:45 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |