Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  830  831  832  833  834  835
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)

n°10575864
Lestanquet
Posté le 05-06-2019 à 15:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Tu auras surtout ton PC dans un cloud et la fibre pour y accéder.

Ou pas  [:o_noel]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 15:48:07  profilanswer

n°10575866
Triptyk
Mr. Propre
Posté le 05-06-2019 à 15:48:52  profilanswer

Ou sinon pas attendre du tout et se prendre de suite un 2700 à 200 balles, ça fera le café pareil :D

---------------
>> Achats/Ventes  <<
n°10575867
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-06-2019 à 15:49:33  profilanswer

c'est pour ça que m.arc nous a quitté  [:cisco11:4]

n°10575869
chaced
Posté le 05-06-2019 à 15:51:19  profilanswer

Triptyk a écrit :

Ou sinon pas attendre du tout et se prendre de suite un 2700 à 200 balles, ça fera le café pareil :D

Si tu es tune limited a 200balles, effectivement c'est un bon choix.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10575876
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-06-2019 à 16:01:57  profilanswer

pastor a écrit :

pas bon pour les algues !  [:hades113]  

sinon une nouvelle video de adoredTV sur le RYZEN 3000:

https://www.youtube.com/watch?v=6j2exh5lwmE

où il analyse que dans cette première gamme de ryzen 3000 dispo en juillet le 3800x serait certainement le moins bon échantillon de silicon possible vu les TDP annoncés (62% de TDP en plus pour 8% de fréquence en plus) , le 3700x serait pas mieux loti vu comme il plafonne en vitesse.
les TDP semblent plus hauts qu'attendus globalement ( rapport aux specs annoncées du 7nm de TSMC )  

cela voudrait dire que probablement AMD se réserve actuellement les meilleurs chiplets 8 cores pour les epyc, les threadrippers et le futur ryzen 16 cores mais cela voudrait aussi dire qu'on aura de bien meilleures montée en fréquences au fur et a mesure que les yields s’amélioreront.

il analyse egalement les bench de jeux fourni par AMD et pense que AMD ne rattraperait probablement pas son retard pour l'instant dans les jeux tres "single thread", mais ça on s'en doute

Ou alors AMD fait du AMD en étant large sur la tension, dans la limite du raisonnable, pour valider le maximum d'exemplaires ...  [:spamafote]  

n°10575877
Lestanquet
Posté le 05-06-2019 à 16:05:25  profilanswer

pastor a écrit :

c'est pour ça que m.arc nous a quitté [:cisco11:4]

Exact!

---------------
n°10575879
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-06-2019 à 16:07:25  profilanswer

pastor a écrit :

pas bon pour les algues !  [:hades113]  

sinon une nouvelle video de adoredTV sur le RYZEN 3000:

https://www.youtube.com/watch?v=6j2exh5lwmE

où il analyse que dans cette première gamme de ryzen 3000 dispo en juillet le 3800x serait certainement le moins bon échantillon de silicon possible vu les TDP annoncés (62% de TDP en plus pour 8% de fréquence en plus) , le 3700x serait pas mieux loti vu comme il plafonne en vitesse.
les TDP semblent plus hauts qu'attendus globalement ( rapport aux specs annoncées du 7nm de TSMC )  

cela voudrait dire que probablement AMD se réserve actuellement les meilleurs chiplets 8 cores pour les epyc, les threadrippers et le futur ryzen 16 cores mais cela voudrait aussi dire qu'on aura de bien meilleures montée en fréquences au fur et a mesure que les yields s’amélioreront.

il analyse egalement les bench de jeux fourni par AMD et pense que AMD ne rattraperait probablement pas son retard pour l'instant dans les jeux tres "single thread", mais ça on s'en doute

Encore des gens qui n'ont pas compris le principe du TDP et qui font des spéculations sur 3x fois rien... :lol:

En plus, bon... c'est pas comme ci souvent, les spécimens qui montaient le mieux en fréquence était de toutes façons ceux qui chauffaient le plus... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10575883
pastor
Posté le 05-06-2019 à 16:12:41  profilanswer

MEI a écrit :

Encore des gens qui n'ont pas compris le principe du TDP et qui font des spéculations sur 3x fois rien... :lol:

En plus, bon... c'est pas comme ci souvent, les spécimens qui montaient le mieux en fréquence était de toutes façons ceux qui chauffaient le plus... :o

ce qu'il dit surtout, c'est que maintenant que AMD passe "officiellement" n°1 du desktop, ils vont mieux réorganiser leur gamme afin de faire plus de profits, on aura peut etre plus de segmentation sur les fréquences et il y aura peut etre d'autres variantes qui montent plus haut (a nombre de core egal) un peu plus tard dans l'année.
par contre il ne croit plus au 5.0ghz@stock

il dit aussi qu'il y a une incertitude sur l'utilisation ou non des dernieres techno xfr et precision boost lors des leaks de bench

Message édité par pastor le 05-06-2019 à 16:28:04
n°10575886
Lestanquet
Posté le 05-06-2019 à 16:16:05  profilanswer

Le principe du tdp c'est essentiellement de donner une fausse info de toute façon  [:d_omi]

---------------
n°10575888
pastor
Posté le 05-06-2019 à 16:20:03  profilanswer

en fait , il prépare secrètement ses prochains tests et benchs en IA sur des ordinateurs quantiques  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 16:20:03  profilanswer

n°10575889
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 05-06-2019 à 16:22:46  profilanswer

Perso, je passe au 3700x comme à l'époque du 1700, celui au plus bas TDP, et donc avec la plus petite tension :o  
Et ce que j'espère comme pour mon 1700, c'est le boost 1core sur tous les core sans modification de tension :D  

n°10575890
Cotix
Posté le 05-06-2019 à 16:25:18  profilanswer

Une alim 80+Gold 650watts ça passerait pour une gtx1080ti et un 3900x ???

n°10575891
chaced
Posté le 05-06-2019 à 16:26:08  profilanswer

encore heureux.

---------------
n°10575892
pastor
Posté le 05-06-2019 à 16:27:28  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Perso, je passe au 3700x comme à l'époque du 1700, celui au plus bas TDP, et donc avec la plus petite tension :o  
Et ce que j'espère comme pour mon 1700, c'est le boost 1core sur tous les core sans modification de tension :D  

modification de tension automatique ?
à ce que dit adoredtv, ce 3700x serait un tres bon candidat a l'overclock

n°10575893
havoc_28
Posté le 05-06-2019 à 16:28:11  profilanswer

pastor a écrit :

Vu ses derniers échecs niveaux prédictions ... voila quoi.

Fréquence, on en est loin, tarif et gamme de même ... Après bon il va sortir des arguments logiques sur le binning des puces, le fait qu'AMD veut maximiser son profit etc, mais au final ses prédictions sont tombées à l'eau, et l'histoire risque de se répéter avec Navi.  

Si Zen 2 se comporte comme Zen 1er en OC ça veut dire que la fréquence max sur tous les cœurs est environ équivalent à la fréquence Max en XFR ... (au revoir les 5.0 ghz dans ce cas là), bref mais ne sachant pas on pas vraiment affirmer quoi que ce soit sur le comportement de Zen 2 en OC.

Message édité par havoc_28 le 05-06-2019 à 16:32:59
n°10575894
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 05-06-2019 à 16:30:41  profilanswer

pastor a écrit :

Non non, mon 1700 tourne à 3600 pour 1.175V :o  si c'est pareil pour le 3700x, ça me conviens bien :D  

n°10575895
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2019 à 16:31:01  profilanswer

C'est long 20 ans dans l'IT.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10575896
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-06-2019 à 16:32:27  profilanswer

Triptyk a écrit :

Comment je ne regrette absolument pas avoir fait le switch i7 860 > 2700 en janvier :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10575919
Blackhawk8
Posté le 05-06-2019 à 17:53:16  profilanswer

Il y avait aussi des gens en 1ère gen ici ?  [:tinostar]
J'ai cru que j'étais le seul avec mon i5 760

Message édité par Blackhawk8 le 05-06-2019 à 17:53:34
n°10575925
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 05-06-2019 à 17:59:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu auras surtout ton PC dans un cloud et la fibre pour y accéder.

Ce besoin de vouloir mettre la puissance de traitement à 2000km de chez soit
Et donc bouffer de l energie dans "n" routeurs "n" switch ethernet, etc...

Te faudra toujours une interface homme/machine
Donc toujours besoin d un ecran (TV) d'un truc à toucher avec tes mains (la commande vocales niveau latence on a vu mieux  :o )
Donc t a forcément un device

La puissance qu on a déjà dans l encombrement ridicule d'un smartphone

Pour moi la force de la fibre c est justement d eclater demain cette connerie de tout centraliser dans un datacenter ou toi client tu ne peux rien controler
Juste te fier à des promesses sur un contrat avec pleins de clause ecrite en taille de police "1" illisible stocké dans des pays ou la loi n est même pas la même que là ou tu vie
La cause de ça en rtc et adsl ça a toujours été l upload de merde
Demain la fibre upload aussi qualitatif que download
Tu créer un acces vpn et basta tu fait ce que tu veux avec un nas chez toi
Et fuck les abonnement des datacenter tarifé à la dizaine de Go ou que sais je

le stream gaming oui ça si ça tiend ses promesses là oui ça marchera.... car ça fait chier tout le monde de telecharger des centaines de Go pour jouer, surtout qu on ne paie qu'un droit d usage et de plus en plus les editeurs sont des putes à rendre la connexion obligatoire même pour un jeu solo sans multi (et combien on un multi pUUUrave juste pour justifier la co obligatoire)
donc des jeux ou si lo editeur creve ton jeu ne peut plus se lancer quand bien même les fichiers sur ton HDD ça ne motive pas à les payer plein pot

pi bon "shadow PC" c'est juste un nom "geek" pour te parler d'une VM ou tu prend la main dessus, ça va, ça fait combien de dizaine d'année que les entreprises le font avec citrix, vmware,...
Madame Michou y a survecu
et en soit internet lui même est un "shadow PC" tout site internet que tu visite derriere c'est une base de donnée qu est sur un "PC pro" (un serveur :o ) qui fait tourner la base de donnée, les images, les sons ? les video ? (youtube :o )
c'est quoi l interet de reinventer une réalité déjà là juste pour justifier de tenter de te faire lacher du fric

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 05-06-2019 à 18:19:17
n°10575927
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 05-06-2019 à 18:03:23  profilanswer

pastor a écrit :

Vu les bullshits que nous sort le keum, tu ferais mieux de placer ta confiance ailleurs.
En réalité, le gars n'a aucune idée de ce qu'il balance, alors il pêche...

n°10575929
Winpoks
Posté le 05-06-2019 à 18:06:42  profilanswer

chaced a écrit :

Mouai, a part lacher en foutant de l'eau de partout, si il lache par la pompe par exemple, le cpu va throttler et basta.

c'est finie le temps de l'athlon XP.

Oui et non. Tu peux ne pas avoir de soucis pour le processeur, mais si la pompe ne fonctionne plus, le liquide stagne et monte en température. Il y a eu des cas de tuyaux fondues (rare) et donc d’inonder le pc quand il est en fonctionnement, c'est pas top.  :D  

Luzog a écrit :

D'ailleurs, est-ce vraiment de l'eau dans un water ? Je veux dire par là, est-ce qu'ils n'ajoute pas un truc pour que ça soit pas conducteur. Parce que sinon, si t'as la moindre fuite, tu crames tout...

Quelque soit le liquide il deviendra conducteur à la longue. Sinon, l'eau déminéralisée est utilisée en générale comme base. Après ont y ajoutent des produits contre les algues et la corrosion.  :jap:

n°10575931
chaced
Posté le 05-06-2019 à 18:08:01  profilanswer

comme sur une voiture en gros :D

---------------
n°10575932
Winpoks
Posté le 05-06-2019 à 18:09:43  profilanswer

chaced a écrit :

comme sur une voiture en gros :D

Certains utilisent le LDR des autos aussi.  :D

n°10575936
wuger91
Posté le 05-06-2019 à 18:25:02  profilanswer

Oui pour le LDR mais pas n'importe le quel.

Certain laissent des dépôts après six mois.  

Le Plus réputé est le LDR VAG. Pas de dépôt en six ans

n°10575974
AAHHkira
Full throttle
Posté le 05-06-2019 à 20:43:54  profilanswer

Le ldr pour Bmw va bien aussi ^^

Bon le gros avantage d'avoir attendu Zen2 c'est la baisse du prix de la ram j'ai l'impression  [:aras qui rit]  

Ça m'ennuie d'acheter avant test mais vu les annonces sur le 570 je  me dit que prendre ram et une mobale en 470 à vil prix avant que les proco soient dispo pourrait être une bonne option...

---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
n°10575986
dafunky
Posté le 05-06-2019 à 21:33:06  profilanswer

Oui perso j'ai mis du ldr.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°10576030
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 06-06-2019 à 02:13:02  profilanswer

xiky a écrit :

Un 2600 d'ici pas longtemps ça devrait se trouver vers les 100€

Je confirme je viens de choper le mien sur lbc à 95e par un kéké qui l'a acheté neuf puis qui a changé d'avis et veut un ryzen 3. Il est en "promo" à 135 actuellement.

Edit : j'ai remonté les 20 dernières pages de ce thread ou je l'avis laissé ya qq mois, vous etes sérieux avec vos 10 pages de poutrellance sur les CM avec ventilos ? [:poutrella]

Sinon pour ma part :
- ryzen 2600 à 95e sur lbc donc top deal perf/prix,
- CM x470 à 60e sur lbc chopée aussi, en état neuf (le mec l'avait en double, je suspecte un tombé du camion mais osef)
- chopé les 16go ram a 68e ballistix cl15 3000mhz que j'attends, je ferai un petit oc en 3200cl16

Je suis super tenté par les nouveaux ryzen mais j'ai préfére investir dans un petit 2600 et une CM correcte, le tout sur lbc, en attendant :

1) Les prix réels des 3000
2) Les prix réels des CM
3) Les perfs en bench
4) Les perfs en o/c (pour savoir lequel s'o/c le mieux)
5) une baisse de prix d'ici 6 mois à 1 an 1/2

Du coup meme si ça me tente j'ai préféré partir sur un budget minime sachant que je perdrai quasiment pas à la revente (à cause du prix plancher d'achat) quand je voudrai passer a la next gen. :jap:

Message édité par AllenMadison le 06-06-2019 à 02:30:46
n°10576045
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-06-2019 à 07:08:12  profilanswer

Activation a écrit :

C'est que dalle face à la consommation des ordinateurs personnels & en datacenter ça monsieur.

Citation :

Donc toujours besoin d un ecran (TV) d'un truc à toucher avec tes mains (la commande vocales niveau latence on a vu mieux  :o )

Je n'ai jamais dit le contraire.

Citation :

Peut-être mais pour l'instant on ne connecte pas un smartphone à une télé pour jouer en 4K au dernier jeu à la mode.

Citation :

Pour moi la force de la fibre c est justement d eclater demain cette connerie de tout centraliser dans un datacenter ou toi client tu ne peux rien controler

Pourquoi un datacenter ? Pourquoi pas un vaste réseau de ces devices interconnectés entre eux ?

Citation :

Juste te fier à des promesses sur un contrat avec pleins de clause ecrite en taille de police "1" illisible stocké dans des pays ou la loi n est même pas la même que là ou tu vie

Juste sur un plan environnemental, il faut mieux centraliser et mutualiser que faire le contraire (VM, docker...). Ce que tu dis ne va amha pas s'inscrire dans la marche de l'histoire. Peut-être pas sur 20 ans certes, mais à terme je ne vois pas quel besoin on aurait de garder ça chez soi sauf pour flatter son ego.

Citation :

le stream gaming oui ça si ça tiend ses promesses là oui ça marchera.... car ça fait chier tout le monde de telecharger des centaines de Go pour jouer, surtout qu on ne paie qu'un droit d usage et de plus en plus les editeurs sont des putes à rendre la connexion obligatoire même pour un jeu solo sans multi (et combien on un multi pUUUrave juste pour justifier la co obligatoire)
donc des jeux ou si lo editeur creve ton jeu ne peut plus se lancer quand bien même les fichiers sur ton HDD ça ne motive pas à les payer plein pot

Les gens ne font pas vraiment attention à ça quand tu y réfléchis bien. Jurisprudence réseaux sociaux et données personnelles. Celui qui se pose ce genre de question c'est une fraction de la masse des pékins moyens. Et ça les entreprises le savent.

Citation :

pi bon "shadow PC" c'est juste un nom "geek" pour te parler d'une VM ou tu prend la main dessus, ça va, ça fait combien de dizaine d'année que les entreprises le font avec citrix, vmware,...
et en soit internet lui même est un "shadow PC" tout site internet que tu visite derriere c'est une base de donnée qu est sur un "PC pro" (un serveur :o ) qui fait tourner la base de donnée, les images, les sons ? les video ? (youtube :o )
c'est quoi l interet de reinventer une réalité déjà là juste pour justifier de tenter de te faire lacher du fric

Ce n'est en rien novateur pour ceux qui connaissent déjà, mais comme déjà dit, on parle d'une minorité éduquée qui connaît  le milieu.
C'est la même chose qu'avec la bagnole. Il y a 20-30ans tout le monde savait bricoler sa caisse. Aujourd'hui ce n'est plus le cas et la bétonisation via l'électronique a confortablement contribué à cet appauvrissement du savoir faire. Ce sera pareil avec les PCs déjà qu'on était peu à la base à savoir le faire.

---------------
n°10576050
Blackhawk8
Posté le 06-06-2019 à 07:43:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Citation :

Peut-être mais pour l'instant on ne connecte pas un smartphone à une télé pour jouer en 4K au dernier jeu à la mode.

Ça dépend comment tu définis "pour l'instant"

Avec la plateforme cloud gaming de Google, tu peux jouer à des derniers jeux à la mode sur ton android connecté à ta TV 4K  :o . C'est encore en prototype et manque de contenu, mais ça existe et ce n'est que le début.

Mais pour rester dans le débat, perso je confirme que le plus gros du plaisir a été de choisir les pièces de ma tour et de la construire, plus même que de l'utiliser :o

Message édité par Blackhawk8 le 06-06-2019 à 07:46:31
n°10576058
ButlerFowl
Posté le 06-06-2019 à 08:29:32  profilanswer

wuger91 a écrit :

Oui pour le LDR mais pas n'importe le quel.

Certain laissent des dépôts après six mois.  

Le Plus réputé est le LDR VAG. Pas de dépôt en six ans

Bah, vidange tous les ans ! Et c'est l'occasion de dépoussiérer le tout  :lol:  

En tout cas, ma DDC vieille de 8 ans salut les AiO défaillant ...

Par contre, en terme de WB CPU, dur de retrouver des sites fiables de test pour connaitre le plus adapté à l'AM4 :(

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°10576063
kentin5601
MinidouXx
Posté le 06-06-2019 à 09:14:16  profilanswer

Personnellement je préfère les ventirad en Topflow. Un poil moins performant pour le CPU, mais tellement mieux pour la carte mère.

---------------
| Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt |  
n°10576069
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 06-06-2019 à 09:53:29  profilanswer

kentin5601 a écrit :

Personnellement je préfère les ventirad en Topflow. Un poil moins performant pour le CPU, mais tellement mieux pour la carte mère.

Tout à fait d'accord avec toi  :hello:  

n°10576070
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 06-06-2019 à 09:58:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Peut-être pas sur 20 ans certes, mais à terme je ne vois pas quel besoin on aurait de garder ça chez soi sauf pour flatter son ego.

Wow  :ouch:  
On en lit des bêtises sur le net, mais là c'est fort  :ouch:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10576071
chaced
Posté le 06-06-2019 à 09:59:59  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Bah, vidange tous les ans ! Et c'est l'occasion de dépoussiérer le tout  :lol:  

En tout cas, ma DDC vieille de 8 ans salut les AiO défaillant ...

Par contre, en terme de WB CPU, dur de retrouver des sites fiables de test pour connaitre le plus adapté à l'AM4 :(

on a des stats sur la fiabilité du AIO ? un collègue a acheté un aio corsair le jour de la sortir du i5 2500K en 2011, et il tourne toujours, et c'est le collègue qui a un AIO que je connaisse :D

le mien a juste 2ans donc il fonctionne très bien.

---------------
n°10576073
xiky
Posté le 06-06-2019 à 10:02:52  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Qu'est ce que tu entends pas "adapté à AM4" ?

n°10576083
Gazette
Posté le 06-06-2019 à 10:36:24  profilanswer

Activation a écrit :

La seul raison d'être du shadow pc, c'est dans cadre du matériel informatique grand public cher et du ralentissement de l'évolution des perfs, sinon ils peuvent pas suivre.

n°10576086
Lestanquet
Posté le 06-06-2019 à 10:45:19  profilanswer

Même... Le plaisir du hardware quand même...

---------------
n°10576089
chaced
Posté le 06-06-2019 à 10:51:15  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Même... Le plaisir du hardware quand même...

Et voila, le mot plaisir et direct un spam qui suit :lol:

---------------
n°10576091
ButlerFowl
Posté le 06-06-2019 à 10:57:20  profilanswer

xiky a écrit :

Qu'est ce que tu entends pas "adapté à AM4" ?

Qu'un WB peut être, suivant sa construction interne/externe, plus ou moins adapté à tel ou tel socket. La construction interne du CPU joue aussi bien sûr.
Exemple, le WB le plus performant sur LGA1151 peut passer 3e sur AM4. Et je ne parle pas de l'orientation du WB (0 ou 90°) qui impact aussi les températures. Et quitte à mettre 70-80€ dans un WB, autant qu'il soit performant pour l'usage qu'on souhaite en faire. :jap:

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°10576093
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-06-2019 à 11:01:37  profilanswer

chaced a écrit :

Et voila, le mot plaisir et direct un spam qui suit :lol:

:lol: Coïncidence mais amusante j'en convient.

Oué enfin le shadow pc, le gros point noir c'est la latence, et ça on peut faire ce qu'on veut, l'input lag se voit énormément, idem la compression reste visible. En dehors du cas idéal du parisien à côté du datacenter en fibre, (et encore même là la compression se voit toujours) le reste reste totalement inutilisable en FPS.

Shadow ça correspond à un usage d'une personne qui n'a pas la place de stocker un pc, et ou qui bouge et ne veut pas se trimbaler un gros pc. En dehors de ça, rien ne vaut le pc fixe.

Y a pas mal de limite aussi sur shadow, notament la baie de disque, les cpu qui étaient très limites comparé à un cpu de pc (c'est en cours de changement) etc.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 06-06-2019 à 11:02:27

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  830  831  832  833  834  835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86[Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max
petite config jeux[Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450
Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD[Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm)
[HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé[HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)