| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:48:07 ![]() ![]() |
Triptyk Mr. Propre | Ou sinon pas attendre du tout et se prendre de suite un 2700 à 200 balles, ça fera le café pareil --------------- >> Achats/Ventes << |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par pastor le 05-06-2019 à 16:28:04 |
Lestanquet | Le principe du tdp c'est essentiellement de donner une fausse info de toute façon --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 16:20:03 ![]() ![]() |
Cotix | Une alim 80+Gold 650watts ça passerait pour une gtx1080ti et un 3900x ??? |
chaced |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-06-2019 à 16:32:59 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blackhawk8 | Il y avait aussi des gens en 1ère gen ici ? Message édité par Blackhawk8 le 05-06-2019 à 17:53:34 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-06-2019 à 18:19:17 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Winpoks |
|
chaced |
Winpoks |
wuger91 | Oui pour le LDR mais pas n'importe le quel.
|
AAHHkira Full throttle | Le ldr pour Bmw va bien aussi ^^
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
dafunky | Oui perso j'ai mis du ldr. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Je confirme je viens de choper le mien sur lbc à 95e par un kéké qui l'a acheté neuf puis qui a changé d'avis et veut un ryzen 3. Il est en "promo" à 135 actuellement.
1) Les prix réels des 3000 Du coup meme si ça me tente j'ai préféré partir sur un budget minime sachant que je perdrai quasiment pas à la revente (à cause du prix plancher d'achat) quand je voudrai passer a la next gen. Message édité par AllenMadison le 06-06-2019 à 02:30:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blackhawk8 |
Ça dépend comment tu définis "pour l'instant" Avec la plateforme cloud gaming de Google, tu peux jouer à des derniers jeux à la mode sur ton android connecté à ta TV 4K Mais pour rester dans le débat, perso je confirme que le plus gros du plaisir a été de choisir les pièces de ma tour et de la construire, plus même que de l'utiliser Message édité par Blackhawk8 le 06-06-2019 à 07:46:31 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
PowerMarcel Full Chip Crew |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
chaced |
xiky |
|
Gazette |
|
Lestanquet | Même... Le plaisir du hardware quand même... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Shadow ça correspond à un usage d'une personne qui n'a pas la place de stocker un pc, et ou qui bouge et ne veut pas se trimbaler un gros pc. En dehors de ça, rien ne vaut le pc fixe. Y a pas mal de limite aussi sur shadow, notament la baie de disque, les cpu qui étaient très limites comparé à un cpu de pc (c'est en cours de changement) etc. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-06-2019 à 11:02:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |