Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7951774
0b1
There's good in him
Posté le 24-06-2011 à 14:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Au contraire, 1.16x ça colle plutôt bien... la différence c'est que BD aura un die aussi voire un pwal plus gros contrairement aux GPU cités.

Côté perfs on ne peut rien dire pour le moment par contre, ça peut aussi bien être médiocre que monstrueux avec le peu de données qu'on a.

Non, ça colle pas du tout.

Tu ne peux pas comparer d'un côté le rapport perf / W d'un Cypress avec un GF100 et de l'autre le rapport perf / W d'un Phenom avec un i7.
D'un côté tu as une différence énorme de consommation pour une différence de perf moindre (GPU).
De l'autre une consommation sensiblement identique et une grosse différence de perf en faveur d'Intel (CPU).

Donc, aucun rapport.

EDIT : Et je ne parle pas de Bulldozer étant donné qu'on a aucune info pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 24-06-2011 à 14:19:35
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 14:18:30  profilanswer

n°7951847
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-06-2011 à 15:08:13  profilanswer

0b1 a écrit :

De l'autre une consommation sensiblement identique et une grosse différence de perf en faveur d'Intel (CPU).

De part l'absence de cpu en 32nm entre autre car si on exclu les gulftown/SB du dernier comparatif de Marc, la différence de performance globale n'est pas si énorme que ça.  ;)

n°7951895
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2011 à 16:00:36  profilanswer

0b1 a écrit :

EDIT : Et je ne parle pas de Bulldozer étant donné qu'on a aucune info pour le moment.

Euh... tu nous rappelles le sujet de départ? C'était pas le Vcore des Zambezi par hasard? [:gratgrat]

n°7951898
gliterr
Posté le 24-06-2011 à 16:01:53  profilanswer

Quelques news super mega decevantes si cela doit etre vrai
http://www.brightsideofnews.com/ne [...] mance.aspx

n°7951914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 16:13:21  profilanswer

gliterr a écrit :

"Bulldozer is going to disappoint people because we did not get the resources to build a great CPU, and it's not that we needed billions of dollars to make it a leader. We needed investment in people, tools and technology.
When asked about core performance, surprising information was that a Bulldozer core versus the existing cores in Llano will result in minimal improvements overall. Our sources went on to say that the launch of Llano clearly shows what is the current and future strategy - downplay CPU performance every chance you get. Everything has to revolve around the GPU."

[:onizuka_dark]

Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2011 à 16:15:03

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7951918
franck7511
Posté le 24-06-2011 à 16:16:53  profilanswer

Merde... C'est n'importe quoi cette histoire. Ça craint... On est pas le 1er avril pourtant...

n°7951920
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-06-2011 à 16:17:35  profilanswer

gliterr a écrit :

Après lecture les propos de l'employé anonyme me paraissent un peu "too much" et Theo nous sort un pamphlet digne de Charlie.

Je suis perplexe. :/

n°7951922
franck7511
Posté le 24-06-2011 à 16:20:09  profilanswer

Je ne veux pas y croire mais ça fait plusieurs "fuites" qui disent ça... Ou alors tout le monde est pro Intel, ou Bulldozer ne fera pas le carton espéré et moi et AMD = finish.
En même temps faut pas qu'ils disparaissent ou se cantonnent à l'entrée de gamme sinon le i5 sera à 300 $
...

n°7951923
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-06-2011 à 16:20:18  profilanswer

gliterr a écrit :

Euhh, j'espère que c'est un article du vendredi quand même [:ddr555]
Car si c'est vrai, c'est la fin d'AMD :spamafote:

n°7951925
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 16:21:14  profilanswer

seth-01 a écrit :

comme je l'ai déjà souligné j'ai l'impression que plus la date de lancement approche .... plus il va décevoir ce BD ! :/

bulldozer_fusion a écrit :

c'est ce que je me dis aussi...  
j'ai l'impression qu'ils préparent le terrain petit à petit vis à vis des gens qui attendent le bulldo pour que la nouvelle soit plus digeste à la sortie :/

seth-01 a écrit :

+1

j'imagine déjà les speechs : :lol:

- "ahhh ben faut pas tester avec Sysmark c'est des vilain"
- " non non pas de soucis avec BD si on l'a repoussé 3 fois c'est à cause de Llano hein !!! .... quoi ca fait déjà 2 ans que Llano est sorti ................"
- "pas comparer BD FX8000 avec un 2600K ..... nous on a que 4 modules eux ils ont 8 threads s'pas pareil non mais....."
- "à la limite si on a un gros score on pourra comparer avec Intel mais que avec CPU Mark99, le reste c'est des vilains à la botte d'Intel"
- "si BD consomme tellement c'est parcequ'en France vous avec trop de centrale ..... faut bien qu'elles servent"
- "comment ca +50% par rapport à un i7 ???? non on s'est planté c'était un i3 ........ erreur de powerpoint !"
- "non non non si BD est nul dans les jeux c'est pas parce qu'il est pourri, c'est un CPU concu pour autre chose que les jeux .... on sait pas encore quoi mais on trouvera !! Au pire regardez les slides !!"
- "oui mais nous on a un gros turbo, pas la concurrence !!!!"  :kaola:  
-"on vous a dit que vous serez surpris ..... on a pas dit dans quel sens ! et c'est pas nous qu'avons dit ca, déjà qu'on a pas de CEO .. et pis notre service marketing sait faire que des dessins...." :D

désolé .................... petit délire personnel !  [:wark0]

juste pour rappel... :whistle:  
le fait que d'un coup il trouve sysmark trop en faveur d'intel à donné la puce à l'oreille,d"autant que les perfs cpu de llano sont pas du tout au rendez-vous,il se focalise que sur l'aspect graphique
on comprend mieux pourquoi,seul moyen pour AMD se faire racheter y a pas d'autres solutions pour avoir les financements adéquate pour mettre en chantier des cpu intel killer [:cosmoschtroumpf]  
si les quataris après avoir racheté le psg m'entendent :whistle:

Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2011 à 16:24:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 16:21:14  profilanswer

n°7951930
franck7511
Posté le 24-06-2011 à 16:22:43  profilanswer

Mais ça veut dire une chose. Un Phenom II X6 sera meilleur que Bulldozer ???

n°7951934
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-06-2011 à 16:26:31  profilanswer

Au moins autant qu'un 486sx est mieux qu'un Pentium MMX.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7951935
Flagship
Posté le 24-06-2011 à 16:26:45  profilanswer

Si toutes ces rumeurs se vérifient, elles seront peut-être surtout révélatrice d'une nouvelle stratégie pour AMD.
Ils délaissent peut-être le high-end (servers et enthusiast) au profit d'un marketing et du communication plus agressive sur le grand public avec leur offre Fusion.

Cela serait une mauvaise nouvelle pour nous, mais pas forcément pour l'entreprise.

n°7951940
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 16:29:39  profilanswer

Flagship a écrit :

Si toutes ces rumeurs se vérifient, elles seront peut-être surtout révélatrice d'une nouvelle stratégie pour AMD.
Ils délaissent peut-être le high-end (servers et enthusiast) au profit d'un marketing et du communication plus agressive sur le grand public avec leur offre Fusion.

Cela serait une mauvaise nouvelle pour nous, mais pas forcément pour l'entreprise.

ouai enfin je connais beaucoup de gens,même si ils ne s'y connaissent pas qui regarde sur le net les test/benchmarks des produits avant de choisir et AMD qui veut plus de sysmark [:cmshadow]
wirmish l'as compris et c'est pour ça qu'on le voit plus sur le topic depuis des semaines.. :lol:

Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2011 à 16:29:57

---------------
n°7951941
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-06-2011 à 16:30:02  profilanswer

franck7511 a écrit :

Je ne veux pas y croire mais ça fait plusieurs "fuites" qui disent ça... Ou alors tout le monde est pro Intel, ou Bulldozer ne fera pas le carton espéré et moi et AMD = finish.
En même temps faut pas qu'ils disparaissent ou se cantonnent à l'entrée de gamme sinon le i5 sera à 300 $
...

Même moi je suis sceptique.

Car faire tout ça pour ça... :heink: ... Parce que finalement un Phenom II X8 avec les optimisations du Llano ça aurait été quasi aussi perfs... Parce que en 32nm il n'y a quasi aucun doute que même avec 8 cœurs ~4GHz était déjà envisageable...

On est quand même ne train de nous dire que pour le moment le seul avantage du Bulldozer sur les Phenom c'est :
- le support de l'AVX (oui mais aussi perf que du SSEx donc au final ça reste pas forcement un plus) et quasi inutilisé
- le support de l'AES => très bon pour son usage, mais finalement l'application reste minime
- le support du SSE4.1 / SSE4.2 => peu utilisés
- le support du FMA (pour le moment rien ne l'utilisation et pas sur qu'on se presse pour l'utiliser vu que déjà l'AVX fait un flop - la demande est-elle vraiment là dans le grand public ?).

Bref en gros on se remet à niveau point de vue jeu d'instructions.

Je suis vraiment pas sur que si le Bulldozer n'était que ça AMD ai les couilles de le sortir...
Parce qu'alors faudra quand même vraiment m'expliquer l'intérêt du CMT...  :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7951942
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2011 à 16:30:13  profilanswer

Flagship a écrit :

Quand elle sort un produit tout nouveau tout beau ne répondant pas aux besoins des clients quels qu'ils soient... une boîte ne disposant pas d'un quasi-monopole ne fait généralement pas long feu.

En desktop "grand public" (DIY, Dell & Co. ...), 8 cores ne servent pour ainsi dire à rien.
En HPC, il faut certes tout plein de cores, mais c'est quand même mieux quand ils sont déjà rapides pris individuellement tout en consommant peu.
Pour les serveurs, c'est beaucoup au niveau des I/O que ça se passe, le CPU n'a qu'une importance assez mineure et la consommation est encore une fois importante.

Intel a pondu mieux que le core Husky présent dans Llano dès 2007, ça serait quand même un comble que Bulldozer soit tout juste au niveau de cette archi.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 24-06-2011 à 16:40:08
n°7951943
maerens
Posté le 24-06-2011 à 16:31:27  profilanswer

bon sang, si cela s'avère réel c'est la catastrophe, qu'est ce que je vais faire? :cry:  :cry:

n°7951944
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 16:32:16  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quand un produit tout nouveau tout beau ne répond pas aux besoins des clients quels qu'ils soient... une boîte ne disposant pas d'un quasi-monopole ne fait généralement pas long feu.

maerens a écrit :

bon sang, si cela s'avère réel c'est la catastrophe, qu'est ce que je vais faire? :cry:  :cry:

+1
ça sent le roussit comme ça à été le cas pour palm...vous connaissez la suite
comme concurrent viable je ne vois qu'une seule et autre compagnie pour faire trembler intel...
http://static.techspot.com/images/teaser/arm-chip.gif

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2011 à 16:33:39

---------------
n°7951945
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-06-2011 à 16:34:04  profilanswer

Si même MEI est sceptique, c'est que Theo en fait trop... :D

n°7951949
seth-01
Posté le 24-06-2011 à 16:36:31  profilanswer

MEI a écrit :

juste à dire que le CMT est plus mieux que l'HT ................... jusqu'au moment des tests !! :lol:

n°7951950
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-06-2011 à 16:38:00  profilanswer

+1
comme concurrent viable je ne vois qu'une seule et autre compagnie pour faire trembler intel...  
http://static.techspot.com/images/teaser/arm-chip.gif

Oui et non, c'est pas le même marché.

ARM peut faire mal sur le marché des serveurs Web ou le nombre de thread est plus important que la puissance brut par thread.
ARM peut faire très mal sur la mobilité et très très mal sur le très basse consommation, encore qu'Intel sur l'IPTV reviens pas mal avec l'Atom CE, là où traditionnellement on a des DSP avec des coeurs MIPS/ARM.

Mais sur le desktop y'a de la marge avant même de ratrapper des CPU type VIA.
Parce que même un Cortex A15 avec 2x4 coeurs + 2x4Mo de L2, même a 2,5GHz, c'est pas encore ça qui va faire peur à AMD ou Intel... à la rigueur p'tet à VIA et encore avec leur Nano X4 ils seraient p'tet encore plus perf qu'un Cortex A15 bien que le code x86 est plus Intel-AMD que VIA alors qu'un Cortex A15 aurai du code plus optimisé pour lui... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7951951
franck7511
Posté le 24-06-2011 à 16:38:23  profilanswer

On est bien d'accord qu'avec les technologies 32 nm AMD aurait pu faire un Phenom II X8 avec L3/IMC amélioré, quelques améliorations sur les coeurs (détecteur de boucle, ...) à 3 GHz au moins.

Bref, ça parait peu probable.
Moi je pense plutôt qu'AMD avait prévu de dépasser allègrement Sandy Bridge (+50% par rapport au i7 950) et au final ils sont dans un mouchoir de poche ou un peu au dessus, mais ça s'o/c moins et consomme plus (par exemple). Donc ils sont déçus...

Message cité 1 fois
Message édité par franck7511 le 24-06-2011 à 16:39:29
n°7951955
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 16:40:32  profilanswer

MEI a écrit :

Oui et non, c'est pas le même marché.

ARM peut faire mal sur le marché des serveurs Web ou le nombre de thread est plus important que la puissance brut par thread.
ARM peut faire très mal sur la mobilité et très très mal sur le très basse consommation, encore qu'Intel sur l'IPTV reviens pas mal avec l'Atom CE, là où traditionnellement on a des DSP avec des coeurs MIPS/ARM.

Mais sur le desktop y'a de la marge avant même de ratrapper des CPU type VIA.
Parce que même un Cortex A15 avec 2x4 coeurs + 2x4Mo de L2, même a 2,5GHz, c'est pas encore ça qui va faire peur à AMD ou Intel... à la rigueur p'tet à VIA et encore avec leur Nano X4 ils seraient p'tet encore plus perf qu'un Cortex A15 bien que le code x86 est plus Intel-AMD que VIA alors qu'un Cortex A15 aurai du code plus optimisé pour lui... ;)

oui a court terme sur le marché desktop ils ne sont pas prêts mais d'ici quelques années pourquoi pas,surtout si il rachète une société comme...AMD :whistle:
APPLE prévoit de remplacer d'ici 2014-2015 ses puces intels par des puces ARM dans ses MBP,MBA,etc
et puis windows 8 qui commencera le support des puces ARM

Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2011 à 16:42:20

---------------
n°7951956
mac fly
Posté le 24-06-2011 à 16:41:31  profilanswer

Le truc qu'il faut voir aussi c'est que BD ne vise pas forcément la performance dans le très HDG/le duel vs SB, mais cherche probablement à apporter des amélorations par rapport au phenom 2 avec un cout de fabriquation revu à la baisse (conception meme de l'archi tournée autour des "modules" qui finalement économisent pas mal en transistor pour un résultat qui sera sans doute très correct)... vu sous cet angle c'est pas "mauvais" du tout pour Amd meme si ça ne nous enchante clairement pas  :sweat:

Message édité par mac fly le 24-06-2011 à 16:43:41
n°7951957
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2011 à 16:42:45  profilanswer

seth-01 a écrit :

juste à dire que le CMT est plus mieux que l'HT ................... jusqu'au moment des tests !! :lol:

Aucun n'est "mieux" que l'autre, c'est 2 choses différentes et parfaitement compatibles :o

n°7951962
gliterr
Posté le 24-06-2011 à 16:44:30  profilanswer

aliss a écrit :

Après lecture les propos de l'employé anonyme me paraissent un peu "too much" et Theo nous sort un pamphlet digne de Charlie.
Je suis perplexe. :/

Je le suis tout autant.
D'un autre cote, c'est vraiment pas la premiere fois que l'on parle du rachat d'ATI qui a vide totalement les caisses.

Ensuite, au sujet du design cpu meme, en toute discretion, AMD a transferer une bonne partie de ses bureaux en Inde, je me demande si on a pas perdus en qualite ce qui est economise en argent.

n°7951966
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-06-2011 à 16:45:44  profilanswer

franck7511 a écrit :

On est bien d'accord qu'avec les technologies 32 nm AMD aurait pu faire un Phenom II X8 avec L3/IMC amélioré, quelques améliorations sur les coeurs (détecteur de boucle, ...) à 3 GHz au moins.

Bref, ça parait peu probable.
Moi je pense plutôt qu'AMD avait prévu de dépasser allègrement Sandy Bridge (+50% par rapport au i7 950) et au final ils sont dans un mouchoir de poche ou un peu au dessus, mais ça s'o/c moins et consomme plus (par exemple). Donc ils sont déçus...

Ouai enfin après si on réfléchis 5 minutes,

Si perfs/thread à 8 threads du Bulldozer = perfs 6 threads du K10.5, alors
perfs/threads de 1 à 4 threads du Bulldozer = 1,25x perfs du K10.5. (perfs 2C du module = 0,8x perfs de 2 vrai cœurs)

Ce qui veut dire que tant qu'on ne doit pas mutualiser, les perfs resterais donc 25% plus perfs qu'un K10.
Soit en gros à vue de nez au moins du niveau d'un Nehalem.

Donc certes avec 8 threads ça serait peut-être décevant, mais les perfs maximale sur 1 thread augmente, et ça dans pas mal d'appli ça pourrait aider...
Bien sur p'tet qu'il faudra que les Kernel des OS s'adaptent pour exploiter au mieux le rendement du Bulldozer.

---------------
n°7951967
wolfflyter
Posté le 24-06-2011 à 16:45:56  profilanswer

Il ne serait pas intéressant d'attendre la déclaration officiel d'AMD
concernant cette nouvelle affaire tournant autour du Bulldozer ?   :whistle:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7951971
gliterr
Posté le 24-06-2011 à 16:46:55  profilanswer

franck7511 a écrit :

Mais ça veut dire une chose. Un Phenom II X6 sera meilleur que Bulldozer ???

Ben oui, on dit bien qu'il y a des gains dans cet article  :o

MEI a écrit :

Même moi je suis sceptique.
........
Je suis vraiment pas sur que si le Bulldozer n'était que ça AMD ai les couilles de le sortir...

N'oublions pas ce que l'on disait en ralant il y a plusieurs mois, plus que le K10, le BD est vraiment oriente marche pro.

Message édité par gliterr le 24-06-2011 à 16:48:43
n°7951972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 16:46:55  profilanswer

gliterr a écrit :

Je le suis tout autant.
D'un autre cote, c'est vraiment pas la premiere fois que l'on parle du rachat d'ATI qui a vide totalement les caisses.

Ensuite, au sujet du design cpu meme, en toute discretion, AMD a transferer une bonne partie de ses bureaux en Inde, je me demande si on a pas perdus en qualite ce qui est economise en argent.

je pense que le rachat d'ati à été la meilleur chose qu'ils aient faite
pour le moyen-long terme c'est une belle réussite,nvidia écrasait tout avant désormais c'est du 50/50

wolfflyter a écrit :

Il ne serait pas intéressant d'attendre la déclaration officiel d'AMD
concernant cette nouvelle affaire tournant autour du Bulldozer ?   :whistle:

leur déclaration sont sous NDA :lol:

Message édité par bulldozer_fusion le 24-06-2011 à 16:48:11

---------------
n°7951975
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-06-2011 à 16:49:12  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Aucun n'est "mieux" que l'autre, c'est 2 choses différentes et parfaitement compatibles :o

Houla... J'imagine déjà le Bulldozer 2 => 6M / 12C / 24T ... houla non trop compliqué... :p

---------------
n°7951985
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2011 à 16:58:44  profilanswer

MEI a écrit :

Houla... J'imagine déjà le Bulldozer 2 => 6M / 12C / 24T ... houla non trop compliqué... :p

4M/8C/8T ça suffirait.

Pas besoin de multiplier les cores à outrance sachant que ça permet de gagner au minimum une dizaine de pourcents en perfs (vraisemblablement plutôt dans les 30%).

n°7952004
Zack38
Posté le 24-06-2011 à 17:08:20  profilanswer

MEI a écrit :

Gigathlon a écrit :

4M/8C/8T ça suffirait.

Pas besoin de multiplier les cores à outrance sachant que ça permet de gagner au minimum une dizaine de pourcents en perfs (vraisemblablement plutôt dans les 30%).

Il me semble que le Komodo devrait disposer de 5 modules, on aurait donc une offre allant jusqu'à 10-core dès l'année prochaine chez AMD. :jap:  

Je crois avoir lu ça sur HFR, d'ailleurs : http://www.hardware.fr/news/11163/ [...] -2012.html

Mais la news est un peu ancienne :/ (10/11/2010)

---------------
Méta-Topic Hardware
n°7952020
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 17:18:52  profilanswer

Zack38 a écrit :

Il me semble que le Komodo devrait disposer de 5 modules, on aurait donc une offre allant jusqu'à 10-core dès l'année prochaine chez AMD. :jap:  

Je crois avoir lu ça sur HFR, d'ailleurs : http://www.hardware.fr/news/11163/ [...] -2012.html

Mais la news est un peu ancienne :/ (10/11/2010)

mué si c'est pour faire comme les bulldo...

n°7952145
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 24-06-2011 à 18:54:50  profilanswer

Zack38 a écrit :

Comme je le disais, l'important est de répondre aux différents besoins... et, si sur un serveur ou une machine dédiée HPC ajouter 2 cores peut avoir un intérêt, c'est pas du tout le cas en mainstream.

n°7952160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 19:03:52  profilanswer

n°7952172
maerens
Posté le 24-06-2011 à 19:10:43  profilanswer

ho oui et ils vont se faire aider par microsoft, franchement les 50% de parts de marché en 2015, il y a quelques mois j'y croyait pas, maintenant je sens que c'est réel.

n°7952181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 19:15:42  profilanswer

maerens a écrit :

ho oui et ils vont se faire aider par microsoft, franchement les 50% de parts de marché en 2015, il y a quelques mois j'y croyait pas, maintenant je sens que c'est réel.

d'où intel qui commence à flipouiller un peu  
http://www.01net.com/editorial/532 [...] place-maj/
 [:julm3]

---------------
n°7952188
seth-01
Posté le 24-06-2011 à 19:21:34  profilanswer

Et pendant ce temps l'action continue de se pêter la gueule :/

les actionnaires ont dû voir la démo de BD .................

n°7952193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2011 à 19:24:35  profilanswer

seth-01 a écrit :

Et pendant ce temps l'action continue de se pêter la gueule :/

les actionnaires ont dû voir la démo de BD .................

c'est con :/
elle a un énorme potentiel c'te boîte mais manque le "cash"
sans le cash tu peux rien faire,c'est le nerf de la guerre :/

---------------
n°7952198
seth-01
Posté le 24-06-2011 à 19:29:43  profilanswer

c'est con :/
elle a un énorme potentiel c'te boîte mais manque le "cash"
sans le cash tu peux rien faire,c'est le nerf de la guerre :/

c'est surtout quand tu vois depuis combien de temps BD est en développement et là ces derniers temps tout ce que t'entends à gauche et à droite c'est des nouvelles peu réjouissantes concernant les perfs de BD !  

Et pendant ce temps Intel avec son Tick/Tock n'arrête pas de gagner en perfs à chaque génération !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)