Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

L'évolution de votre machine...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

n°7460141
Corleone_6​8
Posté le 03-06-2010 à 18:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

canard rouge a écrit :

faut arréter l'hypocrisie 5 minutes.

Quand Intel se chiait dessus avec ses Pentium IV grille-pains alors que chez AMD ça prenait des bains de champagne millésimé fallait vendre un rein pour se payer le haut de gamme de l'époque du Hammer 64.  
AMD ou Intel ils sont pareil, sont là pour les actionnaires, et quand ils peuvent tirer sur la corde jusqu'à la rupture pour faire cracher le pognon des clients il y en a aucun qui se gène, pas plus l'un que l'autre.

Fin HS

J'en sais rien à l'époque je n'achetais pas du UHDG :o

Et puis ça duré combien de temps ? Pas vraiment longtemps alors que intel ça dure..

Au moins AMD a compris l'erreur qu'ils ont fait, comme je l'ai dis plus haut avec les gpu quand ils ont eu champs libre pendant plusieurs mois, ils aurait pu vendre les carte 600 euros elles seraient quand même parties beaucoup ne pouvaient plus attendre.. Bah non ils les ont vendues 350 euros...

Intel ca va leur tomber sur le coin de la gueule de ce foutre de la gueule du consommateur à marger comme des porcs.

AMD a une nouvelle politique tarifaire, c'est très bien pour nous s'ils continu ainsi tan mieux, sinon tan pis pour nous on ralera comme d'hab, mais il faut saluer au moment venu les efforts qui sont fait de certains et pourrir ceux qui n'en font pas au lieu de toujours regarder en arrière ca sert à quoi tu veux retourner dans le passé...?

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 18:40:24  profilanswer

n°7460217
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-06-2010 à 20:17:33  profilanswer

Pour les GPU c'est pas tout à fait vrai, et de toute façon il n'y a pas que le GPU dans le prix des cartes...

AMD devait composer avec des prix tirés vers le bas dans la gamme précédente, mettre les HD5770 à 250€ et HD5870 à 550€ alors qu'on trouvait des HD4890 à moins de 200€, c'eut été un suicide commercial. Si réellement ils cherchaient autre chose que le profit maximum, les prix n'auraient quasiment pas augmenté et la HD5870 aurait été affichée à 300€.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 03-06-2010 à 20:19:59
n°7460221
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 03-06-2010 à 20:24:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il me semble me souvenir de bricoles incorporées à la GDDR5 qui seront copiées dans la DDR4...

Quoi qu'il en soit, rien que le doublement de fréquence externe sera bienvenu, mais tel que ça se profile ça ne sera pas avant fin 2012 voire 2013, la DDR3 étant visiblement encore bonne pour 2 grades (1866/2133).

en effet les gestions de banc seront identique entre la DDR4 et la GDDR5 dixit les pdf, de ce que j'ai pu comprendre sa participe à l'augmentation de la fréquence interne, mais encore une fois au détriment de la fréquence d'entrée qui stagne à moins 366 Mhz :ouch:

Gigathlon a écrit :

Oui :o

Citation :

1031$ ! Avec le FX-57, AMD décide de franchir la barre psychologique des 1000$ pour un processeur monocore Desktop.

Rhââââ :love: l'époque de FX :p

canard rouge a écrit :

faut arréter l'hypocrisie 5 minutes.

Quand Intel se chiait dessus avec ses Pentium IV grille-pains alors que chez AMD ça prenait des bains de champagne millésimé fallait vendre un rein pour se payer le haut de gamme de l'époque du Hammer 64.  
AMD ou Intel ils sont pareil, sont là pour les actionnaires, et quand ils peuvent tirer sur la corde jusqu'à la rupture pour faire cracher le pognon des clients il y en a aucun qui se gène, pas plus l'un que l'autre.

Fin HS

+1
Cependant, il m'apparait clair qu'untel à plus de crédibilité face à un harcelement pécunier envers ses processeurs qu'AMD ne peut prétendre y arrivée à la cheville :o quotemsg=7459547,1557,19461]Oui, enfin, pour AMD, c'est plus pour la survie pure et simple :bounce: [/quotemsg] +1 bien qu'au jours d'aujourd'hui cet argument tend à devenir obsolète : /

Gigathlon a écrit :

C'est exact... si on ne se réfère qu'à la SRAM, et ça dépend encore comment elle est utilisée vu que la taille de cellule varie sensiblement selon la fréquence ciblée :o

Après il y a aussi le power gating plus compact du fait du SoI, mais c'est pas vraiment lié au process...

en effet, le cablage à un rôle à jouer aussi :jap:

Corleone_68 a écrit :

Et puis ça duré combien de temps ? Pas vraiment longtemps alors que intel ça dure..

Au moins AMD a compris l'erreur qu'ils ont fait, comme je l'ai dis plus haut avec les gpu quand ils ont eu champs libre pendant plusieurs mois, ils aurait pu vendre les carte 600 euros elles seraient quand même parties beaucoup ne pouvaient plus attendre.. Bah non ils les ont vendues 350 euros...

Intel ca va leur tomber sur le coin de la gueule de ce foutre de la gueule du consommateur à marger comme des porcs.

AMD a une nouvelle politique tarifaire, c'est très bien pour nous s'ils continu ainsi tan mieux, sinon tan pis pour nous on ralera comme d'hab, mais il faut saluer au moment venu les efforts qui sont fait de certains et pourrir ceux qui n'en font pas au lieu de toujours regarder en arrière ca sert à quoi tu veux retourner dans le passé...?

contrainte faite du retard accumulé pour le K9 (Agena) & K9-X (Agena-FX) qui à entrainé un Tic de retard pour AMD :o ce qui lui reste pour convaincre: le prix :jap:

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°7460279
Corleone_6​8
Posté le 03-06-2010 à 21:23:26  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Pour les GPU c'est pas tout à fait vrai, et de toute façon il n'y a pas que le GPU dans le prix des cartes...

AMD devait composer avec des prix tirés vers le bas dans la gamme précédente, mettre les HD5770 à 250€ et HD5870 à 550€ alors qu'on trouvait des HD4890 à moins de 200€, c'eut été un suicide commercial. Si réellement ils cherchaient autre chose que le profit maximum, les prix n'auraient quasiment pas augmenté et la HD5870 aurait été affichée à 300€.

Moi je parlais de la carte dans son intégralité.

Je ne sais pas si j'ai bien compris ou tu voulais en venir, mais l'augmentation des prix des cartes ce n'est pas AMD qui l'a decidé, eux ils ont donné un tarif conseillé, après ce sont les partenaires qui ce sont mis plein les poches.

Bin tu sais une fois qu'il n'y en avait plus des cartes de l'ancienne gen c'est bon, tarif élevé pas de concurrence en face et baisse de prix significative à l'arrivée du concurrent et je suis persuadé qu'ils en auraient vendues autant !

M'enfin ca reste que mon avis ;)

NoradII a écrit :

contrainte faite du retard accumulé pour le K9 (Agena) & K9-X (Agena-FX) qui à entrainé un Tic de retard pour AMD :o ce qui lui reste pour convaincre: le prix :jap:

Oui mais moi je parle de l'intégralité du groupe, car on dit ATI mais au final c'est quand même le "groupe" AMD donc ok pour les procos car il faut dire qu'ils sont un peu à la rue, donc les tarifs ce comprennent, mais pour les CG comme je l'ai expliqué pour Giga ce n'était pas le cas et ils ont quand même fait un tarif très agressif pour une CG nouvelle, nouvelle techno (premier sur le DX11), bonne perf, et aucune concurrence en face !

Donc c'est bel et bien une nouvelle politique et non que à cause du retard sur les procos ;)

Moi à leur place j'aurais fais craché les biftons :o

Enfin voila bref c'était jsute mon avis  :jap:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°7460294
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 03-06-2010 à 21:39:13  profilanswer

La politique d'AMD concernant les tarifs a changé, mais c'est assez différent d'une volonté de baisser les prix...

Simplement, si le marché compte 100M de clients potentiels pour un CPU à 200€ et 20M pour un à 500€, se focaliser sur le premier rapporte autant si ce n'est plus et permet d'augmenter ou tout du moins maintenir les parts de marché.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, ils essayent visiblement de faire monter les prix des GPU, même si pour le moment ça n'est pas visible... Les tarifs des HD5770 et HD5850 ont été placés autour d'une tranche de forte demande, s'étendant grosso modo de 200 à 250 dollars, certainement pour forcer le client à opter pour une HD5850 et au final l'obliger à reprendre un GPU de cette gamme lors de son prochain changement, à un prix encore légèrement supérieur sauf imprévu.

n°7460360
Corleone_6​8
Posté le 03-06-2010 à 22:45:44  profilanswer

Gigathlon a écrit :

La politique d'AMD concernant les tarifs a changé, mais c'est assez différent d'une volonté de baisser les prix...

Simplement, si le marché compte 100M de clients potentiels pour un CPU à 200€ et 20M pour un à 500€, se focaliser sur le premier rapporte autant si ce n'est plus et permet d'augmenter ou tout du moins maintenir les parts de marché.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, ils essayent visiblement de faire monter les prix des GPU, même si pour le moment ça n'est pas visible... Les tarifs des HD5770 et HD5850 ont été placés autour d'une tranche de forte demande, s'étendant grosso modo de 200 à 250 dollars, certainement pour forcer le client à opter pour une HD5850 et au final l'obliger à reprendre un GPU de cette gamme lors de son prochain changement, à un prix encore légèrement supérieur sauf imprévu.

On a quand même pu lire un moment qu'AMD avait choisis de ne pas bouger les prix des gpu mais que c'etait au partenaire de faire l'éffort sur leur marge. Après je n'en sais pas plus

---------------
n°7460425
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 00:10:33  answer

Corleone_68 a écrit :

non, juste à dire que ça sert à rien de "soutenir" AMD inconditionnellement car leurs prix bas, c'est pas un généreux cadeau offert avec amour pour nous, c'est simplement une stratégie commerciale qui vise à vendre beaucoup de processeurs qui tiennent la route mais qui sont en dessous de la concurrence :o

edit : j'avais pas vu les posts qui suivaient

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 00:12:29
n°7460845
gliterr
Posté le 04-06-2010 à 15:50:09  profilanswer

NoradII a écrit :

] +1 bien qu'au jours d'aujourd'hui cet argument tend à devenir obsolète : /

Ah, ca , je ne dis pas le contraire.  

Mais même si ATI aide à avoir un certain poids grace à un secteur profitable (GPU), la firme continue régulièrement des pertes.

n°7460936
NoradII
Posté le 04-06-2010 à 17:29:35  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Oui mais moi je parle de l'intégralité du groupe, car on dit ATI mais au final c'est quand même le "groupe" AMD donc ok pour les procos car il faut dire qu'ils sont un peu à la rue, donc les tarifs ce comprennent, mais pour les CG comme je l'ai expliqué pour Giga ce n'était pas le cas et ils ont quand même fait un tarif très agressif pour une CG nouvelle, nouvelle techno (premier sur le DX11), bonne perf, et aucune concurrence en face !

Donc c'est bel et bien une nouvelle politique et non que à cause du retard sur les procos ;)

Moi à leur place j'aurais fais craché les biftons :o

Enfin voila bref c'était juste mon avis  :jap:

[:noradii:3]
la ou tu vois politique tarifaire, je vois corrélation tarifaire :jap:

entre les CPU et les GPU, bien qu'il y est un monde, ils entrent dans un dynamisme marketing permettant à AMD/ATI de vendre ses plate-forme "Fusion"-Like :jap: ce qui est regrettable, car pousse à un désequilibre du point de vue de la concurrence qui ne les poussent pas, néamoins, à revoir leurs politique tarifaire concurrentielle [:noradii:2]  

Cela dit, je respect au plus haut point ton avis, que je trouve des plus pertinent  [:dream49]

---------------
n°7466234
Subar
La liberté n'a pas de prix !!!
Posté le 10-06-2010 à 17:40:50  profilanswer

Je m'étonne que AMD soit aussi discret sur les Bulldozers sachant qu'ils peuvent sortir dans 6 mois exactement (soit bientôt) !!!
J'avais cru lire que le processus de fabrication était au point...
Wirmish tu dois bien avoir des infos quelques part  :sol:  
Quand pensez-vous que AMD en dévoilera un peu plus ???

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 17:40:50  profilanswer

n°7466253
Alexko
Posté le 10-06-2010 à 17:54:51  profilanswer

Ils ont déjà dit pas mal de choses. On a un diagramme grossier de l'architecture, le process de fabrication, le nombre de cores en fonction de la plate-forme...

n°7466398
NoradII
Posté le 10-06-2010 à 19:37:53  profilanswer

Subar a écrit :

Je m'étonne que AMD soit aussi discret sur les Bulldozers sachant qu'ils peuvent sortir dans 6 mois exactement (soit bientôt) !!!
J'avais cru lire que le processus de fabrication était au point...
Quand pensez-vous que AMD en dévoilera un peu plus ???

Quid du die [:gratgrat] ? il faut y penser !!
des soucis de mise au point ? AMD a peut-être, encore une fois, vu trop gros trop fort et qu'a contrario d'NVIDIA n'y arrive pas :/

---------------
n°7466565
Zack38
Posté le 10-06-2010 à 21:30:31  profilanswer

J'espère que ce silence est synonyme de bonnes nouvelles, sinon ... AMD risque son existence ! :(  
Mais, en théorie, vu que Bulldozer et Sandy Bridge seront égaux vis-à-vis du support des jeux d'instructions, et qu'en théorie encore une fois les compilateurs Intel ne brideront plus les AMD et les VIA, Bulldozer devrait bien s'en sortir ... et peut-être mieux que son concurrent .

n°7467514
NoradII
Posté le 11-06-2010 à 21:25:46  profilanswer

Zack38 a écrit :

J'espère que ce silence est synonyme de bonnes nouvelles, sinon ... AMD risque son existence ! :(  
Mais, en théorie, vu que Bulldozer et Sandy Bridge seront égaux vis-à-vis du support des jeux d'instructions, et qu'en théorie encore une fois les compilateurs Intel ne brideront plus les AMD et les VIA, Bulldozer devrait bien s'en sortir ... et peut-être mieux que son concurrent .

trop de supposition, tue la disposition  :pfff:  :(  [:nul_olive]

---------------
n°7467549
Zack38
Posté le 11-06-2010 à 22:37:30  profilanswer

Personnellement, je me contente de la supposition en ce qui concerne les propos que je tiens vis-à-vis de Bulldozer, parce qu'affirmer que Bulldozer est plus performant que Sandy Bridge, alors que je peux me baser sur rien pour dire ça, sinon sur de jolis petits schémas de module, bof ... :spamafote:  

Et puis, quand je fais allusion aux jeux d'instructions, il s'agit plus d'une affirmation que d'une supposition ... je sais qu'il y a un gênant "en théorie" derrière, mais c'est comme ça : il peut toujours survenir un événement qui change tout (même s'il a très peu de chance d'arriver ... du type : intégration du SSE5 dans Bulldozer) . Comme ce phénomène a très peu de chance de se produire, on peut considérer qu'il s'agit plus d'une affirmation au futur que d'une estimation faite à la brouette .

Même chose pour les compilos .

n°7467575
NoradII
Posté le 11-06-2010 à 22:49:27  profilanswer

Zack38 a écrit :

Personnellement, je me contente de la supposition en ce qui concerne les propos que je tiens vis-à-vis de Bulldozer, parce qu'affirmer que Bulldozer est plus performant que Sandy Bridge, alors que je peux me baser sur rien pour dire ça, sinon sur de jolis petits schémas de module, bof ... :spamafote:  

Et puis, quand je fais allusion aux jeux d'instructions, il s'agit plus d'une affirmation que d'une supposition ... je sais qu'il y a un gênant "en théorie" derrière, mais c'est comme ça : il peut toujours survenir un événement qui change tout (même s'il a très peu de chance d'arriver ... du type : intégration du SSE5 dans Bulldozer) . Comme ce phénomène a très peu de chance de se produire, on peut considérer qu'il s'agit plus d'une affirmation au futur que d'une estimation faite à la brouette .

Même chose pour les compilos .

+1 je suis d'accord [:dream49]

---------------
n°7467576
Logicsyste​m360
Posté le 11-06-2010 à 22:49:51  profilanswer

NoradII a écrit :

+1 je suis d'accord [:dream49]

+10

n°7467595
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 23:10:36  answer

Euh, +100 aussi ici :jap:

Spoiler :

En fait, je sais pas de quoi vous parlez mais j'ai un compteur de Posts à faire tourner moi ^^
Puis on est dredi alors c'est permis :o

:d!

n°7467596
Zack38
Posté le 11-06-2010 à 23:12:04  profilanswer

Bientôt 35000 posts, BIERMAN . [:implosion du tibia]  

Pas mal pour un débutant ! :D  

Spoiler :

Comment ça j'en ai beaucoup moins que toi :whistle:

Message édité par Zack38 le 11-06-2010 à 23:12:40
n°7467600
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 23:14:37  answer

Bah, j'ai bel et bien rien suivi [:obanon] de ton histoire [:ramones]  
Mais ça a l'air intéressant [:ostro gaud:2]  

+17 kouaÿ :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 23:15:33
n°7467610
NoradII
Posté le 11-06-2010 à 23:21:26  profilanswer

[:4lkaline]
enco'e
enco'e
[:ayalou]

---------------
n°7467645
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 12-06-2010 à 00:03:08  profilanswer

Subar a écrit :

Je crois que t'es un poil trop optimiste.
Bulldozer dispo d'ici 6 mois ?  :non:  
Tu peux pratiquement doubler ton estimation...

(J'ai p-ê tord, donc retenez vos larmes.)

n°7467646
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 00:03:29  profilanswer

Wirmish a écrit :

+10

n°7467777
Zack38
Posté le 12-06-2010 à 10:49:51  profilanswer

Wirmish a écrit :

Il est vrai que j'attends plutôt Bulldozer pour la toute fin du Q2-2011, voire H2 .

n°7468183
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 19:01:05  profilanswer

perso je paris sur:
-une demo du bulldo Q3-2010
-des previews journalistique en Q4-2010 voire Q1-2011
et une dispo au compte-goutte vers fin Q2-2011 debut Q3-2011

---------------
n°7468220
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-06-2010 à 19:56:33  profilanswer

Je vois plus avril/mai pour la sortie, il n'y aura logiquement pas de Thuban supérieur au 1090T donc ça lui fera 1 an de bons et loyaux services.

A ce moment là, à affiner selon les perfs, la plage tarifaire devrait aller de 250 à 500€, laissant la plage des plateformes à 150-300€ à Llano.

n°7468230
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 20:11:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je vois plus avril/mai pour la sortie, il n'y aura logiquement pas de Thuban supérieur au 1090T donc ça lui fera 1 an de bons et loyaux services.

A ce moment là, à affiner selon les perfs, la plage tarifaire devrait aller de 250 à 500€, laissant la plage des plateformes à 150-300€ à Llano.

-1000 :kaola:  :non:

Message édité par NoradII le 12-06-2010 à 20:11:12

---------------
n°7468241
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 20:28:00  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Plateforme ou CPU seul ?

n°7468259
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 20:46:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Plateforme ou CPU seul ?

CPU seul ???
- :cry: !!!! (je pleure)

Plateforme ?
- :heink: :sweat: !!!! (je suis scié et sur le cul)

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 12-06-2010 à 20:47:24

---------------
n°7468260
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 20:48:27  profilanswer

NoradII a écrit :

CPU seul ???
- :cry: !!!! (je pleure)

Plateforme ?
- :heink: :sweat: !!!! (je suis scié et sur le cul)

J'avais prévu max 400 € pour la plateforme ...

n°7468263
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 20:51:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'avais prévu max 400 € pour la plateforme ...

:pfff: [:haha dead]

n°7468267
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 21:06:29  profilanswer

Quoi ça semble peu ou trop ?  :??:

n°7468273
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 21:15:56  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Quoi ça semble peu ou trop ?  :??:

réfléchi :) c'est trop :jap: perso quand je suis passé sur le 955 C2 pour 400 j'avais le proco la mobo (la DDR2 y étant d'office je ne la compte pas) et un WD740ADFD !!! et encore le comtpe exacte est de 384.70 :pt1cable:

---------------
n°7468287
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 21:26:06  profilanswer

Bah, je prévois toujours :o
Je compte mettre 100 € dans la RAM, 100 € dans la mobo et le reste au CPU soit 200 €
Donc bon ça me parait chaud de rester dans les 400 € :o

n°7468291
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 21:29:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Bah, je prévois toujours :o
Je compte mettre 100 € dans la RAM, 100 € dans la mobo et le reste au CPU soit 200 €
Donc bon ça me parait chaud de rester dans les 400 € :o

t'as compris !!!! :jap: ;)

---------------
n°7468295
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 21:35:50  profilanswer

NoradII a écrit :

t'as compris !!!! :jap: ;)

Bah, ça sera pour noel et mon anniv, donc je sais que j'ai de la thune à dépenser :o  
Si j'avais envie je reserai passé aux extreme edition d'intel :o

Si nécéssaire je passerai à 450 voire 500 mais là même pas sur ...

n°7468304
Gein
Posté le 12-06-2010 à 21:44:56  profilanswer

Un petit peu HS [:aloy]  

n°7468308
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 21:48:03  profilanswer

Pas du tout on parle du budget alloué à bulldozer by me :o

n°7468313
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 22:00:44  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pas du tout on parle du budget allouable dans le futur à bulldozer by me :o

:o
mais sinon +1  :jap:

---------------
n°7468314
Logicsyste​m360
Posté le 12-06-2010 à 22:02:09  profilanswer

Effectivement ça change tout :D

n°7468317
NoradII
Posté le 12-06-2010 à 22:06:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Effectivement ça change tout :D

:lol:
( Boouuaaarrrf !!! Pffouuu !!!)
     ( Hééé !! hein ? )
                  |/
             [:casediscute]

Message édité par NoradII le 12-06-2010 à 22:06:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic uniq] LanParty MI P55-T36 mini itx[Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go)
AMD Athlon 64 FX-57 overclocké à 3.1ghz s/A8N32-SLI Deluxe+SLI 8800GTX[Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P
Erreur CRC WinRar Config AMD 3 Windows 7 64[Topic Unique] Thermaltake Level 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)