| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
kroks- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 23:48:39 ![]() ![]() |
kroks- | marketing non? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Voilà |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
avec la syncro de mise j'ai toujours une impression drole dans la souris , on dirait que ca réagit pas aussi vite qu'en laissant les fps s'exprimer donc meme avec un ecran limité , je trouve que ca change ! Message édité par B1LouTouF le 08-08-2011 à 00:36:23 --------------- FeedBack |
omega | et pas de tearing ?
|
thevv27 | Hello le fil C'est inattendu même pour moi puisque j'attendais Zambezi depuis 2010, mais ma cousine m'ayant refourgué à prix d'ami son 2500k et sa p8z68-v (elle passe sur MacPro), me voilà bientôt en compagnie d'un processeur et d'une CM dont je ne sais rien ou presque à part qu'ils ne devraient pas me poser trop de problème pour bosser (photos, vidéos) plus efficacement que mon ancienne config' : voir ma config' tant que je ne l'ai pas éditée Mais pour 160€ le lot, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire Première question, l'Asus s'overclocke-t-elle bien ? (un watercooling est en cours de commande) Bon, je vais lire un peu ce topic et quelques autres histoire de voir les secrets de ce proco en o/c... mon éducation est à refaire Message cité 2 fois Message édité par thevv27 le 08-08-2011 à 01:27:22 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
thevv27 |
|
Xav03 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 05:33:22 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
Sur Sandy Bridge, il y a peu de différences d'une CM à l'autre en matière d'O/C. Bref, c'est une bien belle affaire que tu as fait là, tu ne devrais pas être déçu ! Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 08-08-2011 à 09:41:33 |
Faluja Désanusseur de moules | En dehors des cartes bas de gamme y'a pas de difference en oc, tout se joue sur la capacite du proc a monter. En moyenne les 2500k montent entre 4.4 et 4.8 @ 1.3 volts, avec un ventirad autre que celui d'origine fortement recommande. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thevv27 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Non mais meme si tu ne pouvais pas l'overclocker a ce prix la ca reste une bonne affaire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
waats |
Message édité par waats le 08-08-2011 à 12:23:11 |
thevv27 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben il a été fabriqué il y a 15 semaine, difficile d'avoir du recule |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | Ah oué, j'aurai dû le savoir ... --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheBigO ShowTime! |
zeod | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zeod le 10-08-2011 à 10:47:48 |
Dalfanor |
Ou as-tu relevé le 1volt ? Sais-tu que le voltage et la fréquence de ton processeur son dynamique par défaut ? Le 'overclocking fail' au démarrage ça peut aussi venir de la ram. Message édité par Dalfanor le 10-08-2011 à 10:57:36 |
zeod | Je n'ai pas overclocké et je ne le souhaite pas pour le moment. |
Dalfanor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
william95 Avançons à reculons | Tiens j'ai une question sur le 2600k, le batch est il important ?
--------------- MY FEEDBACK HERE |
darthash |
Message cité 1 fois Message édité par darthash le 10-08-2011 à 12:14:15 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Surtout qu'il manque le i7-3980 (8C/16T) sur ce slide ... Qui doit débouler en avril je crois |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je vois ivy bridge comme le moyen de tester et de roder le 22nm avant l'arrivée du Master Chief ; Haswell... Dans un sens tant mieux ; Sandy-E, sandy et ivy bridge constituant une gamme durable pendant un an minimum si on doit s'attendre à une arrivée d'Haswell fin 2013... Message édité par super_newbie_pro le 10-08-2011 à 12:19:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 10-08-2011 à 14:14:10 |
darthash |
|
0b1 There's good in him | D'un autre côté on voit la même chose pour le 2600k, pourtant Q3 est bien entamé et rien ne laisse penser qu'il sera remplacé.
|
Agent heavy |
fatsparky | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fatsparky le 11-08-2011 à 21:25:13 |
Charles K | Je doute qu'il y ai une baisse avant la sortie des amd buldozer, donc septembre |
fatsparky | Dur d'attendre. ^^
|
Xav03 |
|
Zouhir93 | VB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |