Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Vos projets (pour VOUS) vis à vis des CPU sandy bridge (on ne parle pas de carte graphique, uniquement du processeur) :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  533  534  535  536  537  538
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm

n°7863830
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 13-04-2011 à 15:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyLeB a écrit :

Cool c'est celui que j'ai. Fô juste que je récupère les fixations pour 1155 car ce n'est pas les mêmes que 775 je suppose ?

Ah :o ca m'intéresse aussi.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 15:26:19  profilanswer

n°7863918
ben28240
Posté le 13-04-2011 à 16:34:13  profilanswer

MEI a écrit :

Même un 2300... sans o/c t'as les perfs d'un QX9770, ça reste pas si mal pour jouer... :D

Pour les proco non k le H67 est il plus justifié car pas d'OC ou un P67 ?
Merci

n°7863921
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2011 à 16:36:26  profilanswer

aurel a écrit :

J'avais pas vu le test clubic sur le ventirad ...
http://www.clubic.com/materiel-inf [...] r-a50.html

En fait je cherche surtout un ventirad silencieux, sur les test HFR, ils disaient qu'il était pas trop mal, sans etre le meilleur.

Dans ce test il n'y aucune régulation de faites sur les ventilos DC ... ils sont donc à fond.

Comme si les cartes mères ne permettaient pas de les réguler :/

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 13-04-2011 à 16:37:49
n°7863923
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-04-2011 à 16:37:16  profilanswer

ben28240 a écrit :

Pour les proco non k le H67 est il plus justifié car pas d'OC ou un P67 ?
Merci

H67 ou P67 c'est plus a trancher de savoir si t'as besoin de l'IGP ou pas en fait...
Parce que dans tout les cas le P67 permet de booster plus le turbo que le H67.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7863927
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-04-2011 à 16:38:54  profilanswer

Marc a écrit :

Dans ce test il n'y aucune régulation de faites sur les ventilos DC ... ils sont donc à fond.

Comme si les cartes mères ne permettaient pas de les réguler :/

Bah comme quasi 100% des mobo (du moins en chipset Intel) depuis le PWM, le CPU FAN n'est régulé que si y'a un FAN branché en PWM... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°7863929
ben28240
Posté le 13-04-2011 à 16:39:06  profilanswer

MEI a écrit :

H67 ou P67 c'est plus a trancher de savoir si t'as besoin de l'IGP ou pas en fait...
Parce que dans tout les cas le P67 permet de booster plus le turbo que le H67.

L' IGP non j'en ai pas besoin j'ai une bonne CG. Donc P67 ok.
Merci

n°7864053
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-04-2011 à 17:57:07  profilanswer

MEI a écrit :

Bah comme quasi 100% des mobo (du moins en chipset Intel) depuis le PWM, le CPU FAN n'est régulé que si y'a un FAN branché en PWM... :spamafote:

C'est vrai que c'est une tendance de fond, et ça commence à être pénible d'ailleurs, puisque ces mêmes cartes peuvent tout de même réguler le fan branché en PWM en DC ou en PWM :/

Enfin bon au pire il y'a d'autres moyens.

Message édité par Marc le 13-04-2011 à 17:57:16
n°7864083
Y4NK
Posté le 13-04-2011 à 18:12:35  profilanswer

aurel a écrit :

Ah :o ca m'intéresse aussi.

Sur le site de Noctua tu formules une demande en donnant ta preuve d'achat du rad + celle de la nouvelle carte mère 1155.
Sous 3 jours tu reçois la fixation 1155 (enfin sous 3 jours dans mon cas) GRATOS  :jap:  

n°7864319
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 13-04-2011 à 21:11:23  profilanswer

Oula fô que je retrouve ça !

Mince, acheté d'occaz le Noctua, je ne sais pas si j'ai eu un jour la facture...

Edit : il est poncé miroir en plus, bien envie de le garder. Possible d'acheter la fixation 1155 ?

Message cité 1 fois
Message édité par BillyLeB le 13-04-2011 à 21:12:16
n°7864349
frk18
Posté le 13-04-2011 à 21:27:27  profilanswer

BillyLeB a écrit :

Oula fô que je retrouve ça !

Mince, acheté d'occaz le Noctua, je ne sais pas si j'ai eu un jour la facture...

Edit : il est poncé miroir en plus, bien envie de le garder. Possible d'acheter la fixation 1155 ?

ça doit se trouver, j'avais acheté ma fixation 1366 sur ldlc, 3,5e.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 21:27:27  profilanswer

n°7864546
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-04-2011 à 00:07:45  profilanswer

Nouvelles fuites chez Intel :

un document interne laisse entendre que les futurs processeurs Ivy Bridge, attendus pour début 2012, pourraient finalement se révéler compatibles avec les cartes mères en socket LGA 1155 actuellement destinées aux puces Sandy Bridge.

Publiée par DonanimHaber puis relayée par Techconnect, la présentation ci-dessous confirme l'adoption du socket LGA 1155 pour les processeurs Ivy Bridge, déjà révélée par une précédente fuite. Restait à savoir si la compatibilité avec les cartes mères qui empruntent aujourd'hui ce socket allait être assurée.

Il semblerait que la réponse soit positive, avec tout de même quelques restrictions. Il est en effet précisé dans ces documents que les processeurs Ivy Bridge pourront fonctionner sur les chipsets de la série 6 actuellement en circulation chez Intel, à l'exception tout de même des Q65, Q67 et B65. Pour les autres (et tout particulièrement les P67 / H67), une mise à jour du BIOS serait logiquement requise.

Intel développerait en parallèle les chipsets de série 7 (Panther Point), qui seraient destinés aussi bien aux Sandy Bridge qu'aux futures Ivy Bridge. Ceux-ci signeraient (enfin) la prise en charge native de l'USB 3.0 et inaugureraient quelques novueautés dédiées à la gamme VPro, comme l'avaient là encore laissé entendre des fuites antérieures. Sous réserve que ces informations soient bien avérées, voilà de bonnes nouvelles pour les consommateurs soucieux de la durée de vie de leur plateforme, d'autant que chez AMD, la question de la compatibilité des processeurs Bulldozer avec l'actuel socket AM3 n'a pas encore été officiellement précisée.

Rappelons que l'architecture Ivy bridge se présente comme une évolution de l'actuelle Sandy Bridge, dont la principale nouveauté réside, entre autres optimisations du coeur graphique ou du contrôleur mémoire, dans le passage attendu à une finesse de gravure de 22 nanomètres.

http://img.donanimhaber.com//images/haber/26007/intelivybridge_2b_dh_fx57.jpg
http://img.donanimhaber.com//images/haber/26007/intelivybridge_3b_dh_fx57.jpg
http://img.donanimhaber.com//images/haber/26007/intelivybridge_4b_dh_fx57.jpg

source ; http://www.donanimhaber.com/islemc [...] taylar.htm

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7864728
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-04-2011 à 09:41:29  profilanswer

Y4NK a écrit :

Sur le site de Noctua tu formules une demande en donnant ta preuve d'achat du rad + celle de la nouvelle carte mère 1155.
Sous 3 jours tu reçois la fixation 1155 (enfin sous 3 jours dans mon cas) GRATOS  :jap:  

frk18 a écrit :

ça doit se trouver, j'avais acheté ma fixation 1366 sur ldlc, 3,5e.

Oula, pas sur de retrouver la facture non plus[:maxster]  
J'ai bien trouvé ca
http://www.cowcotland.com/news/163 [...] octua.html
15 jours de livraison, je vais pas m'amuser a démonter/remonter la CM en attendant...
Je vais regarder si on peut trouver ca ds les boutique de montgallet

EDIT : ah ba voila, ca s'appelle le kit NM-I3 SecuFirm2
ldlc  le vend 5.90 en effet
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094237.html

Message édité par aurel le 14-04-2011 à 09:43:26
n°7864820
Y4NK
Posté le 14-04-2011 à 11:14:10  profilanswer

Si tu peux prouver que tu as en ta possession le rad et la carte mère via photo (pas forcément facture) c'est gratuit par Noctua.
Les delais sont plus cours que 15jours, je te dis y a 1 mois j'ai commandé et reçu 3 jours après.

n°7864849
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-04-2011 à 11:36:58  profilanswer

Vi, j'avais bien lu, mais vu je n'ai toujours pas la carte mere, et niveau livraison, avec la chance que j'ai, je vais le recevoir bien après avoir acheté tout mon matos, alors pour quelques euros, si je le trouve, je le prend.

n°7864865
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 14-04-2011 à 11:48:03  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Nouvelles fuites chez Intel :
...
Sous réserve que ces informations soient bien avérées, voilà de bonnes nouvelles pour les consommateurs soucieux de la durée de vie de leur plateforme, d'autant que chez AMD, la question de la compatibilité des processeurs Bulldozer avec l'actuel socket AM3 n'a pas encore été officiellement précisée.
...

pour info AMD a confirme que les Bulldozers seraient compatibles AM3 : http://www.presence-pc.com/actuali [...] AM3-43286/

---------------
Untappd
n°7865012
Y4NK
Posté le 14-04-2011 à 13:49:04  profilanswer

aurel a écrit :

Vi, j'avais bien lu, mais vu je n'ai toujours pas la carte mere, et niveau livraison, avec la chance que j'ai, je vais le recevoir bien après avoir acheté tout mon matos, alors pour quelques euros, si je le trouve, je le prend.

Si tu as un bon de commande ça suffit, lorsque j'ai fais ma démarche auprès de Noctua j'ai communiqué le bon de commande de chez matos.net
Après 5€ ce n'est pas grand chose mais comme c'est aussi rapide et que c'est gratuit je passerai par Noctua en direct à ta place.

n°7865022
Y4NK
Posté le 14-04-2011 à 13:51:56  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

pour info AMD a confirme que les Bulldozers seraient compatibles AM3 : http://www.presence-pc.com/actuali [...] AM3-43286/

Compatible physiquement mais rien n'assure que les fabriquants mettront les bios en conformité.
AMD précise que ce n'est pas conseillé et que la responsabilité incombe aux fabriquants.
A voir dans la pratique...

n°7865095
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 14-04-2011 à 14:41:54  profilanswer

Y4NK a écrit :

Compatible physiquement mais rien n'assure que les fabriquants mettront les bios en conformité.
AMD précise que ce n'est pas conseillé et que la responsabilité incombe aux fabriquants.
A voir dans la pratique...

C'est vrai, mais on a quand meme deja des anonces de Gigabyte, Asus, Asrock, Msi... Donc ca a l'air bien parti ! Ceci dit je m'arrete la parce que c'est pas le bon topic ;)

---------------
Untappd
n°7865398
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-04-2011 à 18:37:14  profilanswer

Y4NK a écrit :

Si tu as un bon de commande ça suffit, lorsque j'ai fais ma démarche auprès de Noctua j'ai communiqué le bon de commande de chez matos.net
Après 5€ ce n'est pas grand chose mais comme c'est aussi rapide et que c'est gratuit je passerai par Noctua en direct à ta place.

Bon ba c'est raté en fait, c'est un NF s12 1200 que j'ai, et le kit n'est que pour les NH-XX :
http://www.noctua.at/main.php?show=nm_i3_upgrade_order&setlng=en

Tant pis !
Je  vais prendre le Corsair a50 du coup je pense.

n°7865672
rem59
In game : Hardtek
Posté le 14-04-2011 à 21:47:14  profilanswer

aurel a écrit :

Un petit avis sur un config orienté gaming, m'ssieurs dames, avec un léger o/c du proc, histoire de ... ?
-i7 2600K
-Asus P8P67Pro
-G.Skill RipJaws RL DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go)
-Ventirad corsair a50
-Disque SSD Curcial C300 120Go, pour Os et quelques jeux
-Lecteur BR LG CH10LS20
-Win 7 64bit
-Pate thermique ?
Et pour la CG, je vais garder ma 5850 1 Go encore un moment

Tkx

Je te vends ma hd 5850 si tu veux tu fais un crossfire et hop c'est parti ;)

---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me.
n°7865707
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-04-2011 à 22:21:44  profilanswer

Ivy bridge ; dx11, hdmi 1.4 et 3 sorties vidéos

Citation :

Alors que les informations officielles concernant Ivy Bridge sont encore assez minces, le premier CPU d'Intel qui profitera d'une finesse de gravure en 22 nm dévoile l'un de ses secrets via une interview de Philip Taylor ( http://software.intel.com/en-us/tv/ ).

Ingénieur au sein des équipes logicielles du géant de Santa Clara, il vient en effet de préciser que la partie graphique intégrée serait bien plus performante et aurait au moins droit à 30 % d'unités de traitement de plus que la génération actuelle, et supportera DirectX 11.

L'HDMI 1.4 sera de la partie, mais surtout, il sera possible d'utiliser trois sorties vidéo si l'on en croit la retranscrption. Malheureusement, on ne sait pas encore s'il sera possible de les grouper comme on peut actuellement le faire avec la solution Eyefinity d'AMD, mais on devrait surement en savoir plus dans les semaines qui viennent.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] taylor.htm

Intel Z68 chipset coming May 8th, aggressive prices

Citation :

Intel's Sandy Bridge processors have performed well and received good reviews. Unfortunately the chips suffered from faulty chipsets and subpar functionality with the same. Sources to NordicHardware says that the launch of the new and more complete Z68 chipset is set for May 8th.

Intel Z68 is, to be honest, the chipset we would have liked from the very beginning of Sandy Bridge. The differences from Intel H67 and P67 is that Intel Z68 offers both processor overclocking through multipliers and support for the integrated graphics processor. Currently you have to choose one the two since Intel P67 doesn't do graphics, while Intel H67 doesn't do overclocking.

According to reliable sources motherboard makers are bound by a media embargo up until May 8th for the new Intel Z68 products. This most likely means that the official launch will happen on May 8th (Sunday) or Monday May 9th.

This should mean that should see the first products in stores in the second week of May and after further investigation it looks like many will go in big with the new chipset. Most companies will launch models based on Intel Z68 and there will be models for enthusiasts in smaller formfactors, e.g. micro-ATX.  

Intel Z68 will also support SSD caching, or Smart Response which is the official name, which makes it possible for users to combine SSDs with mechanical drives for the best of both worlds. Through RAID a common storage surface is created where the chipset and Intel's storage driver makes sure that frequently stored data ends up on the SSD, while longterm storage is done on the mechanical drive. The technology is to be considered a complement for the users that doesn't have the resources to use a SSD as a dedicated system drive, and according to early test the technology works fairly well but is still far from actual SSD performance.

The price of Intel Z68 will be pretty critical to the new platform. On the good side we know that Intel has lowered the intial prices of the Z68 chipset and that the price, although higher, is pretty close to Intel P67. This is of course good news for consumers, but the question is if Intel is about to phase out Intel P67 which is the enthusiast chip today.

We hope to return with more information on the upcoming Z68 motherboards that are slated to appear in a month or so.

http://www.nordichardware.com/news [...] rices.html

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 14-04-2011 à 22:30:37

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7865723
ben28240
Posté le 14-04-2011 à 22:36:01  profilanswer

pour le Z68 on sait s'il permettra l'OC d'un proco non k ?
Merci

n°7865759
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 23:07:36  answer

n°7865867
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2011 à 03:04:39  profilanswer

rem59 a écrit :

Je te vends ma hd 5850 si tu veux tu fais un crossfire et hop c'est parti ;)

Si vraiment pas cher pkoi pas :o

n°7866018
0b1
There's good in him
Posté le 15-04-2011 à 10:30:17  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ivy bridge ; dx11, hdmi 1.4 et 3 sorties vidéos

Citation :

Alors que les informations officielles concernant Ivy Bridge sont encore assez minces, le premier CPU d'Intel qui profitera d'une finesse de gravure en 22 nm dévoile l'un de ses secrets via une interview de Philip Taylor ( http://software.intel.com/en-us/tv/ ).

Ingénieur au sein des équipes logicielles du géant de Santa Clara, il vient en effet de préciser que la partie graphique intégrée serait bien plus performante et aurait au moins droit à 30 % d'unités de traitement de plus que la génération actuelle, et supportera DirectX 11.

L'HDMI 1.4 sera de la partie, mais surtout, il sera possible d'utiliser trois sorties vidéo si l'on en croit la retranscrption. Malheureusement, on ne sait pas encore s'il sera possible de les grouper comme on peut actuellement le faire avec la solution Eyefinity d'AMD, mais on devrait surement en savoir plus dans les semaines qui viennent.

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] taylor.htm

Intel Z68 chipset coming May 8th, aggressive prices

Citation :

Intel's Sandy Bridge processors have performed well and received good reviews. Unfortunately the chips suffered from faulty chipsets and subpar functionality with the same. Sources to NordicHardware says that the launch of the new and more complete Z68 chipset is set for May 8th.

Intel Z68 is, to be honest, the chipset we would have liked from the very beginning of Sandy Bridge. The differences from Intel H67 and P67 is that Intel Z68 offers both processor overclocking through multipliers and support for the integrated graphics processor. Currently you have to choose one the two since Intel P67 doesn't do graphics, while Intel H67 doesn't do overclocking.

According to reliable sources motherboard makers are bound by a media embargo up until May 8th for the new Intel Z68 products. This most likely means that the official launch will happen on May 8th (Sunday) or Monday May 9th.

This should mean that should see the first products in stores in the second week of May and after further investigation it looks like many will go in big with the new chipset. Most companies will launch models based on Intel Z68 and there will be models for enthusiasts in smaller formfactors, e.g. micro-ATX.  

Intel Z68 will also support SSD caching, or Smart Response which is the official name, which makes it possible for users to combine SSDs with mechanical drives for the best of both worlds. Through RAID a common storage surface is created where the chipset and Intel's storage driver makes sure that frequently stored data ends up on the SSD, while longterm storage is done on the mechanical drive. The technology is to be considered a complement for the users that doesn't have the resources to use a SSD as a dedicated system drive, and according to early test the technology works fairly well but is still far from actual SSD performance.

The price of Intel Z68 will be pretty critical to the new platform. On the good side we know that Intel has lowered the intial prices of the Z68 chipset and that the price, although higher, is pretty close to Intel P67. This is of course good news for consumers, but the question is if Intel is about to phase out Intel P67 which is the enthusiast chip today.

We hope to return with more information on the upcoming Z68 motherboards that are slated to appear in a month or so.

Papossib, c'est férié le 8 Mai :o

Spoiler :

[:onizuka_dark]

n°7866218
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 15-04-2011 à 13:17:35  profilanswer

Férié en France mais pas ailleurs !

En revanche c'est un dimanche, c'est plus curieux déjà !

n°7866304
c_planet
Posté le 15-04-2011 à 14:31:18  profilanswer

C'est vraiment pénible ce morpion de hdmi qui s'accroche au monde du pc. :D

Les Ati sont pro dp, les écrans sont pro hdmi, les modèles nvidia en dp sont rares, intel supporte le dp dans tbolt mais s'obstine à mettre du hdmi pour les sandi/ivy.

franchement, quand on voit ce que peut faire le dp 1.2, le hdmi ferait mieux rester dans le salon.

n°7866329
Lestanquet
Posté le 15-04-2011 à 14:49:29  profilanswer

Le hdmi c'est d'ailleurs fait pour le salon. Enfin pour moi !

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°7866359
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 15-04-2011 à 15:06:03  profilanswer

Fôdra que je regarde un jour, je ne sais pas ce que le dp fait de plus que le hdmi :d

n°7867336
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 16-04-2011 à 11:01:22  profilanswer

c_planet a écrit :

C'est vraiment pénible ce morpion de hdmi qui s'accroche au monde du pc. :D

Les Ati sont pro dp, les écrans sont pro hdmi, les modèles nvidia en dp sont rares, intel supporte le dp dans tbolt mais s'obstine à mettre du hdmi pour les sandi/ivy.

franchement, quand on voit ce que peut faire le dp 1.2, le hdmi ferait mieux rester dans le salon.

Effectivement les ecrans en dp ca cours pas vraiment les rues... Pour dire j'ai encore jamais vu quelqun en ayant achete un dans mon entourage/au taff. Et pis c'est chiant quand tu veux brancher plein d'ecrans sur ta cg et qu'il faut rajouter des adaptateurs actifs :(. Bref le seul truc qui me plait, c'est que c'est tout pitit et que c'est plus facile d'avoir plusieurs sorties sur la CG  :D.
Au passage il fait quoi de mieux que le hdmi le dp ?

---------------
Untappd
n°7867346
Dalfanor
Posté le 16-04-2011 à 11:09:19  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

Effectivement les ecrans en dp ca cours pas vraiment les rues... Pour dire j'ai encore jamais vu quelqun en ayant achete un dans mon entourage/au taff. Et pis c'est chiant quand tu veux brancher plein d'ecrans sur ta cg et qu'il faut rajouter des adaptateurs actifs :(. Bref le seul truc qui me plait, c'est que c'est tout pitit et que c'est plus facile d'avoir plusieurs sorties sur la CG  :D.
Au passage il fait quoi de mieux que le hdmi le dp ?

Le DP à une bande passante énorme par rapport au hdmi, en hdmi t'as pas la possibilité de faire passer du 3D sur une résolution supérieur au 720p, le DP il te fait passer de la 3D sur une réso de 2560x1600 si tu veut  :whistle:
ou alors tu fait passer 4 image full hd pour 4 écran différents dans un seul cable  :D

Plus d'info: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] d-vesa.htm

edit: fixed

Message cité 1 fois
Message édité par Dalfanor le 16-04-2011 à 11:14:16
n°7867351
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 16-04-2011 à 11:11:42  profilanswer

Dalfanor a écrit :

Le DP à une bande passante énorme par rapport au hdmi, en hdmi t'as pas la possibilité de faire passer du 3D sur une résolution supérieur au 720p, le hdmi il te fait passer de la 3D sur une réso de 2560x1600 si tu veut  :whistle:  
ou alors tu fait passer 4 image full hd pour 4 écran différents dans un seul cable  :D

Plus d'info: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] d-vesa.htm

Tu voulais dire DP j'imagine ;). Ah ouais du coup effectivement ca peut etre interessant, surtout pour la 3D en 1080p, parce que envoyer 4 images sur le meme ecran pour l'instant c'est pas tres utile :D. Mais si les resolutions continuent de grimper pourquoi pas...

edit : je viens de voir que t'avais mis un lien, oublions la partie sur les 4 images sur le meme ecran ;)

Message édité par Bucher0n_ le 16-04-2011 à 11:12:32

---------------
Untappd
n°7867642
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-04-2011 à 15:56:38  profilanswer

n°7867878
Yoyo_5
Posté le 16-04-2011 à 20:15:53  profilanswer

Je voudrai un tarif pour un modèle µATX de chez Asus perso, t'aurais pas ça sous le coude...? :p

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7867882
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-04-2011 à 20:22:44  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Je voudrai un tarif pour un modèle µATX de chez Asus perso, t'aurais pas ça sous le coude...? :p

Nope.

Par contre, pas sûr que ça arrive de suite les modèles µATX Z68 ...

n°7867904
Yoyo_5
Posté le 16-04-2011 à 20:40:26  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Nope.

Par contre, pas sûr que ça arrive de suite les modèles µATX Z68 ...

Citation :

Je me dis que ça fera aussi comme pour les P67, ils ont été dispo en µATX tout de suite. Je les attends avec grande impatience. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7867907
Charles K
Posté le 16-04-2011 à 20:42:45  profilanswer

De toute façon le p67 n'a plus aucune raison d'exister

n°7867920
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-04-2011 à 20:55:13  profilanswer

Charles K a écrit :

C'est clur, surtout en µATX  :jap:

n°7867922
Yoyo_5
Posté le 16-04-2011 à 20:57:59  profilanswer

Charles K a écrit :

Clair et net.

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7868349
zato
Posté le 17-04-2011 à 12:33:49  profilanswer

http://2e.zol-img.com.cn/product/60/956/cecJ5dzWi9pK2.jpg

http://2a.zol-img.com.cn/product/60/58/ceFZeSYqK72Y.jpg

n°7868549
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 15:56:13  answer

2600K et Asus Maximus 4 Extreme

EDIT: c'est dans les vieux pots etc. :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 15:57:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  533  534  535  536  537  538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!!
Avis conf AMD ~ 700€[Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard
intel cor i5 750ancien intel celeron
Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)