| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 09:40:50 ![]() ![]() |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Dites, mon 2500k est refroidit par un Scythe Shuriken. Je l'ai mis à 4.5 ghZ sans toucher du tout au vcore, et sous OCCT après 3 minutes, il est à 90° +. À part OCCT, il dépase jamais 75°, jeu ou bench. Donc, c'est grave? :< Message cité 1 fois Message édité par Shayle le 23-03-2011 à 16:41:52 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin si cela ne te sert à rien fô voir si la conso électrique supplémentaire est utile |
Ixo | Désolé pour la débilité de cette question, mais, dans le doute...
|
El-Gato jambe |
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Ou alors j'viens de voir, le corsair H60! J'suis sûr que y'a moyen d'le caser à quelque part le rad, du coup ça passerait super bien non? |
El-Gato jambe | Je crois qu'on sait toujours pas le boitier que tu as |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 00:13:16 ![]() ![]() |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Oh, désolé, semaine (très) difficile !
|
El-Gato jambe |
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 24-03-2011 à 09:05:09 |
stevenwhatelse |
EpinardsHachés | salut, --------------- Ventes |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Shayle le 24-03-2011 à 12:45:04 |
ol1v1er |
Mon 2500K prend 3ghz avec 0.990V alors un 2400 Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 24-03-2011 à 17:13:35 |
nore89 http://www.surf-annonces.fr/ |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
nffg Hello. | Des gens ont profité de l'offre de promo sur cdiscount pour le 2500K avec total war shogun ? car la jme ss fait enfler jai aps reçu le jeu |
janmi |
cacahuete | C'est Cdiscount quoi |
nffg Hello. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
regis183 | Ça serait bien de mettre à jour les benchs de la première page du topic, parceque ça fait quand même un moment que les i3 ont été testés par hardware.fr.
|
Ixo |
Garmonbozia Fire walk with me |
Ixo | Ouch, encore ce modele ! |
Dalfanor |
sinclair_wilde |
Aucune mousse effectivement. |
sinclair_wilde | Incident Cdiscount "Core i5 2500k + Total War 2" relaté ici : http://www.e-litige.com/forum/view [...] =3&t=22467 |
El-Gato jambe | Je suis mort de rire, c'est plus des escrocs là, ce sont des schizophrène... |
HazPrafalc | Le cache Google indique toujours que Shogun 2 est offert (en bas de page) dépêchez vous de faire des screens |
cacahuete |
sinclair_wilde | Non, justement. Dans le descriptif du produit, il n'y a rien qui le mentionne... |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | "Offre valable dans la limite des stocks disponibles" |
Shayle Le net c'est chouette\o/ |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel DH57JG Jet Geyser - Mini-ITX Core i3/i5 | AMD phenom ll 955 Black edition ou Intel i5 ?!!! |
| Avis conf AMD ~ 700€ | [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
| intel cor i5 750 | ancien intel celeron |
| Comment supprimer tous ces topic et message sur ce forum ?. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm | |